Et si je passais mes XX niveaux de retard ?

Les joueurs peuvent y parler de leur stratégie, leurs cibles, les objets à vendre, etc...
Répondre

Est ce que Bricogne doit passer ses niveaux ?

Oui, il pourra lancer encore plus de Bernardo sur ses ami(e)s ou de Flutiau pendant un combat !
23
17%
Oui, il pourra lancer encore plus de Bernardo sur ses ami(e)s ou de Flutiau pendant un combat !
23
17%
Non, de toutes façons il ne saura pas utiliser tous les avantages de ces montées de niveau !
16
12%
Non, de toutes façons il ne saura pas utiliser tous les avantages de ces montées de niveau !
16
12%
Avec du miel !
29
21%
Avec du miel !
29
21%
 
Nombre total de votes : 136
Avatar de l’utilisateur
Bricogne
Joueur le plus désespérant de Delain
Messages : 1988
Inscription : 25 avr. 2003 14:28
Contact :

Et si je passais mes XX niveaux de retard ?

Message par Bricogne » 19 sept. 2010 15:48

Bonjour,

Pour une raison que même moi j'ignore (bah oui, je revendique le titre de joueur le plus con de Delain), je n'ai pas passé mes niveaux depuis quelques jours...
"Hèm" fait Carole.
Quelques semaines...
"Hum" fait Liloo.
Quelques mois...
"Hahèmmm" fait Soreclis.
Bon ok, depuis plusieurs années.
"Je confirme" dit Merrick.

En fait c'est depuis la réforme des PX je crois. Ça fait donc 4 ans. Je ne vous dirai pas combien j'ai de PX (c'est indécent) mais je peux simplement dire que j'ai plus de PX en dépassement que de PX de niveau passés. Si je passe mes niveaux d'un coup, je vais devoir rester plein de DLT (plus de 10, moins de 30) sur place à ne rien faire d'autre que de cliquer sur "Changement de niveau"... Et donc logiquement de passer de "Indemne" à "Blessé".

Moi je prétends que je peux très bien survivre au -9 avec un niveau et des PV plus bas que des familiers du groupe dans lequel je suis. Mes compagnons non.
Comme en plus j'ai la fâcheuse tendance à ramasser tout ce qui traîne (on ne sait jamais, ça peut servir "Oh chic ! Encore une fiole vide ! Et de 12 ! Tu ne veux plus de ton charbon ? Donne ! "), j'ai donc en plus 9h de décalage de DLT à cause du poids, je les ralentis un peu. Pour tout dire, sans familier (actuellement Kiki n°122), je ne peux pas bouger car je suis trop lourd, qu'il me dit le jeu.

Bref on se dispute depuis depuis des jours, "Hahum" fait le groupe, depuis des années, à propos de tout ça.
Leur argument : "Passe tes niveaux !"
Mon argument : "Pourquoi faire ?"
Vous voyez que malgré nos discours bien structurés et élaborés de part et d'autre, on n'arrive pas à voir ce qu'il faut faire.

Aussi j'en appelle à la communauté de Delain. C'est à vous de décider.

:arrow: Dois je passer mes niveaux ? Allez-y ! Et surtout ne me décevez pas. Je laisse la tribune libre pour exprimer vos arguments en faveur d'une ou l'autre solution

Stéphan, "je sublime la connerie pour en faire de l'art" depuis 1970

N'empêche que si je passe mes niveaux, ça va être vachement moins rigolo comme jeu. C'est chiant d'être compétent.

Edit : correction de faute de conjugaison ; retrait d'un code BB superflu.
Dernière modification par Bricogne le 20 sept. 2010 00:34, modifié 2 fois.
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
Avatar de l’utilisateur
Reivax
Ami des souterrains de Delain
Messages : 5871
Inscription : 15 juil. 2003 13:07
Contact :

Message par Reivax » 19 sept. 2010 16:42

J'ai rien compris, mais le miel, c'est bon !
Delain : demain, j'arrête.
Avatar de l’utilisateur
beb
Pilier
Messages : 384
Inscription : 11 avr. 2010 18:14
Localisation : réunion

Message par beb » 19 sept. 2010 17:13

Bravissimo, si tu es le seul dans ce cas alors reste le... ne passes pas tes niveaux, ça donne une bonne leçon a pas mal de monde qui courent après le px qui fera la différence ^^
R.E.S.P.E.C.T qu'elle disait la castafiore
beb le nain pas le cochon !!
Avatar de l’utilisateur
Merrick
Le Taulier
Messages : 8875
Inscription : 18 avr. 2003 14:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Merrick » 19 sept. 2010 17:55

Moui, alors là, tu résumes quand même beaucoup. Parce que tu parles de tes 9h de décalage, mais tu ne parles pas des messages "Le familier de Bricogne a été éloigné de la coterie", message qu'on reçoit si souvent que j'ai d'abord cru à un bug de la messagerie.
Sans compter tes crises pour tes 9h de malus de dlt à cause du poids que j'ai cru que Virginie était de retour.

