la faudrait faire vraiment quelque chose....

Les joueurs peuvent y parler de leur stratégie, leurs cibles, les objets à vendre, etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ariakas
Newbie
Messages : 5
Inscription : 22 août 2005 18:49
Localisation : au fond a droite....

la faudrait faire vraiment quelque chose....

Message par ariakas » 08 juin 2010 18:19

depuis environ 1 mois et demi un gros tas [d'enemis] dédiés à malkiar (et autres je suis pas sectaire) campe sur le coté ouest du -3 ...
ces [derniers] non content d'attaquer des aventuriers seuls se cachent tels des larves sur le dispensaire ....
grâce a eux votre dévoué serviteurs est a 2 doigt de ce jeter dans un trou afin d'apaiser ces souffrances de manière définitive

IL FAUT QUE CELA CESSE!!!

redresseurs de torts de tous poils regroupons nous et bottons les fesses de ces suppôts de l'iniquités

Azaghal : j'ai édité certains termes qui pouvaient paraitre vulgaire ou agressif.
C'est bien de vouloir regrouper des troupes pour jouer un jeu ingame, mais merci de respecter les autres.
j'ai rencontré un troll
il marchait dans la forêt....
Avatar de l’utilisateur
ariakas
Newbie
Messages : 5
Inscription : 22 août 2005 18:49
Localisation : au fond a droite....

Message par ariakas » 08 juin 2010 18:30

désolé Azaghal pour mes propos un peu rustre mais terriblement vrai j'en suis juste a 6 morts tout persos confondu pour rejoindre mes amis et environ 3 semaines que je fait rien d'autre que le yo-yo... quand au respect faudrait leur en apprendre un peu car camper sur le dispensaire ou ils ne craignent rien et frapper en cumul sur les gens ca aussi c'est du manque de respect car dans pleins de jeu ca s'appelle exploiter une faille ça
j'ai rencontré un troll
il marchait dans la forêt....
Avatar de l’utilisateur
kaamt
Dieu du forum
Messages : 3192
Inscription : 03 août 2007 16:57

Message par kaamt » 08 juin 2010 18:45

L'emprise de malkiar sur ses servants nains, elfes et humains est forte ces derniers temps au pays des momies. Mieux vaut éviter les lieux de chasse traditionnels de ces criminels et allonger votre route pour rejoindre vos amis.

Je crains que la voie du crane soit mortelle pour encore bien des jours. Au moins, on sait où ils sont et pouvons nous adapter notre chemin.
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Avatar de l’utilisateur
Labrute
Dans la vie il y'a 2 catégories de personnes : les guyldiens, et ceux qui les exploitent.
Messages : 1428
Inscription : 12 juin 2007 07:56

Message par Labrute » 08 juin 2010 19:03

Les diwans quelle bande de crâneurs :tongue2: :tongue2:
THE GUYLDE "c pa de bol mais c un peu la honte"
THE GUYLDE la seule guylde dont le nom commence par les lettres du clavier

Votez pour la visibilité de Delain sur la toile en un clic !!!! :
Image
Avatar de l’utilisateur
Gippel
Ami des souterrains de Delain
Messages : 1309
Inscription : 02 juil. 2005 16:39

Message par Gippel » 08 juin 2010 19:58

J'avais rien vu de choquant dans le message (et je devais pourtant être concerné, mais après chacun sont point de vue). Le seul truc qui me chagrine un peu c'est l'histoire du dispensaire, qui me semble pas tellement véridique. Si j'avais eu à éditer c'est la partie que j'aurai enlevé ;) La preuve je n'ai (presque*) aucune idée de l'endroit des dispensaires à proximité ^^
En attendant il y a de l'idée. Regroupez vous, et venez nous voir à plusieurs. Ce sera plus marrant.

* le presque c'est qu'ils doivent bien être sur mon automap donc en cherchant je les trouverais...
Gippel, guerrier elfe, entropiste d'Apiera, CPE à Diwan, l'école du crime
Riddim, mage elfe, irael d'Ecatis, Grande Magicienne Renommée à la Horde du Mal
Barla, guerrière naine, lunaire d'Apiera, Masochiste à la Horde du Mal
Altos
Petit joueur
Messages : 14
Inscription : 24 mai 2010 21:32

Message par Altos » 08 juin 2010 20:31

Un jeune Diwan se pointa dans dans le dos de Labrute:

L'emprise de Malkiar est tel le Viel d'un dragon, elle convertit même d'anciens chasseurs de monstres à sa cause... Peut-être qu'un jour vous nous rejoindrez !
A moins que vous ne répondiez à cet appel ?!?

