Quels familiers
- Arno
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Les familiers c'est bien pratique comme fusible et comme mule, l'idéal est donc de mémoriser le sort. pis ça change la façon de jouer, on se prend beaucoup moins la tête pour savoir si notre familier chéri adoré à sa mémère va survivre ou non.
Je dis ça, mais j'ai un gros familier adoré à son pépère tout en ayant une portée de fusible à portée de main
sinon pour ceux qui jouent des mages solo, je leur dirai de prendre un familier de distance et de l'élever pour en fait une bête de concours même si un familier qui connait bip² est toujours appréciable pour les raisons expliquées par Wiiip
Je dis ça, mais j'ai un gros familier adoré à son pépère tout en ayant une portée de fusible à portée de main
sinon pour ceux qui jouent des mages solo, je leur dirai de prendre un familier de distance et de l'élever pour en fait une bête de concours même si un familier qui connait bip² est toujours appréciable pour les raisons expliquées par Wiiip
Pour ma aprt ma magicienne à Mémo familier magique et ma guerrière mage de soutien aussi
Ca mer permet effectivement de n'avoir que de gros sorts a 8 PA voir 6 a lancer avec mon mage principal et de pouvoir booster via les familiers, un bon petit attaque bs et mts que avec des familiers ca soulage beaucoup ...
Mais au -7, ils me servent surtout de bouclier humain, ca se prend un rocher, ca fait un de moins sur nous. Pas un seul de mes familiers arrive à monter plus du level 5
Je remonterai peut etre pour essayer d'avoir deux gros familiers magiques bientot on verra ...
Ca mer permet effectivement de n'avoir que de gros sorts a 8 PA voir 6 a lancer avec mon mage principal et de pouvoir booster via les familiers, un bon petit attaque bs et mts que avec des familiers ca soulage beaucoup ...
Mais au -7, ils me servent surtout de bouclier humain, ca se prend un rocher, ca fait un de moins sur nous. Pas un seul de mes familiers arrive à monter plus du level 5
Je remonterai peut etre pour essayer d'avoir deux gros familiers magiques bientot on verra ...
KRÄN! KRÄN! KRÄN!
Le fafa de combat cac, impossible a tenir dans les bas niveaux (déjà ou je suis c'est dur, mais alors plus bas!!!!), pour un fafa qui casse l'esquive autant avoir un fafa de distance non?
Si quelqu'un me prête les runes j eme dit que fafa de magie pour mon mago, fafa de magie pour un guerrier et fafa de distance pour l'autre guerrier, ça doit pas être vilain. Le tout mémo bien sur
Si quelqu'un me prête les runes j eme dit que fafa de magie pour mon mago, fafa de magie pour un guerrier et fafa de distance pour l'autre guerrier, ça doit pas être vilain. Le tout mémo bien sur
Gniarf le nain
Borfflll le frère nain du nain un peu niais
Polgarath l'amie des nain dont le nain niais
Borfflll le frère nain du nain un peu niais
Polgarath l'amie des nain dont le nain niais
Mauvaise idée, fam distance si tant est que l'on considère ça utile (vous sentez le mépris là? ) n'est justifié que sur mago, pour éviter les malus du tir sur sa propre case.orphé a écrit :Le fafa de combat cac, impossible a tenir dans les bas niveaux (déjà ou je suis c'est dur, mais alors plus bas!!!!), pour un fafa qui casse l'esquive autant avoir un fafa de distance non?
Si quelqu'un me prête les runes j eme dit que fafa de magie pour mon mago, fafa de magie pour un guerrier et fafa de distance pour l'autre guerrier, ça doit pas être vilain. Le tout mémo bien sur
3 fam magie, y a pas à réfléchir, éventuellement des fam cac ou distance mais si on se dit qu'on va mémo des sorts avec, si on se dit qu'on a des tas de runes en rab quoi.
Faites pas confiance à Arno, on peut pas savoir quand on considère ça comme un vulgaire consommable
Mad, c'est pas la taille qui compte
-On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand.
- Arno
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ben si j'y tiens à mon petit punching ball à ogre et à géant. c'est pas une tafiole! y'en a pas des masses qui sont nés chez les ogres quasiment au premier jour de l'ouverture du -8 et survivent jusqu'à aujourd'hui au -9.Mad a écrit : Faites pas confiance à Arno, on peut pas savoir quand on considère ça comme un vulgaire consommable
qui a dit ... du bol?
