Pvp au -8

Les joueurs peuvent y parler de leur stratégie, leurs cibles, les objets à vendre, etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Zirgoss
Pilier
Messages : 448
Inscription : 20 févr. 2005 14:02

Message par Zirgoss » 17 mars 2009 17:23

Les "batailles" à 7 contre 7, j'espère que vous êtes pas pressée d'en voir...

Là où anciennement un groupe organisé pouvait prendre l'ascendant sur un groupe plus nombreux et éparpillés, et bien maintenant ce PvP là, qui était l'essence de Delain pour beaucoup d'amateurs de PvP, est mort.

Et pour cela, j'en voudrait encore longtemps à la réforme.
Revenan a écrit :perso, je ne parle pas de l'équipe qui travaille comme des petits chinois mais plutôt du matraquage de post et levé de boucliers que l'on peut voir dès que le mot pvp est lancé sur ce forum.
On ne peut jamais essayé de donné un ressentit de joueur pvp sans que l'on se prenne des tonnes de tomates pourries et je le redis, si votre jeu, c'est du tape case monstre, changez de jeu et oui, je suis en train de devenir extrémiste comme certains pvm qui se prennent pour des dieux dans ce lieu. Marre de se voir piétiner alors que l'on donne son avis (et je ne parle pas de l'équipe mais de ceux qui parle ici avec leur compte de joueur).
Merci, au moins je ne suis pas le seul à le penser et à le dire, ça fait plaisir.
Image[MdM] L'ordre des Enatäks de Kal Torak
Mieux vaux mobiliser son intelligence pour des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Avatar de l’utilisateur
Revenant
Newbie
Messages : 5
Inscription : 15 mars 2009 23:04

Message par Revenant » 17 mars 2009 18:04

Zirgoss a écrit :Merci, au moins je ne suis pas le seul à le penser et à le dire, ça fait plaisir.
heureux de te voir heureux :D et sinon je peux t'écrire IG en te donnant mes noms de persos et, comme ça, la prochaine fois que l'on se croise, tu ne me tues pas :mrgreen:
Répondre