Pvp au -8
- magicbaleine
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Merci Azaghal pour ta réponse.
Y a-t-il besoin d'envoyer des exemples de partages de PX, à qui, N° de persos?
Pour le matos du -7/-8 etc... Je peux me tromper, mais quasi chaque fois que je suis decendue d'un étage, j'hallucinais sur le matos au sol, ou que droppaient les monstres.
Du moins en arrivant... Après, c'est bon, j'avais fait mes emplettes.
(quand tu as eu du mal à te trouver une armure de cuir au 0, que t'en trouves plein au sol du -1, partout partout... Et que tu t'aperçois que certains monstres en droppent même des renforcés... Wouhhhh. Tu te dis mais pourquoi je suis pas descendue avant !!! Au moins pour faire le plein, quitte à remonter ensuite parce que c'est trop dur. Et c'est chaque fois pareil: chaque étage a son lot de drop intéressant)
Y a-t-il besoin d'envoyer des exemples de partages de PX, à qui, N° de persos?
Pour le matos du -7/-8 etc... Je peux me tromper, mais quasi chaque fois que je suis decendue d'un étage, j'hallucinais sur le matos au sol, ou que droppaient les monstres.
Du moins en arrivant... Après, c'est bon, j'avais fait mes emplettes.
(quand tu as eu du mal à te trouver une armure de cuir au 0, que t'en trouves plein au sol du -1, partout partout... Et que tu t'aperçois que certains monstres en droppent même des renforcés... Wouhhhh. Tu te dis mais pourquoi je suis pas descendue avant !!! Au moins pour faire le plein, quitte à remonter ensuite parce que c'est trop dur. Et c'est chaque fois pareil: chaque étage a son lot de drop intéressant)
Delain N'EST PAS un tape monstre. Donc, je le redis, certains ce sont peut-être trompé de jeu.zepliner a écrit :Merci beaucoup pour l'incomparable ambiance que vous amenez sur Delain. J'apprécie énormément être impliqué dans votre RP qui donne une véritable profondeur au jeu et permet à des MK tapes-monstres comme moi d'accéder aux joies ineffables de l'interaction entre joueurs.
Mouais, enfin, rester 2 jours à porter de tir d'un groupe de MdM, c'est sur que c'est malin ....Sans parler de la petite poussée d'adrénaline jouissive face au chalenge auquel ces boute-en-trains de PK me place :" Vais je-mourrir ou bien mourrir ?" Ah ah, le suspence est à son comble !
Ils ont au moins le mérite de le faire, eux.Enfin, je tiens à souligner la grande originalité de ces messages et je le confesse, sans eux j'aurais vraiment eu beaucoup de mal à accepter la mort gratuite et inéluctable de mon persos. Mais là, rien à redire, c'est fait dans les régles.
+1alors ne critiquons pas les textes rp de qui que ce soit.
perso, je ne parle pas de l'équipe qui travaille comme des petits chinois mais plutôt du matraquage de post et levé de boucliers que l'on peut voir dès que le mot pvp est lancé sur ce forum.le prochain qui me sort que l'équipe veut voir disparaitre le pvp, je le banni illico presto.
On ne peut jamais essayé de donné un ressentit de joueur pvp sans que l'on se prenne des tonnes de tomates pourries et je le redis, si votre jeu, c'est du tape case monstre, changez de jeu et oui, je suis en train de devenir extrémiste comme certains pvm qui se prennent pour des dieux dans ce lieu. Marre de se voir piétiner alors que l'on donne son avis (et je ne parle pas de l'équipe mais de ceux qui parle ici avec leur compte de joueur).
tu pourrais le chiffré ça, STP, parce que je n'ai pas du tout le même ressentit mais je me trompe peut-être.Aujourd'hui j'aurais tendance à dire malgré toutes vos remarques que le pvp est aussi long en préparation que les combats contre des gros monstres.
Je suis loin de penser qu'il faudrait autant de temps pour tuer 7 monstres contre 50 MdM (et oui, j'ai testé le -8 et non pas pendant 20 ans)
je dirais oui pour les runes .... mais pourquoi certains se baladent avec plus de 100 runes sur soit aussi (ou 50 si vous voulez)... le problème ne serait-il pas là ? Pourquoi les persos doivent autant garder de runes ? En soit garder des runes ne sert à rien, ce n'est intéressant que quand on s'en sert, alors pourquoi ne s'en servent-ils pas ? peut-être un sujet à creuser, non ?Qu'il est moins rémunérateur en px et plus en matériels
j'aurai tendance à être d'accord.De plus, si toi tu trouves ça normal de se mettre a 50 contre 7, en tuer 6, y passer 4 jours de préparation, et bien je pense que j'ai pas grand chose a rajouter.
A 15 contre 10, que ça traine et que l'on laisse la possibilité de riposte/fuite etc ... pas de problème. A 50 contre 7, désolé mais là, c'est du surréalisme et c'est peut-être aussi ce que voulais montrer les MdM dans cette attaque.
Au fait je vais expliciter la question de Loric, quelqu'un pourrait-il me justifier qu'un gentil karma achete les runes totem a 8000bz et un méchant comme nous a 13000bz?
