Réforme PVP, right here, right now !
- Moslinko
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Alors je rebondi sur le Cdg.
Le Coup de grâce en effet est minimisé sur l'attaque d'un joueur, sans qu'il ai le temps de réagir.
C'est le but de la réforme. Réduire les dégâts tant que la cible n'a pas réagit (ou eu le temps de réagir)
Des lors que tu ne force pas à taper a 90% (donc pour killer direct) tu peux utiliser ton coup de grâce a 100% soit au début de l'assaut, soit sur une seconde cible.
Le truc a comprendre, c'est que ce n'est plus optimisé de charger toutes ces frappe sur une même personne dans un très court laps de temps.
Si tu maximise tes dégâts, tu choisi de fait plusieurs cibles, et tu ne subit jamais l'abattement de dégât.
Le Coup de grâce en effet est minimisé sur l'attaque d'un joueur, sans qu'il ai le temps de réagir.
C'est le but de la réforme. Réduire les dégâts tant que la cible n'a pas réagit (ou eu le temps de réagir)
Des lors que tu ne force pas à taper a 90% (donc pour killer direct) tu peux utiliser ton coup de grâce a 100% soit au début de l'assaut, soit sur une seconde cible.
Le truc a comprendre, c'est que ce n'est plus optimisé de charger toutes ces frappe sur une même personne dans un très court laps de temps.
Si tu maximise tes dégâts, tu choisi de fait plusieurs cibles, et tu ne subit jamais l'abattement de dégât.
---Contre les lieux protégés---
Leodrielle, Ghurdil, Coyote furtif.
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Oui c'est pas faux... (ça veut pas dire que j'ai pas compris )
Et d'ailleurs on peut même ajouter que les baisseurs d'esquive sont revalorisé dans le pvp. A condition qu'il passe l'armure.
C'est vrai que le test serai bien mais pour qu'il ai une valeur faudrai qu'il y ai du PVP...
Est ce que les quelques guildes PVP (KAA, Chevalier de Sang, Bouchers, Lotus Rouge) vont jouer le jeux?
Et d'ailleurs on peut même ajouter que les baisseurs d'esquive sont revalorisé dans le pvp. A condition qu'il passe l'armure.
C'est vrai que le test serai bien mais pour qu'il ai une valeur faudrai qu'il y ai du PVP...
Est ce que les quelques guildes PVP (KAA, Chevalier de Sang, Bouchers, Lotus Rouge) vont jouer le jeux?
- Niko
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il y aura toujours du pvp, et pas qu'avec les pk, ne généralisez pas. Il n'y a pas que des pk ou des bisounours dans ces souterrains. Y'a plein de meurtres perpétrés au nom des "c'est ma femme que tu regardes ?" ou des "la rune que tu viens de ramasser est à moi !" et je parle même pas des mercenaires.
Et puis mm si les grosses guildes ne jouent pas le jeu, ce sont pas les plus nombreux, il suffit d'aller dans les étages sup pour trouver des nuées d'assassins sans messagerie qui continueront leur massacre
Et puis mm si les grosses guildes ne jouent pas le jeu, ce sont pas les plus nombreux, il suffit d'aller dans les étages sup pour trouver des nuées d'assassins sans messagerie qui continueront leur massacre
Ah oui tiens, ça me rappelle ce fameux jour ou une jeune magicienne avait ramassé sa première pouce devant des mercenaires qui ont voulu lui faire peur pour lui piquer ladite rune. Sauf qu'ils avaient pas bien capté à quelle point elle était frêle la donzelleNiko a écrit :Y'a plein de meurtres perpétrés au nom des "c'est ma femme que tu regardes ?" ou des "la rune que tu viens de ramasser est à moi !" et je parle même pas des mercenaires.
- Moslinko
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Exactement, avec la reforme on t'aurais torturé et pas achever sans faire expres
Vive la torture, vive le combat sans meurtre ! (la encore, hier , j'ai sauvé un pk d'un autre pk en faisant un peu de RP et en tapant qques fois le premier sans le tuer )
Vive la torture, vive le combat sans meurtre ! (la encore, hier , j'ai sauvé un pk d'un autre pk en faisant un peu de RP et en tapant qques fois le premier sans le tuer )
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IL faut que se soti lié à une réforme du Karma.
La je me bat avec un PK depuis 3 rounds, c'est sympa même s'il m'a attaqué sans rp. Mais ma légitime défense va disparaître, et toute personne voulant m'aider va prendre du karma négatif.
Et comme actuellement aux -2 -3 j'arrêtes pas de me faire "locker" par des PK's, mon karma va finir par être négatif et je vais être considéré comme un PK.
C'est pô juste....
La je me bat avec un PK depuis 3 rounds, c'est sympa même s'il m'a attaqué sans rp. Mais ma légitime défense va disparaître, et toute personne voulant m'aider va prendre du karma négatif.
Et comme actuellement aux -2 -3 j'arrêtes pas de me faire "locker" par des PK's, mon karma va finir par être négatif et je vais être considéré comme un PK.
