Recherche groupe d'aventuriers

Les joueurs peuvent y parler de leur stratégie, leurs cibles, les objets à vendre, etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
asnor
Meuble
Messages : 530
Inscription : 15 sept. 2005 16:10

Recherche groupe d'aventuriers

Message par asnor » 19 déc. 2008 21:45

Bonjour,

Ayant perdu mes compagnons récemment, je suis à la recherche d'un groupe d'aventuriers officiant de préférence en dessous de l'antichambre et susceptible de m'accueillir.
Je tiens à préciser que j'ai l'expérience pour survivre dans la Moria voire en dessous, à condition (comme tout le monde) d'être un peu plus que 3.

Cordialement

Asnor
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Caaaveeerne
Mister La Guigne
Messages : 847
Inscription : 22 sept. 2004 19:05

Message par Capitaine Caaaveeerne » 20 déc. 2008 16:47

Et bé, y a pas grand monde qui cherche à recruter de nouveaux compagnons on dirait :D

T'as fait des bêtises ou bien ? ^^

Si tu as envie de faire connaissance avec quelques KRÄN, il doit y en avoir qui traînent un peu au -5 en ce moment, le reste étant plus bas en visite touristique au Royaume des Ogres ;)

Bon, faut aimer la bonne bouffe et la picole, mais en général ça ne pose pas de problèmes :mrgreen:

Si le coeur t'en dit...


Le Cap'taine :ange:
On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.

[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?"
Avatar de l’utilisateur
asnor
Meuble
Messages : 530
Inscription : 15 sept. 2005 16:10

Message par asnor » 20 déc. 2008 17:07

non j'ai toujours été sage, d'ailleurs j'attends un retour sur investissement en cette fin d'année mais je m'égare là n'est pas la question....
en fait les gens préfèrent se manifester en MP, c'est un peu comme le mercato hivernal, çà a pas commencé alors on a des premiers contacts informels.
Sinon pour ta proposition, ben oui le coeur m'en dit mais il faut aller les rejoindre les gentils aventuriers du pays des ogres (j'ai même prévu des pioches il parait que c'est super tendance parlà bas) et traverser la moria tout seul, je ne sais pas (encore) faire.
Répondre