mise a prix

Les joueurs peuvent y parler de leur stratégie, leurs cibles, les objets à vendre, etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
tul
Gros bill du forum
Messages : 1194
Inscription : 12 sept. 2004 20:57

mise a prix

Message par tul » 14 avr. 2008 20:42

je mets a prix pour 10 000 brouzoufs la tete de l'auteur du poeme (lorsqu'il sera revele) "Les PK" (sic)

ses crimes sont les suivants:
-un poeme desastreux
-des fautes d'autaugraffes
-du ouin ouinage du plus bel effet ^^


ps: je payerai pas avant juillet (hibernation de super longue duree ^^)
Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci ! :-D

Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42

XKCD
Avatar de l’utilisateur
yapi
Gros bill des Dieux du forum
Messages : 5517
Inscription : 12 oct. 2006 23:38

Message par yapi » 15 avr. 2008 22:33

on a sans doute un des shaddoks de la saison 2 :roll:
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
Avatar de l’utilisateur
Dingzu
Dieu du forum
Messages : 2028
Inscription : 06 nov. 2003 21:55

Message par Dingzu » 16 avr. 2008 12:16

Les 'shaddoks' de la saison 1 furent attribués pour cause de plagiat (parce qu'ils pompent). Je ne vois pas trop le rapport ici, à la connaissance du jury, Vils PK ne constitue pas un plagiat, à moins que tu possèdes d'autres informations yapi?
Avatar de l’utilisateur
yapi
Gros bill des Dieux du forum
Messages : 5517
Inscription : 12 oct. 2006 23:38

Message par yapi » 16 avr. 2008 20:02

je croyais que c'était attribué aussi à ceux ayant moins d'une certaine note (et mettre le terme "PK" dans un poème, :/ ), me suis trompé :oops:
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
Arayel
Pilier
Messages : 298
Inscription : 03 juin 2005 23:28

Message par Arayel » 16 avr. 2008 20:11

Je ne vois pas plus de fautes d'orthographes que la moyenne : moins d'une par ligne, c'est plutôt honnête ;).

Tu as toi même 3 fautes de français, sans compter les accents (problème de clavier sans doute).

Sinon, il me paraît probable qu'il s'agisse d'un compte temporaire créé pour l'occasion.

Pour finir, qui va aller tuer cet éventuel aventurier ?
Les PK l'auraient fait de toute façon et 99% des MK ne le feront pas, soit pas conviction, soit par accord.

Bref, tu as bien répondu à la provocation de ce jeune barde qui ne demandait sans doute que cela.
Avatar de l’utilisateur
Betina
Gros bill du forum
Messages : 1865
Inscription : 15 déc. 2005 07:39
Localisation : de Galthée nous venons, à Galthée nous retournerons

Message par Betina » 16 avr. 2008 20:36

Pourquoi les juges ne se réserveraient ils pas le droit de supprimer une composition ... (outrageante, obsène ou injuriante)


???
Chanoinesse Betina
Sainte de Galthée
Image
Avatar de l’utilisateur
Wiiip
Az disciple rebelle
Messages : 4426
Inscription : 11 mars 2004 12:46

Message par Wiiip » 16 avr. 2008 21:48

J'ai rien compris à la triple négation contre-inversatoire de ta phrase, Betina... Mais par contre, ils peuvent supprimer des chansons si ils le veulent.
Ils l'avaient en tout cas fait pour une chanson que personne n'a pu lire pourquoi ils l'avaient supprimés '^^

Par contre, pour obtenir la censure à Delain, il faut vraiment pousser. Sûre que même "jurés - bande de gros cons", elle ne serait pas supprimée '^^
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Arayel
Pilier
Messages : 298
Inscription : 03 juin 2005 23:28

Message par Arayel » 17 avr. 2008 00:45

Outrageante, obsène, injuriante, il n'en est rien là...

Il n'a pas employé les mots consanguin, alcoolique et chomeur ;)

Je précise que je suis ch'ti.
Diantre
Newbie
Messages : 2
Inscription : 28 mai 2008 15:54

Message par Diantre » 28 mai 2008 16:01

Outre les fautes d'orthographes, ce jeune homme a au contraire beaucoup de mérite de dévoiler sa haine envers le 'pk'

Mais bon après qui sais vraiment ce que PK signifie peut être est ce autre chose...

Après je pense aussi que chacun est libre de ses pensées, et puis franchement je suis plutôt d'accord avec lui, car il y a quelques lunes de cela je me souviens avoir été pris en traitre par une bande organisée de brigands et autres malfrats... et ils se sont bien gaussés après par MP...

Mais bon s'il fait parler de lui alors je pense qu'il a réussi ce qu'il voulait faire, reste l'orthographe (je suis pas mieux), mais bon dans ce pays qu'est Delain il existe encore beaucoup de gens qui ne savent ni lire ni écrire...
Avatar de l’utilisateur
kilreed
Pilier
Messages : 276
Inscription : 04 janv. 2004 09:20

Message par kilreed » 28 mai 2008 16:19

PK : Pauvre Koala.

C'était ma phrase non productive de la journée, merci de votre soutien.
Image
Répondre