Et si je passais mes XX niveaux de retard ?

Les joueurs peuvent y parler de leur stratégie, leurs cibles, les objets à vendre, etc...

Est ce que Bricogne doit passer ses niveaux ?

Oui, il pourra lancer encore plus de Bernardo sur ses ami(e)s ou de Flutiau pendant un combat !
23
17%
Oui, il pourra lancer encore plus de Bernardo sur ses ami(e)s ou de Flutiau pendant un combat !
23
17%
Non, de toutes façons il ne saura pas utiliser tous les avantages de ces montées de niveau !
16
12%
Non, de toutes façons il ne saura pas utiliser tous les avantages de ces montées de niveau !
16
12%
Avec du miel !
29
21%
Avec du miel !
29
21%
 
Nombre total de votes : 136
Avatar de l’utilisateur
Bricogne
Joueur le plus désespérant de Delain
Messages : 1988
Inscription : 25 avr. 2003 14:28
Contact :

Message par Bricogne » 29 sept. 2010 16:41

Bon...
Il semblerait que ceux qui s'en foutent soient aussi nombreux que ceux qui veulent que je passe mes niveaux.
...
La démocratie a parlé...
... La mort dans l'âme j'ai pris ma décision.

...
...
... Au fait on fait comment pour passer un niveau ? :shock:
Ça fait 4 ans que j'ai pas fait ça et mes familiers ne vivent pas assez longtemps pour passer un niveau.

Dès que je peux reparler (oui parce qu'en plus d'avoir des DLT de 18 heures, les "copains" me lancent des Bernardo), je regarde avec eux comment et quand je peux les passer.

Une époque disparaît... Une nouvelle ère commence...

Stéphan, et mon titre de "Le joueur le plus con de Delain" ? depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
Keysersöze
Meuble
Messages : 561
Inscription : 26 févr. 2010 13:21

Message par Keysersöze » 29 sept. 2010 16:56

Je proteste ! Je ne m'en fout pas ! Ça me préoccupe même énormément, je ne pense qu'a ca toute les nuits, mais avec du miel !

On aura le droit a un compte rendu du temps nécessaire et de ton état de santé après la fin de ta montée comme promis ? :p

Keyser
Avatar de l’utilisateur
Bricogne
Joueur le plus désespérant de Delain
Messages : 1988
Inscription : 25 avr. 2003 14:28
Contact :

Message par Bricogne » 01 oct. 2010 10:29

Oui, faut juste que je trouve les valeurs vraiment intéressantes à noter pas à pas à chaque montée.

Stéphan, rédacteur de spécifications fonctionnelles de passage de niveau à Delain depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
Onyre
Habitué
Messages : 108
Inscription : 30 mars 2010 19:58

Message par Onyre » 01 oct. 2010 10:54

Le nombre de PVs qu'il te manquera après ces passages!
Avatar de l’utilisateur
yapi
Gros bill des Dieux du forum
Messages : 5517
Inscription : 12 oct. 2006 23:38

Message par yapi » 01 oct. 2010 12:19

le temps que tu auras réfléchi à chaque amélioration a prendre!
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
Avatar de l’utilisateur
kaamt
Dieu du forum
Messages : 3192
Inscription : 03 août 2007 16:57

Message par kaamt » 01 oct. 2010 12:41

le nombre de passage en dispensaire avant d'avoir fini.
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Keysersöze
Meuble
Messages : 561
Inscription : 26 févr. 2010 13:21

Message par Keysersöze » 01 oct. 2010 12:51

Le total de décalage de DLT a cause des PV gagnés (et non soignés !) + Le total de Temps (sans vider ton inventaire évidement :p) Arrivera t'il a faire des DLT de plus de 24h ? :p
Avatar de l’utilisateur
Wiiip
Az disciple rebelle
Messages : 4426
Inscription : 11 mars 2004 12:46

Message par Wiiip » 01 oct. 2010 13:35

De mémoire (en tout cas, je l'utilise tous les jours pour mes calculs), le décalage pour pv manquant est de 4h divisé par la fraction de pv manquants (sur les pv totaux évidement)

Donc, le décalage est d'au plus 4h.

Et je suis toujours contre le fait qu'il passe ses niveaux, son personnage n'aura plus rien de particulier, et sera tristement banal.
Tu vas peut-être même te faire exclure des DP pour manque de style.
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Keysersöze
Meuble
Messages : 561
Inscription : 26 févr. 2010 13:21

Message par Keysersöze » 01 oct. 2010 14:55

Si j'ai bien compris, il n'a pas besoin d'avoir plein de niveau de moins pour etre "unique".

Et avec le poids, il doit aussi y avoir un décalage maximal ... je vais compter ^^
Avatar de l’utilisateur
Wiiip
Az disciple rebelle
Messages : 4426
Inscription : 11 mars 2004 12:46

Message par Wiiip » 01 oct. 2010 17:03

Pour le poids, je crois justement qu'il n'y en a pas, ce qui pourrait être une source d'abus potentiel, mais personne n'a jamais essayé (enfin, je crois)
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
thor
Pilier
Messages : 966
Inscription : 30 mai 2004 13:17
Localisation : 71

Message par thor » 01 oct. 2010 18:52

Wiiip a écrit :Pour le poids, je crois justement qu'il n'y en a pas, ce qui pourrait être une source d'abus potentiel, mais personne n'a jamais essayé (enfin, je crois)
au bout d'un moment on ne peut plus se déplacer ...
Image
Onyre
Habitué
Messages : 108
Inscription : 30 mars 2010 19:58

Message par Onyre » 01 oct. 2010 18:57

L'abus a déjà eu lieu avec des ports de tridents il me semble il y a... fiou loin loin loin... avec son correctif suscité... Trop lourd, on ne bouge plus!
Avatar de l’utilisateur
Wiiip
Az disciple rebelle
Messages : 4426
Inscription : 11 mars 2004 12:46

Message par Wiiip » 01 oct. 2010 19:19

Plus que ça surtout, au bout d'un moment, on ne peut même plus ramasser...
Mais il existe toujours un moyen de faire n'importe quoi à ce sujet (et de l'utiliser à des fins particulièrement mauvaises)
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Avatar de l’utilisateur
Labrute
Dans la vie il y'a 2 catégories de personnes : les guyldiens, et ceux qui les exploitent.
Messages : 1428
Inscription : 12 juin 2007 07:56

Message par Labrute » 02 oct. 2010 13:53

Wiiip a écrit :Plus que ça surtout, au bout d'un moment, on ne peut même plus ramasser...
Mais il existe toujours un moyen de faire n'importe quoi à ce sujet (et de l'utiliser à des fins particulièrement mauvaises)
Avec le sort CapCav ?
THE GUYLDE "c pa de bol mais c un peu la honte"
THE GUYLDE la seule guylde dont le nom commence par les lettres du clavier

Votez pour la visibilité de Delain sur la toile en un clic !!!! :
Image
Avatar de l’utilisateur
Wiiip
Az disciple rebelle
Messages : 4426
Inscription : 11 mars 2004 12:46

Message par Wiiip » 02 oct. 2010 13:56

Oui. D'un autre coté, c'est aussi méchant que facile à repérer. (ou plutôt le joueur visé doit rapidement finir par se plaindre ici)
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Répondre