"Redresseurs de torts de tous poils regroupons nous et bottons les fesses de ces suppôts de l'iniquité."

Résister et un combat que chaque camp se doit de faire sous peine de disparaitre, le combat est la solution. Sachez qu'il reste de la place dans la brouette de Shalane et Malkiar, Loué soit son nom, accepte toutes les offrandes !

HRP: Mince Gippel m'a grillé !
Avatar de l’utilisateur
yapi
Gros bill des Dieux du forum
Messages : 5517
Inscription : 12 oct. 2006 23:38

Message par yapi » 08 juin 2010 21:11

ariakas a écrit :dans pleins de jeu ca s'appelle exploiter une faille ça
Oui mais ici c'est autorisé, quelque soit le camp. Les lieux protégés le sont pour tous, et représentent donc à la fois protection et danger. Heureusement que tu n'as pas été au -7 du temps du dispensaire d'Alita.

Peut être que si tu écrivais au camp de tueurs pour demander clémence, ça pourrait aider.

Je te suggère aussi si tu ne l'as pas encore fait de monter la vue d'au moins un de tes personnage à 5 mini, 6 conseillé. Avec la réforme pvp, repérer un groupe à 6 cases permet d'éviter bien des mauvaises surprises.
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
Avatar de l’utilisateur
Alatorn
Pilier
Messages : 482
Inscription : 05 juil. 2009 09:51

Message par Alatorn » 08 juin 2010 21:43

Il fut un temps, une organisation secrete connue sous le nom de Lotus Rouge affrontait divers assasins, à toi de fouiller par la, contacter qui de droit ainsi de suite si tu veux arriver a tes fins, ou alors rassembles des aventuriers par messagerie IG, guildes, alliés ...
Image
De retour après de nombreuses années d'absence ...
Vivre ou mourir, il faut faire un choix, le mien est fait et le votre ?
Avatar de l’utilisateur
magicbaleine
Madame Avatar and co
Messages : 5669
Inscription : 03 août 2008 15:05
Localisation : Lyon

Message par magicbaleine » 08 juin 2010 22:22

:lol:


Bon, ben z'avez entendu les Diwans ? ^^
Ils râlent qu'on reste gentimment dans le même secteur... A votre aise... :D


Suffit de demander, on bouge alors. Hop, opération vadrouille enclenchée. :mrgreen:
Puisqu'on peut pas se ballader toujours du même côté... Ah ben oui, maintenant, on risque d'aller surprendre ceux qui squattaient les autres bords hein... :tongue2:


Quant au dispensaire... :shock:
C'est fou, on n'y est pas souvent, et on raconte qu'on y est. Là je pige pas. Les seuls qui y étaient cette fois, c'était en congés et se reposent dessus le temps de se réveiller. :cherche:

Ceux qui ont attaqués étaient tous dehors depuis un long moment. En pleine cambrousse.


EDIT: il le sait bien pour le Lotus, sa guilde y'a que des anciens LR dedans... Ou des compagnons d'anciens LR. Mais chut, on n'est pas censés le savoir... 8)
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Avatar de l’utilisateur
Rögen
Petit joueur
Messages : 13
Inscription : 13 mars 2010 17:42

Message par Rögen » 09 juin 2010 02:03

"Faille"...

C'est bizarre, on était tranquille dans un coin, on laissait tout une zone accessible à tous, on nous demande d'aller chasser.
Bon, comme le fait entendre Shalane, nous ne sommes pas contrariant.
Dernière modification par Rögen le 09 juin 2010 09:35, modifié 1 fois.
Rögen & Herminie ~ [MdM]La Horde du Mal
Casanobo ~ Diwan, l'école du crime
-R- ~ Gloire à Malkiar !
Avatar de l’utilisateur
magicbaleine
Madame Avatar and co
Messages : 5669
Inscription : 03 août 2008 15:05
Localisation : Lyon

Message par magicbaleine » 09 juin 2010 09:29

Ben oui, on avait un peu reproduit une "pseudo-zone de droits".
Comme dans tous les étages qu'on traverse d'ailleurs depuis le -5 l'an dernier.


