armes lentes ou rapides ?

Les joueurs peuvent y parler de leur stratégie, leurs cibles, les objets à vendre, etc...
Répondre

Votre arme ideale, elle prend combien de pa par attaque ?

2: je veux une cuillere
9
6%
2: je veux une cuillere
9
6%
3
21
15%
3
21
15%
4
26
18%
4
26
18%
5
9
6%
5
9
6%
6
3
2%
6
3
2%
7 ou plus: je suis un admin monstre et je joue des trolls
3
2%
7 ou plus: je suis un admin monstre et je joue des trolls
3
2%
 
Nombre total de votes : 142
Avatar de l’utilisateur
Moslinko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2169
Inscription : 29 juil. 2004 10:16
Contact :

Message par Moslinko » 14 févr. 2008 15:43

Dans la vie faut savoir c'qu'on veux :)

Mieux vaut etre Full dégat, DLT 8h, CDG3 et AF3, a la redoutable sous FF, que tout en armure... , car meme les plus gros monstres sont moins dangereux mort :)

ceci dit, une fois le monstre mort, y en a un autre qui sort du portail ^^ donc ca n'en fini plus ... mais ca veut dire que tu continue a engrengé les px :)

et pis rien empeche aussi de templer les lanceur de rocher, avec 0 d'armure ca va tres bien, DLT de 8h, arbalete, le mage sort en premier, bipbip+FF+tout plein de trucs, tu sort, tu avoine 3 DLT sur le lanceur avec ton arbalette FF, tu rerentres (apres avoir killer) en etant resé exposé que 8h dehors (cumul+3eme DLT de la journée), et hop, la tu récup tes xp de frag quazi solo, et tu retourne te planquer :)

l'armure? :) ca sert a quoi :)


Et pis entre nous, un monste qui te colle 90 dégats en 3 coups, a moins d'etre lvl 50 full armure, ca fait mal qqe soit ton armure hein ;)
Donc au bout d'un moment, ou bien t'es dans un groupe ou bien tu meurt... ceci dit rien n'empeche de survivre en grouper avec tres tres peu d'armure :) faut s'planquer quand il faut ;)
---Contre les lieux protégés---
Leodrielle, Ghurdil, Coyote furtif.
Enfant de T'ren.
Avatar de l’utilisateur
Khrô le Bô
Tueur de rats
Messages : 2410
Inscription : 28 août 2003 03:03

Message par Khrô le Bô » 14 févr. 2008 15:53

Kaïo a écrit :mais des guerriers à 8h de dlt, c'ets rare, pasqu'ils ont pas le tps de monter les dégats à fond, l'armure à fond....et la dlt en plus...^^ !
Non, c'est surtout tres long.
Parce que full degats, un peu d'armure, puis alternance dlt/degats, ca prend beaucoup de temps
Comme l'ont dit beaucoup, quand les monstres enchainent les speciaux, et font de toutes facons des degats monstrueux... :(
Avatar de l’utilisateur
azaghal
Site Admin
Messages : 5390
Inscription : 28 juil. 2003 13:50

Message par azaghal » 14 févr. 2008 15:55

Khrô le Bô a écrit :
Kaïo a écrit :mais des guerriers à 8h de dlt, c'ets rare, pasqu'ils ont pas le tps de monter les dégats à fond, l'armure à fond....et la dlt en plus...^^ !
Non, c'est surtout tres long.
Parce que full degats, un peu d'armure, puis alternance dlt/degats, ca prend beaucoup de temps
Comme l'ont dit beaucoup, quand les monstres enchainent les speciaux, et font de toutes facons des degats monstrueux... :(
ben quand tu as 30 d'armure un spécial est réduit de 15.. quands les monstres les enchainent comme les pets d'arno :lol: , cela vaut mieux que 10 ou 7 de réduction... cela fait vite 60 à 70 pvies par jour
Az
Avatar de l’utilisateur
Mad
Pilier
Messages : 867
Inscription : 24 sept. 2003 02:38

Message par Mad » 14 févr. 2008 16:04

Il y a 3 jours, Khrô dans son topic en section Idée prenait pour exemple un elfe avec 150pv et 30 d'armure, je lui ai demandé si il en connaissait beaucoup,
Là on a azaghal qui revient à la charge avec le 30 d'armure.
Vous en connaissez pleins? Y a de quoi faire une équipe de foot US? :P

Je pense que beaucoup de joueurs quand ils sont arrivés à 20 d'armure se disent : je vais tester d'autres amélios, m'essayer un peu au reste ;)

Mad
-On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand.
Avatar de l’utilisateur
Arno
Dieu du forum
Messages : 3205
Inscription : 22 janv. 2004 10:34
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Arno » 14 févr. 2008 16:14

azaghal a écrit : ben quand tu as 30 d'armure un spécial est réduit de 15.. quands les monstres les enchainent comme les pets d'arno :lol: , cela vaut mieux que 10 ou 7 de réduction... cela fait vite 60 à 70 pvies par jour
J'ai pas tout compris à cette phrase, la réduction est bien evidement plus importante avec une armure de 30 qu'avec une armure de 20 sur un spécial, mais pour une différence de 5pv par coup spécial, il t'a fallu investir 10 points... je trouve pas que ça en vaille la peine.

perso à partir d'un certain niveau d'armure du perso (armure portée+ amélios), je suis comme Mos', je préfère investir en dlt voire en constit (meme si c'est un petit peu moisi) que dans l'armure.

bon les dlts, après faut pouvoir les jouer, c'est pas à la portée de tous.
Avatar de l’utilisateur
Khrô le Bô
Tueur de rats
Messages : 2410
Inscription : 28 août 2003 03:03

