Et si je passais mes XX niveaux de retard ?

Les joueurs peuvent y parler de leur stratégie, leurs cibles, les objets à vendre, etc...

Est ce que Bricogne doit passer ses niveaux ?

Oui, il pourra lancer encore plus de Bernardo sur ses ami(e)s ou de Flutiau pendant un combat !
23
17%
Oui, il pourra lancer encore plus de Bernardo sur ses ami(e)s ou de Flutiau pendant un combat !
23
17%
Non, de toutes façons il ne saura pas utiliser tous les avantages de ces montées de niveau !
16
12%
Non, de toutes façons il ne saura pas utiliser tous les avantages de ces montées de niveau !
16
12%
Avec du miel !
29
21%
Avec du miel !
29
21%
 
Nombre total de votes : 136
Avatar de l’utilisateur
gorbach
Gros bill du forum
Messages : 1810
Inscription : 05 sept. 2003 10:09

Message par gorbach » 04 oct. 2010 07:59

En quoi est-ce un abus ?? :shock:
C'est, de mon point de vue, aussi légal que de se mettre à 15 contre 1 ou que de faire un cumul de BdF avec une bonne quantité de mages.
On ne considère pas ces derniers comme des abus, je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas de même avec celui-là.

Au final, c'est toujours la même histoire, celui qui subit est handicapé sur du long terme dans un cas comme dans l'autre.
Le pvp est mort ! Vive le pvp !!!
Avatar de l’utilisateur
Wiiip
Az disciple rebelle
Messages : 4426
Inscription : 11 mars 2004 12:46

Message par Wiiip » 04 oct. 2010 09:58

Soit tu ne vois pas exactement de quoi je veux parler, soit je devrais essayer avec toi, dans un coin perdu où personne ne pourrait venir t'aider '^^

(c'est peut-être pour ca que personne ne l'a jamais fait ... Ca doit être trop facile d'obtenir de l'aide :p)
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Avatar de l’utilisateur
gorbach
Gros bill du forum
Messages : 1810
Inscription : 05 sept. 2003 10:09

Message par gorbach » 04 oct. 2010 10:23

Je vois très bien de quoi tu veux parler car j'ai pu le tester une fois sur un joueur pour qui la mort de son personnage n'avait aucun effet (le gars avait un nombre de morts surréaliste, avec un personnage plus vieux que les miens et un lvl si petit que même le chiffre 10 me parait énorme ... et ce n'était ni Merrick ni Bricogne ;))

Bref, il s'était vanté de vouloir venir prendre les runes à nos pieds, tuer nos familiers et ne pas craindre la mort car il serait toujours "gagnant" en partant plus riche qu'il n'était venu.

Donc, il ne nous est resté comme solution que celle de .... l'alourdir.
Nous voulions aussi tester son QI accessoirement :P

Conclusion : il n'a jamais rien mis au sol et a du s'en tirer avec 2 jours de malus je pense. Je ne sais pas ce qu'il est advenu de lui par la suite.

Bref, il pouvait très vite retirer tout ce qu'il avait de son inventaire pour revenir à une DLT normale sans pour autant avoir perdu la vie, son matos, l'endroit où il était et si tel avait été le cas, son groupe.
Ça peut paraitre rude comme procédé mais ce dernier était bien moins handicapant que la mort elle même.

Mais évidemment, quand on joue en solitaire par choix avec une indifférence face à la mort de son personnage, c'est une vision sans doute difficile à percevoir ;)
Le pvp est mort ! Vive le pvp !!!
Avatar de l’utilisateur
Wiiip
Az disciple rebelle
Messages : 4426
Inscription : 11 mars 2004 12:46

Message par Wiiip » 04 oct. 2010 13:41

Il arrive un moment (si vous le chargez suffisement rapidement), où vous pouvez le charger plus vite qu'il ne va se décharger, et potentiellement, le renvoyer à une DLT de plusieurs mois.
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Avatar de l’utilisateur
gorbach
Gros bill du forum
Messages : 1810
Inscription : 05 sept. 2003 10:09

Message par gorbach » 04 oct. 2010 14:09

Certes mais c'est sans compter sur Capitaine caverne qui ne fait pas que générer des armoirs normandes, des cornes de mammouth et autres enclumes. On fait aussi souvent des bouquets de fleurs, des bottes de radis et j'en passe.

Donc, il faut quand même être un petit nombre pour arriver à décaler une DLT rien que de plusieurs jours.

Donc oui l'exploitation peut exister mais elle n'est pas aussi aisée que tu veux bien le dire. Et puis il y a aussi d'autres aspects qui rentrent en compte là dedans dont un non négligeable, c'est que ça ne rapporte rien à ceux qui lancent le sort, à part une bonne rigolade.

