Recherche maitre alchimiste

Les joueurs peuvent y parler de leur stratégie, leurs cibles, les objets à vendre, etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Wiiip
Az disciple rebelle
Messages : 4426
Inscription : 11 mars 2004 12:46

Recherche maitre alchimiste

Message par Wiiip » 01 févr. 2010 11:28

Afin de pouvoir faire un point sur l'alchimie et évaluer son efficacité, je recherche un maitre expert alchimiste qui voudrait bien me contacter pour me livrer ses connaissances.

Je ne demande pas réellement les recettes, je ne suis pas alchimiste et je ne le serais peut-être jamais.
Par contre, je voudrais bien savoir combien coûte de produire certaines potions, en temps autant qu'en matériel, la difficulté de se procurer le matériel, la difficulté des quêtes, la taille du cercle d'achimistes s'il(s) existe(nt), les différents types de potions et surtout leurs rapports qualité/prix, ainsi que votre point de vue d'expert sur l'utilité de cette profession.

Contact dans le jeu :
Wiiip

Merci ! :)
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Avatar de l’utilisateur
kaamt
Dieu du forum
Messages : 3192
Inscription : 03 août 2007 16:57

Message par kaamt » 01 févr. 2010 19:16

un maitre expert alchimiste
un indice sur la vitesse du truc: ce dont tu parles ne devrait pas exister avant plusieurs mois.
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Avatar de l’utilisateur
Khazâd
Ami des souterrains de Delain
Messages : 1773
Inscription : 30 août 2005 19:17

Message par Khazâd » 01 févr. 2010 23:02

Pour moi, les potions ne seront jamais assez chère par rapport au temps passé pour les créer. Entre les flacons, les ingrédients et les formules, je penses pas qu'une production PJ voit le jour avant plusieurs mois :roll:
Image
Avant d'entrer dans mon échoppe, merci de vous essuyer les pieds !
Avatar de l’utilisateur
Arno
Dieu du forum
Messages : 3205
Inscription : 22 janv. 2004 10:34
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Arno » 02 févr. 2010 09:46

en tout cas certaines popo valent bien des sorts... j'ai hâte de pouvoir en faire certaines.
Image
Avatar de l’utilisateur
Wiiip
Az disciple rebelle
Messages : 4426
Inscription : 11 mars 2004 12:46

Message par Wiiip » 02 févr. 2010 10:02

Bon, alors qui en connait au minimum un petit peu et a pu créer ses premières potions ?
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Avatar de l’utilisateur
magicbaleine
Madame Avatar and co
Messages : 5669
Inscription : 03 août 2008 15:05
Localisation : Lyon

Message par magicbaleine » 02 févr. 2010 13:02

J'en connais un certain nombre: je dois encore faire du tri, mais ça commence à devenir sympa. Si vous avez des recettes, je suis preneuse. ^^


On a trouvé quelques composants, mais c'est vrai qu'on cherche pas tout le temps. Va falloir s'y mettre.
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Avatar de l’utilisateur
Namila
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 945
Inscription : 13 sept. 2009 22:33

Message par Namila » 27 févr. 2010 09:40

question bête mais où trouve-t'on des composants ? j'ai juste des flacons vides... c'est droppé par les monstres une fois qu'on est devenu alchimiste ?

edit : oups c'est bon j'ai trouvé le nouvel onglet potions :)
Répondre