Pour une raison que même moi j'ignore (bah oui, je revendique le titre de joueur le plus con de Delain), je n'ai pas passé mes niveaux depuis quelques jours...
"Hèm" fait Carole.
Quelques semaines...
"Hum" fait Liloo.
Quelques mois...
"Hahèmmm" fait Soreclis.
Bon ok, depuis plusieurs années.
"Je confirme" dit Merrick.
En fait c'est depuis la réforme des PX je crois. Ça fait donc 4 ans. Je ne vous dirai pas combien j'ai de PX (c'est indécent) mais je peux simplement dire que j'ai plus de PX en dépassement que de PX de niveau passés. Si je passe mes niveaux d'un coup, je vais devoir rester plein de DLT (plus de 10, moins de 30) sur place à ne rien faire d'autre que de cliquer sur "Changement de niveau"... Et donc logiquement de passer de "Indemne" à "Blessé".
Moi je prétends que je peux très bien survivre au -9 avec un niveau et des PV plus bas que des familiers du groupe dans lequel je suis. Mes compagnons non.
Comme en plus j'ai la fâcheuse tendance à ramasser tout ce qui traîne (on ne sait jamais, ça peut servir "Oh chic ! Encore une fiole vide ! Et de 12 ! Tu ne veux plus de ton charbon ? Donne ! "), j'ai donc en plus 9h de décalage de DLT à cause du poids, je les ralentis un peu. Pour tout dire, sans familier (actuellement Kiki n°122), je ne peux pas bouger car je suis trop lourd, qu'il me dit le jeu.
Bref on se dispute depuis depuis des jours, "Hahum" fait le groupe, depuis des années, à propos de tout ça.
Leur argument : "Passe tes niveaux !"
Mon argument : "Pourquoi faire ?"
Vous voyez que malgré nos discours bien structurés et élaborés de part et d'autre, on n'arrive pas à voir ce qu'il faut faire.
Aussi j'en appelle à la communauté de Delain. C'est à vous de décider.

Stéphan, "je sublime la connerie pour en faire de l'art" depuis 1970
N'empêche que si je passe mes niveaux, ça va être vachement moins rigolo comme jeu. C'est chiant d'être compétent.
Edit : correction de faute de conjugaison ; retrait d'un code BB superflu.