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Gniarf le nain
Borfflll le frère nain du nain un peu niais
Polgarath l'amie des nain dont le nain niais
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- Niko
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j'vois pas d'quoi tu parles J'vois pas en quoi un bon CDG à la redoutable pourrait être dangeureux... Touchée / blessée / morteSunetra a écrit :Ah oui tiens, ça me rappelle ce fameux jour ou une jeune magicienne avait ramassé sa première pouce devant des mercenaires qui ont voulu lui faire peur pour lui piquer ladite rune. Sauf qu'ils avaient pas bien capté à quelle point elle était frêle la donzelle
Je pense aussi qu'il faudra revoir (encore, eh oui ^^) le karma. ça pourra se faire après. L'important, c'est de mesurer le "potentiel pvp" des joueurs qui nous entourent, sans qu'il soit question véritablement de karma. Pourquoi ne pas afficher le compteur de kill dans la vue ? Mais... dans ce cas, un compteur spécial (pvp) qui monterait aussi pour les gens ayant participé au kill (et pas seulement le finisseur). Enfin, à creuser...
A propos du karma, un des argument n'était il pas que ça éviterait que les héros sacrés puissent se permettre de tuer les gens sans que cela n'ait d'influence ?
Et là on entend, faudrait changer que les héros sacrés puissent tuer des gens sans que ça ne fasse tache sur le karma irréprochable. Ce ne sont surement pas les mêmes personnes, et je n'ai malheureusement pas pas le courage de partir en spéléo.
Et là on entend, faudrait changer que les héros sacrés puissent tuer des gens sans que ça ne fasse tache sur le karma irréprochable. Ce ne sont surement pas les mêmes personnes, et je n'ai malheureusement pas pas le courage de partir en spéléo.
Gippel, guerrier elfe, entropiste d'Apiera, CPE à Diwan, l'école du crime
Riddim, mage elfe, irael d'Ecatis, Grande Magicienne Renommée à la Horde du Mal
Barla, guerrière naine, lunaire d'Apiera, Masochiste à la Horde du Mal
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Pour les KAA, oui on jouera le jeux, mais pas avec la réforme en l'état : la réforme était trop violente à notre goût, le PvP restait possible.... sans réelle possibilité de tuer l'adversaire --> aucun intérêt.ximada a écrit :Est ce que les quelques guildes PVP (KAA, Chevalier de Sang, Bouchers, Lotus Rouge) vont jouer le jeux?
Pour revenir à CdG, en effet, c'était devenu complètement inutile avec la réforme : passer CdG au premier coup est idiot (risque d'esquive), passer CdG aux coups suivants est idiot (peu de dégât engendrés). Conclusion : utiliser CdG avec la réforme est idiot.
Donc, non je suis contre un test en l'état.
MALKIAR est grand, les KAA sont ses dignes fils.
Burdul / Bardur / Melfikin
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- Moslinko
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Ouhalala ! Mais c'est faux.passer CdG au premier coup est idiot (risque d'esquive), passer CdG aux coups suivants est idiot
Tu passes tes coup qui font sauté l'esquive, une fois que les frappe passe, tu fait des Cdg et là ta cible passe ses seuil de blessures...
Alors bien évidement, si vous êtes habitué a faire passer un seuil de blessure en 1 ou 2 frappe, que voulez-vous que je dise...
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Mos ...
Pourtant, tu la connais cette reforme toi, non ?
Alors, oui, c'est peut-être difficile à intuiter, mais cela revient strictement au même de placer un CdG avant ou après le seuil ! Si j'essaie de vous le démontrer, vous allez encore rien comprendre et me prendre pour une folle...
Mais c'est quand même évident de comprendre qu'une fois passé le seuil, que l'on tape en normal ou en CdG, la réduction est en %age toujours la même !
CdG = 10 / normal = 5
Cdg -> seuil -> normale -> normale : 10 + (5+5)/2 = 15
normale -> normale -> seuil (qui reste au même endroit) -> CdG = 5 + 5 + 10/2 = 15
Voilà
Magique.
C'est comme tout le reste de la réforme des seuils, ca fait peur, c'est moche, incompréhensible, mais une chose est sûre, c'est qu'en 3 minutes, vous ne risquez pas de pouvoir pronostiquer ses effets. (sauf celui annoncé : tuer en 1 cumul devient beaucoup plus difficile)
Donc, rumeurs, légendes, bêtises et conclusions hâtives sont surtout la grosse majorité des avis sur cette réforme.
Pourtant, tu la connais cette reforme toi, non ?
Alors, oui, c'est peut-être difficile à intuiter, mais cela revient strictement au même de placer un CdG avant ou après le seuil ! Si j'essaie de vous le démontrer, vous allez encore rien comprendre et me prendre pour une folle...
Mais c'est quand même évident de comprendre qu'une fois passé le seuil, que l'on tape en normal ou en CdG, la réduction est en %age toujours la même !
CdG = 10 / normal = 5
Cdg -> seuil -> normale -> normale : 10 + (5+5)/2 = 15
normale -> normale -> seuil (qui reste au même endroit) -> CdG = 5 + 5 + 10/2 = 15
Voilà
Magique.
C'est comme tout le reste de la réforme des seuils, ca fait peur, c'est moche, incompréhensible, mais une chose est sûre, c'est qu'en 3 minutes, vous ne risquez pas de pouvoir pronostiquer ses effets. (sauf celui annoncé : tuer en 1 cumul devient beaucoup plus difficile)
Donc, rumeurs, légendes, bêtises et conclusions hâtives sont surtout la grosse majorité des avis sur cette réforme.
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.