Une moitié de carte qu'on explore peu voire pas du tout. :lol:
On fait comme les Loups, un territoire de chasse et gare à ceux qui s'y engouffrent. :twisted:

Quoique là, ce serait presque toile d'araignée notre truc... :roll:
Mais bon, on a une automap à compléter maintenant je crois, et sur invitation en plus... :mrgreen:


On est même "gentils": on prévient qu'on va bouger de côté... :tongue2:
Deux-trois choses à finir et on décolle. Va falloir refaire le stock de roses noires... Et de bougies. Les draps mortuaires sont secs ?
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Avatar de l’utilisateur
Rögen
Petit joueur
Messages : 13
Inscription : 13 mars 2010 17:42

Message par Rögen » 09 juin 2010 09:37

Je crois, mais c'est Herminie qui fait rien qu'à pas vouloir les sécher. Prétextant qu'en tant que brute épaisse ce n'était pas mon rôle.
Rögen & Herminie ~ [MdM]La Horde du Mal
Casanobo ~ Diwan, l'école du crime
-R- ~ Gloire à Malkiar !
Avatar de l’utilisateur
Melfikin
Pilier
Messages : 897
Inscription : 23 avr. 2007 15:42

Re: la faudrait faire vraiment quelque chose....

Message par Melfikin » 09 juin 2010 12:14

ariakas a écrit :redresseurs de torts de tous poils regroupons nous et bottons les fesses de ....
Oui !! Venez, on est un peu à court d'offrandes en ce moment :twisted:
Et si vous êtes du LR, ce sera encore meilleur....

Sinon, ben certains mis en charrette on obtenus un laisser-s'enfuir ;) pour ne pas bénéficier d'un nouveau voyage gratuit.
Mais faut demander, et on ne l'obtient pas toujours.
MALKIAR est grand, les KAA sont ses dignes fils.
Burdul / Bardur / Melfikin
Avatar de l’utilisateur
panchino
Gros bill du forum
Messages : 1491
Inscription : 10 juil. 2004 12:17
Localisation : A trouvé une torche

Message par panchino » 27 juil. 2010 21:03

Tiens, encore un post sur le pvp ^^

C'est dingue ce que ce sujet fait vivre le forum ! :)

La seule solution c'est la communication ! ^^
Ce que craignent le plus les pk, c'est de balancer leur position sur le forum... Bien que ce soit de l'anti-jeu èmkaiste.

Ceci dit, dans l'environnement même du jeu c'est vital. Ce sur quoi joue la surprise de se faire prendre dans le tourbillon d'un massacre templéen, c'est que les aventurier ne savent pas où ils vont et errent dans les niveaux.

Pour lutter contre la méconnaissance du danger, il faut le faire connaître.

Là où les pk sont fragiles, c'est quand ils décident de changer de temple et se trouvent nus, euh... à découvert, lorsqu'il n'y a plus rien à croquer dans les environs. Ce qui conduit à élaborer des tactiques pour achalander le badaud et le surprendre.

Ainsi, chers mk, pour donner de l'intérêt au jeu, vous devez former des réseaux de communication à travers les souterrains et vous informer mutuellement de ce qui s'y trame. Ce qui provoquera une réaction stratégique des pk. Ce qui au final nourrira le jeu de l'énergie de ces expériences qui visent à briser les penchants à s'encroûter dans des habitus, pour l'un aller là où il meurt, pour l'autre l'attendre et le tuer.



Vive les... euh...
Le RP c'est bon, l'EPR ça craint...
Avatar de l’utilisateur
donkitrol
Client régulier
Messages : 88
Inscription : 08 oct. 2004 18:00

Message par donkitrol » 27 juil. 2010 22:58

bottons les fesses de ces suppôts de l'iniquités
Bah chez les Diwan on est plutôt des suppôts de Malkiar. C’est qui ces « iniquités » ? Des potes à toi ? :cherche:
frapper en cumul sur les gens ca aussi c'est du manque de respect car dans pleins de jeu ca s'appelle exploiter une faille ça
Bah chez les Diwan (hé oui encore nous(:tongue2:) ), on appelle plutôt ça de la "tac-tic", et rien n’empêche de nous copier. Mais je ne crois pas que ce soit assimilable à du manque de respect, je ne vois pas bien le lien. Et puis on respecte nos victimes, puisque maintenant on les prévient avant, qu’elles vont servir d’offrande à Malkiar « Loué Soit Son Nom », et ça c’est ce qu’on appelle le « tic-tac ». :wink:

Tiens, comme tu as l’air sympa :bien: , je vais te donner un bon tuyau. Suis les conseils de Panchino, on manque d’offrande en ce moment.:hache:
Répondre