Mais bon, en tant que sale grosbill, je ne vais pas perdre de mon temps précieux pour en dire plus (le temps, c'est des pxs)

(je ne t'oublie pas magicbaleine, désolé

+1 ... je n'aurais pas dit mieuxMelfikin a écrit :Moi je trouve que le nombre de runes global va en augmentant : de mémoire, "quand j'étais jeune", j'avais vraiment du mal à trouver quelques pauvres runes même pas forcément rares.
Maintenant, j'ai l'impression qu'on peut trouver (presque) toutes les runes facilement. Je dis presque car certaines runes restent très rares, ce qui permet en effet de réguler la progression des mages....
La preuve : un certains nombre de joueur font mémo des sorts à leur familier, c'est donc qu'on est loin de la pénurie !
a part concernant les mâles et femelles, mon stock de 150-200runes acquis suite à une saison de cueillette a fondu comme neige au soleil (~30aine de runes, surtout les 3-4 mêmes hélas et 0-2 dans le reste - et non j'ai rien mémo grr....) suite à la sortie des sorts lvl5. Le souci est qu'il est aujourd'hui impossible de revoir la distribution des runes dans les combinaisons, donc il faut s'habituer à cet état de fait. Qui n'est pas dramatique.Namila a écrit :Beaucoup d'aventuriers expérimentés que j'ai croisés semblent en effet détenir des quantités astronomiques de runes : mais du coup ces runes sont "en dehors du circuit" puisqu'elles ne sont pas consommées et ne sont pas redistribuées à travers le jeu. Le tout est alors de trouver les bons aventuriers et de troquer en direct avec eux, et tant pis pour les magazins runiques...