La je suis tres curieuse?
Si ça ça n'est pas tout faire pour te dégouter d'être pk....
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Dernière modification par Maelnar le 17 mars 2009 09:01, modifié 1 fois.
Ce n'est peut-être plus d'actualité désormais, auquel cas le déséquilibre se creuse (et si tel est le cas c'est regrettable), mais de mémoire à l'époque de l'ouverture des égouts il y'avait eu quelques réactions inverses, non ?
PS : et on fait quoi des gentils ou méchant qui ne peuvent pas acheter ces runes ? ^^
PS : et on fait quoi des gentils ou méchant qui ne peuvent pas acheter ces runes ? ^^
- Niko
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si c'est vrai c'est logique non ?! y'a énormément de jdr qui font ça. Sur la base de ta mauvaise réputation il est normal que les marchands dont tu as peut être tué un membre de la famille, te fassent pas un bon prix. C'est peut être lié aux PP aussi, j'en sais rien, mais je trouve que ça correspond à une certaine logique, et pas à une recherche de dégout des tueurs.Maelnar a écrit :Au fait je vais expliciter la question de Loric, quelqu'un pourrait-il me justifier qu'un gentil karma achete les runes totem a 8000bz et un méchant comme nous a 13000bz?
La je suis tres curieuse?
Si ça ça n'est pas tout faire pour te dégouter d'être pk....
Ensuite si ça marche comme les magasins classiques, + tu achètes, + le prix baisse. Par exemple ds un mag du -3 une CDM coutait près de 20.000 au départ, et à force de transactions le prix est passé à près de 17.000 br.
Donc compares mon gars qui a ce prix de 17.000 dans ce magasin avec un autre perso au pif (et de même karma) et tu pourrais te faire de fausses idées
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Fraichement né alorsliloo a écrit :tu les fais acheter par des familiers sinon?
Ou rancone une victime... la vie sauve, un sauf-conduit , une protection diplomatique en l'echange d'un achat en son nom au magasin !
c'est les siciliens qui ont popularisé le concept
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Enfant de T'ren.
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Sans vouloir trop m'avancer, faudra qu'Az confirme, mais pour les rune achetées s je dirais que c'est un reliquat de l'ancien système plutôt que quelque chose de voulu actuellement. A l'époque, il y avait deux système de commerce et normalement le Radis est venu corriger ça. Donc de prime abord je dirais que c'est plutôt un bug à corriger.
Pour les 50 contre 7, ce qui important dans ce qu'à dit Az et que vous semblez avoir zappé c'est le 'sans réponse possible'. Cela ne pose pas de problème à Az que vous deviez être à 50 contre 7 si vous souhaitez des kills sans riposte, ce que beaucoup semblent encore rechercher.
Maintenant Az et l'équipe sont tout à fait ouverts à vos propositions pour permettre un pvp qui autorise une réplique. Je sais que ce n'est pas facile à mettre au point, que les victimes risquent de fuir trop facilement, que le jeu risque de ne plus valoir la chandelle si on met en balance préparation, risques de répliques et récompenses, etc. L'équilibre ne va pas être facile à trouver mais une chose est sûre, il faut oublier le pvp à l'ancienne mais le but est bien de préserver le pvp. Et pour arriver à ça, il faut passer par rendre très difficile le frag à 50 vs 7, même si ça n'est pas très logique, donc avoir des seuils chiant etc. C'est clair que c'est une casse tête de réussir dans un même système à freiner le frag 50 vs 7 tout en favorisant la 'bataille' à 7 contre 7. Peut-être que cela demande la création de nouvelles voies (assassin), de nouvelles compétences, etc.
Le problème des pex est sans doute le premier à développer. Et je dirais comme Liloo, qu'à un certain niveau, la compensation en matos n'est plus intéressante.
Pour les 50 contre 7, ce qui important dans ce qu'à dit Az et que vous semblez avoir zappé c'est le 'sans réponse possible'. Cela ne pose pas de problème à Az que vous deviez être à 50 contre 7 si vous souhaitez des kills sans riposte, ce que beaucoup semblent encore rechercher.
Maintenant Az et l'équipe sont tout à fait ouverts à vos propositions pour permettre un pvp qui autorise une réplique. Je sais que ce n'est pas facile à mettre au point, que les victimes risquent de fuir trop facilement, que le jeu risque de ne plus valoir la chandelle si on met en balance préparation, risques de répliques et récompenses, etc. L'équilibre ne va pas être facile à trouver mais une chose est sûre, il faut oublier le pvp à l'ancienne mais le but est bien de préserver le pvp. Et pour arriver à ça, il faut passer par rendre très difficile le frag à 50 vs 7, même si ça n'est pas très logique, donc avoir des seuils chiant etc. C'est clair que c'est une casse tête de réussir dans un même système à freiner le frag 50 vs 7 tout en favorisant la 'bataille' à 7 contre 7. Peut-être que cela demande la création de nouvelles voies (assassin), de nouvelles compétences, etc.
Le problème des pex est sans doute le premier à développer. Et je dirais comme Liloo, qu'à un certain niveau, la compensation en matos n'est plus intéressante.