Situation au -3

Les joueurs peuvent y parler de leur stratégie, leurs cibles, les objets à vendre, etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
krull
Petit joueur
Messages : 25
Inscription : 14 mars 2009 22:20

Situation au -3

Message par krull » 23 avr. 2009 19:05

Bonsoir

La guilde " l'ordres des templiers Balgurien" composés de 14 membres, va faire une percer au -3.

Nous aurions aimez connaitres l'ambiance en bas.

Les forces en présences PK APK.
Tous groupes, coteries ou guildes qui ont assez de force pour influencer dans cet étages.

Pour des informations, alliances de tous bord contacter moi par rat voyageur.

Que Balgur Veille Sur Vous !!!


(ne réponde que ce qui feront avance le débat merci de floode ailleur)
Avatar de l’utilisateur
yapi
Gros bill des Dieux du forum
Messages : 5517
Inscription : 12 oct. 2006 23:38

Message par yapi » 23 avr. 2009 19:32

Allez soyons gentils: si tu ne descend pas plus bas, tu ne devrais pas rencontrer trop d'aventuriers maléfiques.
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
Avatar de l’utilisateur
riton8532az
Meuble
Messages : 603
Inscription : 26 févr. 2008 22:45

Message par riton8532az » 24 avr. 2009 09:44

ben en tout cas 'y déconne pas eux :shock:

ah merde je floode :mrgreen:
The Guylde: Paint power

Image
Avatar de l’utilisateur
krull
Petit joueur
Messages : 25
Inscription : 14 mars 2009 22:20

Message par krull » 24 avr. 2009 10:22

"Allez soyons gentils: si tu ne descend pas plus bas, tu ne devrais pas rencontrer trop d'aventuriers maléfiques."

d'aventuriers maléfiques ? Ce point de vu n'est pas le notres, si nous ne pouvons plus avancés a cause d'une force en présence (pk ou apk) nous nous joindrons a elle (et a ses moeurs :twisted: ) si nous essuyons un refus nous integrerons la faction adverse pour la combattre et ainsi poursuivres notres avancés.


krull maitres de guildes "Les Templiers Balguriens"

"Nulla vi invertitur Ordo"
Avatar de l’utilisateur
riton8532az
Meuble
Messages : 603
Inscription : 26 févr. 2008 22:45

Message par riton8532az » 24 avr. 2009 11:13

Aaaah alors c'est un peu l'esprit: "l'important c'est d'avancer (=pxer) qu'importe notre comportement."
Le problème que ce n'est pas dit que les gens d'un côté ou de l'autre soient d'accord avec ça.

Plus marrant même, peut être que cette assurance et cette confiance en vous (bein trop grandes à mon avis) sera pour tous l'occasion de se réunir et de calmer un peu ce sentiment d'invincibilité. Après si ca trouve vos plus grands ennemis seront les 50 monstres balancés par un portail. Ou alors ce seront les pK qui viendront vous finir...
Ou alors personne ne remarquera votre présence (très probable en fait)

Bref, le côté "ca se passera comme ca" m'énerve un petit peu et est assez prétentieux à mon goût. Mais là ca devient très personnel.

Allez je vais prendre sur moi et vous souhaiter que tout se passe bien vous.
++++
The Guylde: Paint power

Image
Avatar de l’utilisateur
riton8532az
Meuble
Messages : 603
Inscription : 26 févr. 2008 22:45

Message par riton8532az » 24 avr. 2009 11:15

double post pardon...
Dernière modification par riton8532az le 24 avr. 2009 14:42, modifié 3 fois.
The Guylde: Paint power

Image
Avatar de l’utilisateur
Zirgoss
Pilier
Messages : 448
Inscription : 20 févr. 2005 14:02

Message par Zirgoss » 24 avr. 2009 11:23

Il n'y a pas d'assassins digne de ce nom à craindre au -3.

Ni au -4 d'ailleurs...

Pas sur qu'il y en ai au -5 non plus.

Bref, pas sur qu'il en reste dans les sous terrains...
Image[MdM] L'ordre des Enatäks de Kal Torak
Mieux vaux mobiliser son intelligence pour des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Avatar de l’utilisateur
riton8532az
Meuble
Messages : 603
Inscription : 26 févr. 2008 22:45

Message par riton8532az » 24 avr. 2009 11:38

Attention....
3.....
2.....
1....
The Guylde: Paint power

Image
Avatar de l’utilisateur
yapi
Gros bill des Dieux du forum
Messages : 5517
Inscription : 12 oct. 2006 23:38

Message par yapi » 24 avr. 2009 12:56

Zirgoss, si c'est pour ce genre de réflexion stupide, t'es gentil mais reste donc hors des souterrains, merci.
Je te rappelle la demande de krull, légitime: "(ne réponde que ce qui feront avance le débat merci de floode ailleur)" :evil:


Bref sinon Krull, riton a raison: ne prenez pas trop la grosse tête et choisissez un peu votre voie en fonction de vos affinités pas juste en fonction de vos rencontres.
Si vous rejoignez une bande de tueurs, vous allez vite être catalogués par le biais de votre karma et vous faire tuer à vue par certains. Et puis faut déjà qu'ils veuillent de vous.
Si vous restez mk, etc...

Et puis tâtez donc les monstres de l'étage, pour voir si vous êtes de taille.
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
Pepouse
Pilier
Messages : 322
Inscription : 04 juin 2004 19:43

Message par Pepouse » 24 avr. 2009 13:14

Pour un fois qu'un mec fait du RP crédible il en prend plein la gueule. Quel est le problème si ils veulent choisir leur allié du moment en fonction de la situation??? A vous entendre on dirait que dans le monde de delain tu dois choisir ta voie à l'entrée : t'es un psychopathe, t'es un tueur de psychopathe, ou t'es une victime de psychopathe...