Allez, promis, si tu passes tes niveaux, je modifie la bdd pour te rajouter des malus pour toi tout seul :ange:
Avatar de l’utilisateur
yapi
Gros bill des Dieux du forum
Messages : 5517
Inscription : 12 oct. 2006 23:38

Message par yapi » 19 sept. 2010 18:53

tu peux passer tes niveaux et choisir des trucs pas optimisés si tu veuix rester incompétent.
genre full régénération?
Ou alors full temps de dlt en moins pour contrebalancer tes 9h de malus ^^
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
Avatar de l’utilisateur
Oracle
Meuble
Messages : 596
Inscription : 17 juin 2004 19:13

Message par Oracle » 19 sept. 2010 19:57

Et là on regrette les dons d'XP.
Sinon j'aurais été ravis de te débarrasser de ce fardeau. :oui:

A part ça je préconise le passage de niveau pour éviter que tes compagnons ne te les prennent de force :hache:
Image
Fantôme Atitioude !!
La Fleche
Gros bill du forum
Messages : 1007
Inscription : 18 mai 2004 21:43
Localisation : Quelque part dans les souterrains...
Contact :

Message par La Fleche » 19 sept. 2010 20:17

Force et DLT, pour limiter tes mali de temps !
Avatar de l’utilisateur
kaamt
Dieu du forum
Messages : 3192
Inscription : 03 août 2007 16:57

Message par kaamt » 19 sept. 2010 21:26

met les pas en regénération. tu risquerais de faire bugguer le système en régénérant 3fois la valeur de tes PV. :lol:
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Avatar de l’utilisateur
Wiiip
Az disciple rebelle
Messages : 4426
Inscription : 11 mars 2004 12:46

Message par Wiiip » 19 sept. 2010 22:32

Je vote pour que tu ne passes pas tes niveaux, parce que cela te ferait gagner des points de vie, ce qui sans nécessairement te rendre compétent, te rendrait déjà beaucoup moins lourd à supporter (et à aller chercher)

Sinon, je t'informe que le record du nombre maximum d'améliorations de sorts mémorisables est déjà détenu par l'un de mes filleuls, lequel a commencé depuis le niveau 1, et possède donc une avance que tu risques de ne pas pouvoir dépasser. (au cas où tu voulais viser l'inutilité)

(et après, on dit que c'est moi qui vole les px ><)
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Avatar de l’utilisateur
Gippel
Ami des souterrains de Delain
Messages : 1309
Inscription : 02 juil. 2005 16:39

Message par Gippel » 19 sept. 2010 23:15

Il me semblait que dans les calculs c'est le total de px et donc le niveau potentiel qui est pris en compte.

Après c'est vrai que le fait de gagner de donner des PX à quelqu'un qui ne s'en sert pas, ça peut/doit énerver :)
Gippel, guerrier elfe, entropiste d'Apiera, CPE à Diwan, l'école du crime
Riddim, mage elfe, irael d'Ecatis, Grande Magicienne Renommée à la Horde du Mal
Barla, guerrière naine, lunaire d'Apiera, Masochiste à la Horde du Mal
Avatar de l’utilisateur
gorbach
Gros bill du forum
Messages : 1810
Inscription : 05 sept. 2003 10:09

Message par gorbach » 20 sept. 2010 09:31

Pas la peine de s'enflammer non plus.
En admettant qu'il soit level 20 (c'est un grand max), ça ne fait pas non plus un level final de folie ... 50 tout au plus.

Pour un personnage qui a plus de 7 ans, ce n'est pas folichon. ;)

Et plus il s'évertue à ne pas passer ses niveaux, et moins vite il progresse ... tirant ainsi vers le bas ses compagnons d'infortune.

Moi, ce que je propose, c'est pour ses compagnons : vous le laissez réfléchir tout seul autour d'un dispensaire à la meilleure solution à adopter et vous vous carapatez ;) ... en même temps, ça devrait être facile de le semer :D

Stephan, si tu veux vraiment rester comme tu es, prends tes améliorations en FOR, ça ne te servira à rien, tu gagneras une misère en PVs, tu ne seras pas plus rapide qu'avant, tu réduiras juste ton malus de poids et peut-être même que tu pourras porter davantage :D
Dernière modification par gorbach le 20 sept. 2010 10:36, modifié 1 fois.
Le pvp est mort ! Vive le pvp !!!
Avatar de l’utilisateur
doniphan
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 1483
Inscription : 08 janv. 2004 19:30
Localisation : # 740

Message par doniphan » 20 sept. 2010 10:27

Tout d'abord, "bravo" ! Ton cumul d'XP est une belle performance !

Si j'étais toi, je monterais quelques niveaux pour éviter d'être abandonné par les grincheux, mais pas avant d'avoir obtenu un titre, bien sûr :D !
Deviens ce que tu es. (Aristote)
Avatar de l’utilisateur
Dulgrimar
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 1229
Inscription : 12 juin 2008 10:56
Localisation : environ... par là-bas!

Message par Dulgrimar » 20 sept. 2010 12:09

Prend le miel, les abeilles et l'apicultrice :D
Si la méchanceté etait une godasse, ce serait ta pointure!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
backstaab
Gros bill du forum
Messages : 1416
Inscription : 11 nov. 2003 12:41
Contact :

Message par backstaab » 20 sept. 2010 12:23

BRICOOOOOOOOOOGNE!! PAAAAAAASSE TES NIVEAAAAAAAAUX!!!!

Est ce que un admin pourrait revaloriser Flutiau en fonction du niveau du lanceur, peut-être que ça le ferait changer d'avis?

SInon autre solution, on ne te soigne plus jusqu'à ce que tu aies passé tes niveaux.
Arrakeen, Purée, Pimousse, le trio de choc... ah non, pardon, de CoC !
Avatar de l’utilisateur
liloo
Pilier
Messages : 874
Inscription : 28 juil. 2003 08:05

Message par liloo » 20 sept. 2010 17:49

backstaab a écrit : SInon autre solution, on ne te soigne plus jusqu'à ce que tu aies passé tes niveaux.
je plussoie
Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs

ImageImage
Répondre