armes magique vs LAbrys

Les joueurs peuvent y parler de leur stratégie, leurs cibles, les objets à vendre, etc...
Avatar de l’utilisateur
warllock
Pilier
Messages : 388
Inscription : 07 déc. 2005 00:14

Message par warllock » 21 déc. 2009 12:14

Arno a écrit :
warllock a écrit :hum, plus tu descend et plus les monstres t'inflige de malus non ?
donc ton % au touché est pas forcément si elevé ?

moi je compte vraiment pas sur les spéciaux, car avec 166% de chance au touché avec mon familier j'arrive à ne pas en avoir, alors qu'avec feinte j'ai pas de soucis. Ensuite je lui met 2 AF, et je le finis avec mes normales :)
raaah le message n'est pas encore passé depuis 5 ans que je le rabâche :
feinte c'est nase.
pour augmenter les spéciaux, y'a plein de moyen : des sorts, prendre des points de dext ou au pire de la force, prendre des potions, prendre de la dlt, prendre AF.
même CDG est moins nase que feinte à long terme et cela même si vous jouez en solo
ça reste ton avis, parce que c'est quoi le long terme pour toi ? 4-5 ans ?
Si c'est seulement au -9 au bout de 5 ans de jeux que Feinte est plus rentable...ça le reste donc pour moi.
Perso je vois une enorme difference si j'attaque un monstre sans feinte et que je vais me taper 6 ou 7 esquives. ou si je le feinte et qu'il esquive pas du coup.
Avatar de l’utilisateur
Arno
Dieu du forum
Messages : 3205
Inscription : 22 janv. 2004 10:34
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Arno » 21 déc. 2009 13:48

niveau 30 je dirais, donc je sais pas 2ans?
Image
Avatar de l’utilisateur
warllock
Pilier
Messages : 388
Inscription : 07 déc. 2005 00:14

Message par warllock » 21 déc. 2009 14:22

Arno a écrit :niveau 30 je dirais, donc je sais pas 2ans?
Ok, 2 ans niveau 30 faut déjà être un joueur dispo, bien optimisé et/ou bien entouré et descendre regulièrement les étages.

ça dépend donc vachement de si on parle. Bon je veux bien concevoir que les gens qui passent sur le fofo font partie du pourcentage concerné (donc ça colle).

enfin moi avec des familiers + de niveau 30 je trouve mon interret à la feinte, mais c'est peut etre la façon dont ils ont été monté qui fait ça.

j'ai pas d'exemple concret du même familier sans feinte, qui aurait optimisé ses chances de spécial. Donc je sais pas tout les combien tu peux faire un special en optimisant bien.
Avatar de l’utilisateur
Wiiip
Az disciple rebelle
Messages : 4426
Inscription : 11 mars 2004 12:46

Message par Wiiip » 21 déc. 2009 14:34

A tous les coups ? '^^

Celui qui a 30 de dextérité fait des spéciaux sur 44% de son jet, et son jet est augmenté de 54% grâce au bonus de dextérité.
Comme il a à priori une très bonne compétence dans son arme, il doit faire presque autant de spéciaux que d'attaques '^^
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Avatar de l’utilisateur
Arno
Dieu du forum
Messages : 3205
Inscription : 22 janv. 2004 10:34
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Arno » 21 déc. 2009 14:36

je connais quelqu'un qui avait atteint niveau 30 en 9mois ^^' (beau bébé) bon on parle d'un grosbill qui remonte, garde son mage et son matos mais refait ses guerriers, forcément ça aide.

il avait pas pris feinte ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
kaamt
Dieu du forum
Messages : 3192
Inscription : 03 août 2007 16:57

Message par kaamt » 21 déc. 2009 21:23

Arno a écrit :niveau 30 je dirais, donc je sais pas 2ans?
2ans et 4mois.

Lvl allant de 17 à 24. :lol:

Mais je suis un très mauvais exemple.
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gippel
Ami des souterrains de Delain
Messages : 1309
Inscription : 02 juil. 2005 16:39

Message par Gippel » 21 déc. 2009 22:04

5 ans et 8 mois pour le perso le plus vieux 1 an et 6 mois pour le plus jeune, et j'ai des niveaux dans la même fourchette que kaamt. Mais je suis aussi un très mauvais exemple. Enfin tout ça pour dire que tout le monde n'est pas super optimisé et niveau 30 en deux ans. D'ailleurs je ne pense pas que ce soit une majorité de joueur.
Gippel, guerrier elfe, entropiste d'Apiera, CPE à Diwan, l'école du crime
Riddim, mage elfe, irael d'Ecatis, Grande Magicienne Renommée à la Horde du Mal
Barla, guerrière naine, lunaire d'Apiera, Masochiste à la Horde du Mal
Avatar de l’utilisateur
Dulgrimar
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 1229
Inscription : 12 juin 2008 10:56
Localisation : environ... par là-bas!

Message par Dulgrimar » 21 déc. 2009 22:15

Niveau 21-22 en presque 3 ans :roll:
Et seulement 8 sort de mémo pour mon perso mage :roll:

J'vous bats :lol:

Mais y a pas de quoi etre fier :(
Si la méchanceté etait une godasse, ce serait ta pointure!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
kaamt
Dieu du forum
Messages : 3192
Inscription : 03 août 2007 16:57

Message par kaamt » 21 déc. 2009 22:16

lol gippel. tu es jamais sorti du 0? :lol:

lvl 30 en 2 ans c'est une descente tranquille mais régulière. je connais des gens avec 1an de moins que moi qui ont à peu près mon lvl. :cry:

celui qui veut progresser très vite, il lui "suffit" de squizzer les 3 premiers étages et de se faire protéger au -3. si en plus il est équipé, c"est presque facile.

il y a quand même une guilde dont c'est le métier de faire ce genre de choses.

Ps: dulgri, si je lis bien gippel est ~lvl20 au bout de 5ans. là on est tous battus. :lol:
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Avatar de l’utilisateur
Dulgrimar
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 1229
Inscription : 12 juin 2008 10:56
Localisation : environ... par là-bas!

Message par Dulgrimar » 21 déc. 2009 22:22

\o/
m'enfin bon, du moment que l'on s'amusele fait de passer vite ou non ses niveau 'est pas important.^^
Si la méchanceté etait une godasse, ce serait ta pointure!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
warllock
Pilier
Messages : 388
Inscription : 07 déc. 2005 00:14

Message par warllock » 22 déc. 2009 12:13

Wiiip a écrit :A tous les coups ? '^^

Celui qui a 30 de dextérité fait des spéciaux sur 44% de son jet, et son jet est augmenté de 54% grâce au bonus de dextérité.
Comme il a à priori une très bonne compétence dans son arme, il doit faire presque autant de spéciaux que d'attaques '^^
30 en dext au niveau 30 :shock: euh....

Comme je le dit si il faut attendre d'être un boeuf et je ne sais combien d'année pour que Feinte ne soit pas rentable, je trouve que ça rend bien des services.
De toute façon les spécials ça sert si tu arrives à faire en dessous la valeur. moi je fais plutot dans les jet à 9x. encore 4 echecs critique ce matin sur moins de 20 attaques. c'est mon cota regulier :)
Répondre