Cumul des monstres et activations multiples

Les joueurs peuvent y parler de leur stratégie, leurs cibles, les objets à vendre, etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Wiiip
Az disciple rebelle
Messages : 4426
Inscription : 11 mars 2004 12:46

Cumul des monstres et activations multiples

Message par Wiiip » 08 févr. 2010 16:34

Je crois que le bug des monstres qui jouent deux fois à moins d'un quart de dlt, bug toujours non résolu, vient peut-être de là ...

J'ai toujours admis que les monstres jouaient une fois leur tour et puis attendaient le prochain. (ce qui permettait de les truander de temps en temps)
Or, depuis cette modification, les monstres ont plusieurs activations au cours de la même dlt ...
Si on regarde le n°2228013, (une sorte de gros diablotin), je l'ai forcé à faire 2 déplacements et à me regarder bêtement sans pouvoir m'attaquer avec ses 4pa restants.
Sauf que je me suis déplacée encore (pour le faire courir un peu sur sa prochaine dlt '^^), et il s'est réactivé pour me suivre. (ce qui était par contre une action possible avec ses 4pa restants)

En tout cas, je me demande si le fait qu'un monstre puisse s'activer plusieurs fois au cours d'un même tour est bien normal ...
(si c'est le cas, cela voudrait dire qu'il peut s'activer un peu n'importe quand ...)

En tout cas, c'est une chose que l'on retrouve souvent chez les monstres, de les voir faire des actions un peu n'importe quand dans un même tour.
(par contre, je crois qu'ils font toujours le maximum de ce qui leur est possible au moment où ils jouent)
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Répondre