Vente Sanglier/Hiboux au -4

Les joueurs peuvent y parler de leur stratégie, leurs cibles, les objets à vendre, etc...
Avatar de l’utilisateur
riton8532az
Meuble
Messages : 603
Inscription : 26 févr. 2008 22:45

Message par riton8532az » 22 avr. 2009 16:56

Thor tu peux me mailer à bonobo-chan dans Delain steup??
The Guylde: Paint power

Image
thor
Pilier
Messages : 966
Inscription : 30 mai 2004 13:17
Localisation : 71

Message par thor » 22 avr. 2009 16:58

riton8532az a écrit :En fait je cherche surtout des runes animal. les runes animal que j'ai déjà sont aigle, sanglier et cerf. Qulqu'un en a ou en veut?
je suis intéressé par les cerfs et sangliers :wink:

oups grillé ^^'
Dernière modification par thor le 22 avr. 2009 17:02, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Labrute
Dans la vie il y'a 2 catégories de personnes : les guyldiens, et ceux qui les exploitent.
Messages : 1428
Inscription : 12 juin 2007 07:56

Message par Labrute » 22 avr. 2009 17:00

En fait je cherche surtout des runes animal. les runes animal que j'ai déjà sont aigle, sanglier et cerf.
Riton tu dois confondre.
Le sanglier, l'aigle et le cerf ne sont pas des animals mais des animaux qui ne sont pas inclus dans la catégorie animal mais totem. Les totems, tu t'en doutes, correspondent en général à des animaux sauf le saumon qui est un cas particulier, c'est un animal.
L'animal qui te manque cela doit être du règne, c'est une sorte de cheval comme un arbre ou un caillou et - je te le concède - le cheval est bien un animal mais ne fait pas partie des autres animaux.
Quant à savoir quand le règne du totem animal viendra je pense qu'on peut raisonnablement tabler sur les récentes avancées du jeu.
Donc pour ton animal je te propose un saumon que je recherche et toi si tu n'as pas d'animal ou de cheval (c'est la même chose) je pourrai éventuellement te demander un animal du totem saumon.
Merci.
PS: j'ai fait la transaction tu n'as qu'à "valider"
THE GUYLDE "c pa de bol mais c un peu la honte"
THE GUYLDE la seule guylde dont le nom commence par les lettres du clavier

Votez pour la visibilité de Delain sur la toile en un clic !!!! :
Image
Avatar de l’utilisateur
riton8532az
Meuble
Messages : 603
Inscription : 26 févr. 2008 22:45

Message par riton8532az » 22 avr. 2009 17:29

Thor, il y a quelque chose que je ne comprends pas bien: je savais déjà que tu voulais des runes sangliers... Bon le cerf je ne savais pas... En tout cas je vois pas pourquoi tu dis que t'es grillé. A moins que ce ne soit le sanglier ou le cerf. C'est vrai que c'est bon le gibier grillé. Et toi t'aimes? (toi t'aimes...totem... jeu de mot...ok)

Ceci me fait rebondir sur le thème des totem (et de deux!!). Tous les animaux des totems se mangent et sont du gibier sauf le saumon!! (qui est un peu du gibier de rivière mais là on s'égare)

Les totems, tu t'en doutes, correspondent en général à des animaux sauf le saumon qui est un cas particulier, c'est un animal.
Je comprends pas l'animal c'est pas le cheval? (qui se mange aussi décidément..). Pis je suis biologiste mon gars alors je peux te confirmer que le saumon c'est un animal. Mais bon, je sais pas trop d'où tu sors.

Tssss
The Guylde: Paint power

Image
Avatar de l’utilisateur
Labrute
Dans la vie il y'a 2 catégories de personnes : les guyldiens, et ceux qui les exploitent.
Messages : 1428
Inscription : 12 juin 2007 07:56

Message par Labrute » 22 avr. 2009 17:42

riton8532az a écrit :
Les totems, tu t'en doutes, correspondent en général à des animaux sauf le saumon qui est un cas particulier, c'est un animal.
Depuis quand t'arrives à faire des citations toi ?
Et bam une citation dans une citation, la classe astronomique.

Bon en tous cas je comprends mieux pourquoi les runes saumon sont si recherchées. Quant à parler de gibier de rivière je trouve que t'y vas un peu fort. Faudrait-il rappeler à tout le forum le cycle de vie du saumon ? C'est ça que tu veux ?
En tout cas je t'ai bien niqué car la rune énergie que je t'ai filé n'est pas implémentée (je ne sais pas trop ce que ça veut dire d'ailleurs "implémentée" mais chrome ne me le souligne pas en rouge et ça fait informatique alors bon) donc elle n'a aucun effet !!! ahahah je ne regrette pas d'avoir occis ce shaman d'élite désormais !!! hihi
THE GUYLDE "c pa de bol mais c un peu la honte"
THE GUYLDE la seule guylde dont le nom commence par les lettres du clavier

Votez pour la visibilité de Delain sur la toile en un clic !!!! :
Image
Avatar de l’utilisateur
riton8532az
Meuble
Messages : 603
Inscription : 26 févr. 2008 22:45

Message par riton8532az » 22 avr. 2009 17:48

En tout cas je t'ai bien niqué car la rune énergie que je t'ai filé n'est pas implémentée (je ne sais pas trop ce que ça veut dire d'ailleurs "implémentée" mais chrome ne me le souligne pas en rouge et ça fait informatique alors bon) donc elle n'a aucun effet !!! ahahah je ne regrette pas d'avoir occis ce shaman d'élite désormais !!! hihi
comment ca tu m'as bien niqué? est ce qu'un modo pourrait intervenir s'il vous plaît? Ou un PK? (il est -3 au nord est, son mage porte juste une armure de cuir et sa redoutable est en ruine :ange: )

Tiens tarlouze:

implémenter
Réaliser la phase finale d'élaboration d'un système qui permet au matériel, aux logiciels et aux procédures d'entrer en fonction.
Note : Il convient de ne pas utiliser le terme implémenter comme synonyme d'implanter appliqué à un logiciel.


et avant que tu ne me la ponde:
bande passante:
Capacité maximale de débit sur une liaison donnée, déterminée par les technologies de transmission mises en œuvre à l'aide des équipements situés à chaque extrémité de cette liaison.
Différence entre les deux fréquences limites d'une bande de fréquences.

+++
The Guylde: Paint power

Image
Avatar de l’utilisateur
SylverFox
Gros bill du forum
Messages : 1475
Inscription : 07 mai 2004 15:49
Localisation : Sundsvall
Contact :

Message par SylverFox » 22 avr. 2009 23:43

Ils sont marrants ceux-là :D
Vous créchez où les jeunes ?
SylverFox
Joueur de Turìn, Finrod et Thorïn.
Avatar de l’utilisateur
riton8532az
Meuble
Messages : 603
Inscription : 26 févr. 2008 22:45

Message par riton8532az » 23 avr. 2009 10:45

euh Silver je ne comprends pas trop le
Vous créchez où les jeunes ?
(et hop encoe une citation 2000!!)

Mais oui c'est clair qu'on est super marrant!!! Enfin "on"...
The Guylde: Paint power

Image
Répondre