Perso, j'ai opté pour une stratégie à 1 familier de combat invoqué par mon guerrier le plus bourrin et 2 de magie qui appartiennent à mon second guerrier et à ma magicienne.
C'est la solution adoptée par quelques triplettes du groupe. Cela semble la solution optimale.
Le familier de combat fait du 20-24, donc il fait plus que baisser l'esquive, même si c'est son travail principal.
Les 2 autres lancent MtS, Att et BS + Mercu et bipbip si besoin. Ma mage peut ainsi se concentrer sur des sorts plus utiles.
Le plus facile à faire grandir et survivre est bien sûr le familier magique de la magicienne.
Le mien est né au -7 il y a un an et demi. Il est maintenant au -8 et survit encore pas mal.
Tout est une question de prudence (se mettre à l'abri entre chaque DLT) et surtout de chance.
Le -5 était (est ??) parfait pour faire grandir les familiers, car il n'y avait (a) pas de monstre qui attaque à distance.
C'est la solution adoptée par quelques triplettes du groupe. Cela semble la solution optimale.
Le familier de combat fait du 20-24, donc il fait plus que baisser l'esquive, même si c'est son travail principal.
Les 2 autres lancent MtS, Att et BS + Mercu et bipbip si besoin. Ma mage peut ainsi se concentrer sur des sorts plus utiles.
Le plus facile à faire grandir et survivre est bien sûr le familier magique de la magicienne.
Le mien est né au -7 il y a un an et demi. Il est maintenant au -8 et survit encore pas mal.
Tout est une question de prudence (se mettre à l'abri entre chaque DLT) et surtout de chance.
Le -5 était (est ??) parfait pour faire grandir les familiers, car il n'y avait (a) pas de monstre qui attaque à distance.
Pourquoi un familier mourrait plus vite qu'un perso.
suffit qu'il soit dorloter, aimé, protégé et elevé dans le respect de l'art.
un familier monte beaucoup plus vite qu'un perso. mes familiers ont tous doublé mes perso, ils n'ont pas besoin de se déplacer eux. ce qu'on fait souvent dans les sousterrains.
Moi j'en ai 3 un de chaque le mage sur le mage, le distance sur l'archer et le contact sur le guerrier. simpliste à souhait. Mes familiers font leurs part de boulot.
ça me fait rire d'entendre parler de runes perdus. mon familier posséde tous les sorts de niveau 1 et 2 et c'est vraiment pas du temps perdu et de la rune perdu. ces runes ne m'ont jamais manqué et elles ont été 100 fois rentabilisé. Mon mage arrive à faire autre chose.
suffit qu'il soit dorloter, aimé, protégé et elevé dans le respect de l'art.
un familier monte beaucoup plus vite qu'un perso. mes familiers ont tous doublé mes perso, ils n'ont pas besoin de se déplacer eux. ce qu'on fait souvent dans les sousterrains.
Moi j'en ai 3 un de chaque le mage sur le mage, le distance sur l'archer et le contact sur le guerrier. simpliste à souhait. Mes familiers font leurs part de boulot.
ça me fait rire d'entendre parler de runes perdus. mon familier posséde tous les sorts de niveau 1 et 2 et c'est vraiment pas du temps perdu et de la rune perdu. ces runes ne m'ont jamais manqué et elles ont été 100 fois rentabilisé. Mon mage arrive à faire autre chose.
Non, mais vu que je peux pas passer ma vie sur le forum, et que là j'avais un peu de temps j'ai lut quelques topics qui m'interessait, et j'ai répondu, sans regarder la date du dernier post.Arno a écrit :tu fais un déterrage de topic en rafale?warllock a écrit :Pourquoi un familier mourrait plus vite qu'un perso..
ça pose un problème ou c'est juste pour te rajouter un post de plus ?
je crois oui : sort niveau 1 il y en a pas lolOct Av a écrit :Euh... Sûre ?mon familier posséde tous les sorts de niveau 1 et 2
sort niveau 2 : ça en fait pas tant que ça, à moins qu'il y en ait des caché.