Carole qui marque "Non".
Pour Keysersöze : Niveau potentiel, donc oui ça peut rapporter gros... Quoique je ne suis pas en haut de l'affiche. J'ai beau être le 3e rentré dans le souterrain, je suis dans la moyenne des niveaux je pense.
Mais bon, je suis contre le principe des arènes : y'a rien à perdre donc seul les p'tites -BIP- vont y aller.
Quant à la solution de Blade, je viens de faire un petit calcul, elle est quasi impossible à faire.
Si on me tue dès que je ne suis plus impalpable (c'est bien 3 DLT et 14px de perte non), il me faudra presque
4 ans avant de perdre tous mes PX en trop... Autant de temps à perdre qu'à gagner !
Je veux bien le faire, mais là, j'exige officiellement d'avoir le titre de joueur le plus con de Delain et un Dispensaire à mon nom sur tous les 0,0 de chaque étage.
Mais si je passe les niveaux, promis, je ferai une sorte de journal pour dire "Tel jour passage de niveau" et à la fin une sorte de compte rendu de ce que j'ai gagné.
Stéphan, collectionneur de PX inutile depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...