Pourquoi deux guildes ne pourraient-t-elles pas se battre entre elles, par exemple, sans que l'une des deux soit composée d'assassins sanguinaires qui s'en prennent à tout le monde? Curieusement c'est quelquechose qu'on ne voit pas beaucoup à Delain.
Avatar de l’utilisateur
krull
Petit joueur
Messages : 25
Inscription : 14 mars 2009 22:20

Message par krull » 24 avr. 2009 13:53

Cette réponce me fait bien plaisir

Pour éclaircir la situation, Zirgoss ma apporté diverses informations (en mp) merci

Merci pour tes conseils yapi

C'est plutot riton8532az qui me dérange en fait.


Notres lieu de culte a la surfaces a été attaquer il y a 4 mois.
Les guerriers étant en pélerinage, les prétres ce qui detennais réellement le savoir (tous scribes), les anciennes prières, les traditions furent massacré.

Je fit alors le choix de conduire les templiers dans les souterrains.
Etant un templier guerrier cet avec une certaines maladresses (ET C'EST VOULU !!!) que l'on exprime plus ou moins bien notres foi. (notres formation clericale n'étant pas complétement termine)

(Nous sommes totalement dévoués a notres dieu, grace a sa puissance nous ne craignons que peu de chose) (SA AUSSI C'EST VOULU et plutot d'actualite non???)


"Si vis pacem, para bellum "
Avatar de l’utilisateur
riton8532az
Meuble
Messages : 603
Inscription : 26 févr. 2008 22:45

Message par riton8532az » 24 avr. 2009 14:10

C'est plutot riton8532az qui me dérange en fait.
:hippy:

Disons que le manque d'un minimum de courtoisie dans la demande est imputable à l'imperfection de votre formation. Disons également que la manière dont vous programmez (et considérez comme acquis) les événements au -3 est également imputable à l'imperfection de votre formation. Disons enfin que je ne connais pas du tout votre formation et que je ne risque pas , de fait, de pouvoir la perfectionner. Finalement disons que je suis désolé si c'était mal pris mais j'ai trouvé le ton un peu trop directeur pour qqun sui demande de l'aide.

Du coup bonne route vers le -3.
++
Dernière modification par riton8532az le 24 avr. 2009 14:41, modifié 2 fois.
The Guylde: Paint power

Image
Avatar de l’utilisateur
Labrute
Dans la vie il y'a 2 catégories de personnes : les guyldiens, et ceux qui les exploitent.
Messages : 1428
Inscription : 12 juin 2007 07:56

Message par Labrute » 24 avr. 2009 14:17

C'est plutot riton8532az qui me dérange en fait.
Ah toi aussi tu trouves ! Vous trouvez pas qu'on devrait lui interdire de jouer aux petits persos vous aussi ? et si on faisait un sondage ?

Bon sinon le -3 c'est tranquillou sauf pour les familiers de niveau inf à 10. Les portails crachent pas mal de monde avec des bras en moins et des bandelettes et les vertueux côtoient les guerriers de lumières : oui c'est une grosse partouze de bisounours.

Oups j'ai dit partouze ? pardon c'est mon rp qui m'y oblige.

Pourquoi deux guildes ne pourraient-t-elles pas se battre entre elles, par exemple, sans que l'une des deux soit composée d'assassins sanguinaires qui s'en prennent à tout le monde?
ça par exemple !
THE GUYLDE "c pa de bol mais c un peu la honte"
THE GUYLDE la seule guylde dont le nom commence par les lettres du clavier

Votez pour la visibilité de Delain sur la toile en un clic !!!! :
Image
Avatar de l’utilisateur
riton8532az
Meuble
Messages : 603
Inscription : 26 févr. 2008 22:45

Message par riton8532az » 24 avr. 2009 14:22

Pour un fois qu'un mec fait du RP crédible il en prend plein la gueule. Quel est le problème si ils veulent choisir leur allié du moment en fonction de la situation??? A vous entendre on dirait que dans le monde de delain tu dois choisir ta voie à l'entrée : t'es un psychopathe, t'es un tueur de psychopathe, ou t'es une victime de psychopathe...
En fait je ne voyais pas tant ça de son point de vue, que de celui des dits groupes qu'ils comptent rejoindre: ils sont libres de ne rien faire.

C'est un exemple attention, mais si ma triplette ou même l'intégralité de l'ensemble de tous les membres de notre immense guilde se trouvait au -3, nous ne lèverions pas le petit doigt. Et dans ce cas là toute la théorie de "j'avance quoi qu'il arrive "tombe par terre, c'est tout.

En gros rien à dire sauf sur la forme, qui n'est pas excusée selon moi par le RP (appréciation très personnelle).

voilà. j'ai fini^^
The Guylde: Paint power

Image
Avatar de l’utilisateur
riton8532az
Meuble
Messages : 603
Inscription : 26 févr. 2008 22:45

Message par riton8532az » 24 avr. 2009 14:34

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Non, correction je n'ai pas fini.

Qu'est ce que vous pensez du mec qui s'appelle "Labrute"??
Déjà c'est quoi ce pseudo?

Allez et puis quoi après? Sa triplette c'est Lebon Labrute et Latruande?

Suuuuuuuuuuuuuuuper :maisbiensur:

Et puis cet avatar:
Cromartie Cromartie Cromartie Cromartie Cromartie Cromartie. Hein Quoi avec Cromartie? Tu en parles beaucoup...
TU es un paysan de Cromartie ou quoi?

Tshhhh

PS ok 'scusez je me barre
The Guylde: Paint power

Image
Répondre