Je le répète, se mettre à 15 contre 1 est bien plus dramatique que ce phénomène exotique.
Le pvp est mort ! Vive le pvp !!!
Avatar de l’utilisateur
Gippel
Ami des souterrains de Delain
Messages : 1309
Inscription : 02 juil. 2005 16:39

Message par Gippel » 04 oct. 2010 17:03

D'autant qu'il fait déjà se mettre à 15 contre 1 pour réaliser ce phénomène exotique :)

Mais du coup on peut monstrifier un perso avec ça ? On lui colle une dlt tellement grande qu'il ne peut pas réactiver son tour pendant 1 mois ou alors ça marche différemment la monstrification ?
Gippel, guerrier elfe, entropiste d'Apiera, CPE à Diwan, l'école du crime
Riddim, mage elfe, irael d'Ecatis, Grande Magicienne Renommée à la Horde du Mal
Barla, guerrière naine, lunaire d'Apiera, Masochiste à la Horde du Mal
Avatar de l’utilisateur
kaamt
Dieu du forum
Messages : 3192
Inscription : 03 août 2007 16:57

Message par kaamt » 04 oct. 2010 17:12

je serais vous, je contredirais pas WIIIP, elle serait capable de chercher un cobaye pour prouver que seule, elle est capable de monstrifier un perso. :lol:

bon, après, c'est vrai que faut vraiment se faire chier collectivement pour jouer à ça.
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Avatar de l’utilisateur
Labrute
Dans la vie il y'a 2 catégories de personnes : les guyldiens, et ceux qui les exploitent.
Messages : 1428
Inscription : 12 juin 2007 07:56

Message par Labrute » 04 oct. 2010 17:27

Gippel a écrit :D'autant qu'il fait déjà se mettre à 15 contre 1 pour réaliser ce phénomène exotique :)

Mais du coup on peut monstrifier un perso avec ça ? On lui colle une dlt tellement grande qu'il ne peut pas réactiver son tour pendant 1 mois ou alors ça marche différemment la monstrification ?
C'est la dérive dont on parlait ^^
THE GUYLDE "c pa de bol mais c un peu la honte"
THE GUYLDE la seule guylde dont le nom commence par les lettres du clavier

Votez pour la visibilité de Delain sur la toile en un clic !!!! :
Image
Avatar de l’utilisateur
sQuonk
Pilier
Messages : 358
Inscription : 23 févr. 2004 13:23
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par sQuonk » 06 oct. 2010 13:25

Labrute a écrit :
Gippel a écrit :D'autant qu'il fait déjà se mettre à 15 contre 1 pour réaliser ce phénomène exotique :)

Mais du coup on peut monstrifier un perso avec ça ? On lui colle une dlt tellement grande qu'il ne peut pas réactiver son tour pendant 1 mois ou alors ça marche différemment la monstrification ?
C'est la dérive dont on parlait ^^
Ooouh, et moi qui jusqu'ici ne pensait pas que ce sort était totalement indispensable !
Arfpaynte Clerc et Templier de Galthée
Collan le barbare un-truc-qu'il-sait-pas-prononcer de Balgur
Aznaïpa, Irael d'Ecatis, pénitente éternelle au sale caractère
Avatar de l’utilisateur
Bricogne
Joueur le plus désespérant de Delain
Messages : 1988
Inscription : 25 avr. 2003 14:28
Contact :

Message par Bricogne » 07 oct. 2010 13:21

Bon ben voilà...

C'est aujourd'hui (je suis dans un endroit tranquille)

Snifff... 5 ans de patience pour ce moment là. Je vais tenir les comptes des valeurs intéressantes.

Stéphan, et mon titre de joueur le plus con et patient ? depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
thor
Pilier
Messages : 966
Inscription : 30 mai 2004 13:17
Localisation : 71

Message par thor » 07 oct. 2010 18:44

Bricogne a écrit :Bon ben voilà...

C'est aujourd'hui (je suis dans un endroit tranquille)

Snifff... 5 ans de patience pour ce moment là. Je vais tenir les comptes des valeurs intéressantes.

Stéphan, et mon titre de joueur le plus con et patient ? depuis 1970
tu devrais refuser de passer les niveaux avant d'avoir le titre :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Luciole
Pilier
Messages : 245
Inscription : 21 janv. 2005 21:47

Message par Luciole » 24 oct. 2010 10:18

La décision a déjà été prise, mais ..

Si il y avait eu le choix, j'aurai voté pour que Bricogne dépose son bazar au sol.
Avatar de l’utilisateur
Taïtoune
Pilier
Messages : 426
Inscription : 27 mai 2009 16:05
Localisation : Au Niveau des Zéros (avec les compagnons de GUYLDE)

Message par Taïtoune » 01 nov. 2010 20:20

Faut attendre 2011 maintenant, que Bricogne ait fini de passer ses niveaux.

Tu nous tiens au parfum, hein ?
THE GUYLDE

wooop.
shoowap wap.
yeah.

Image
Avatar de l’utilisateur
Wiiip
Az disciple rebelle
Messages : 4426
Inscription : 11 mars 2004 12:46

Re: Et si je passais mes XX niveaux de retard ?

Message par Wiiip » 02 déc. 2010 20:20

Toujours pas fini ? '^^
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Avatar de l’utilisateur
Oracle
Meuble
Messages : 596
Inscription : 17 juin 2004 19:13

Re: Et si je passais mes XX niveaux de retard ?

Message par Oracle » 08 déc. 2010 23:24

En tout cas il l'a eu son titre. Pas tout à fait celui qu'il espérait mais c'en est un chouette quand même :tongue2:
Image
Fantôme Atitioude !!
Répondre