Message par Khrô le Bô » 14 févr. 2008 16:15

Mad a écrit :Il y a 3 jours, Khrô dans son topic en section Idée prenait pour exemple un elfe avec 150pv et 30 d'armure, je lui ai demandé si il en connaissait beaucoup,
Là on a azaghal qui revient à la charge avec le 30 d'armure.
Vous en connaissez pleins? Y a de quoi faire une équipe de foot US? :P

Je pense que beaucoup de joueurs quand ils sont arrivés à 20 d'armure se disent : je vais tester d'autres amélios, m'essayer un peu au reste ;)
Tu cherches desesperement des cilbles, Mad? :p

30 d'armure ca suppose un niveau 49 en demi plate ou 45 en plate complete... Soit max 30 candidats ^^
Mais je pense aussi que la plupart s'arretent a 20, voire avant pour les guerriers. Pour les mages, a tres haut niveau ils ne savent plus forcement quoi prendre, et la ca peut depasser...
Avatar de l’utilisateur
Arno
Dieu du forum
Messages : 3205
Inscription : 22 janv. 2004 10:34
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Arno » 14 févr. 2008 16:18

Mad a écrit :un elfe avec 150pv et 30 d'armure, je lui ai demandé si il en connaissait beaucoup,
Là on a azaghal qui revient à la charge avec le 30 d'armure.
ce qui me fait peur c'est que notre Azaghal dimensionne ses monstres sur ce genre de persos :roll:
Avatar de l’utilisateur
Arno
Dieu du forum
Messages : 3205
Inscription : 22 janv. 2004 10:34
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Arno » 14 févr. 2008 16:23

Khrô le Bô a écrit : 30 d'armure ca suppose un niveau 49 en demi plate ou 45 en plate complete... Soit max 30 candidats ^^
Mais je pense aussi que la plupart s'arretent a 20, voire avant pour les guerriers. Pour les mages, a tres haut niveau ils ne savent plus forcement quoi prendre, et la ca peut depasser...
niveau 35 avec plate complete +AD ;)
Avatar de l’utilisateur
Mad
Pilier
Messages : 867
Inscription : 24 sept. 2003 02:38

Message par Mad » 14 févr. 2008 16:35

Khrô le Bô a écrit :Tu cherches desesperement des cilbles, Mad? :p
Des cibles à éviter à la rigueur ;-P

Et je ne relèverai même pas la remarque de l'elfe au dessus (c'était donc lui!) avec son lvl 35 en complète sous AD tous les tours (ça s'est GB pour le coup ^^...Bien plus rare qu'un mage BM full tours ^^')

En fait vu qu'un lvl 35 ça a 30 d'armure maintenant (damn je suis dépassé :P), azaghal devrait faire taper ses monstres un peu plus fort :lol:

Mad, on est passé à la phase armure de l'évolution du pj.
-On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand.
Avatar de l’utilisateur
azaghal
Site Admin
Messages : 5390
Inscription : 28 juil. 2003 13:50

Message par azaghal » 14 févr. 2008 16:39

oui il faut bien entendu raisonner avec AD, et oui les monstres sont de plus en plus dangereux et rémunérateurs en pxs, pour attirer vers la descente...

d'ailleurs, beaucoup de perso ont des armures de 5 et plus dans les bas fonds... faut aussi en tenir compte.....

Le problème est que lorsque l'on crée un monstre il faut qu'il soit gerable par de nombreux groupes (en profondeur on raisonne en groupe en haut on raisonne en individuel), sans toutefois qu'il soit trop faible... hors calibrer est très très difficile.

Cela dit, depuis mon arrivée dans les monstres, je pense que de nombreux joueurs ont retrouvé du plaisir avec :

les enchanteurs maléfiques
les veuves noires, mygales sanguinaires et tarentules
les spectres de l'effroi et les ectoplasmes
les orks
les ogres.

et l'appui du bouton jaune :lol:


Si ce n'est pas le cas je vous rappelle qu'il y a un sujet M&Cie vous écoute qui est là pour ça
Az
Avatar de l’utilisateur
Leej
Habitué
Messages : 130
Inscription : 27 sept. 2005 10:26
Localisation : Territoire de Galthée

Message par Leej » 14 févr. 2008 16:39

Khrô le Bô a écrit :Pour les mages, a tres haut niveau ils ne savent plus forcement quoi prendre, et la ca peut depasser...
Y a d'autres alternatives ^^
J'en connais une qui gagne plus de PVs que sur un SI rien qu'en activant sa DLT...
Que Galthée s'abreuve des âmes que je Lui offre !
Avatar de l’utilisateur
Khrô le Bô
Tueur de rats
Messages : 2410
Inscription : 28 août 2003 03:03

Message par Khrô le Bô » 14 févr. 2008 16:39

Mad a écrit :
Khrô le Bô a écrit :Tu cherches desesperement des cilbles, Mad? :p
Des cibles à éviter à la rigueur ;-P
Tout mes persos ont 30 d'armure et 160 PV minimum 8)
(hop, j'peux remonter au -7 tranquille)

J'reviens dans 4 pages quand on parlera de l'amelioration de constit et des mages qui montent leur constit de 9 points pour devenir viables :'(
Avatar de l’utilisateur
Khrô le Bô
Tueur de rats
Messages : 2410
Inscription : 28 août 2003 03:03

Message par Khrô le Bô » 14 févr. 2008 16:51

Ah ben non je reviens.

Leej, tu parles encore de ton hérésie de mage solo feinteur? :ange:
azaghal a écrit :oui il faut bien entendu raisonner avec AD, et oui les monstres sont de plus en plus dangereux et rémunérateurs en pxs, pour attirer vers la descente...
Il ne faut pas raisonner avec AD, du moins sur une base reguliere. Ca reste un sort (lorsqu'il est connu... c'est vrai que les auriculaires pullulent :/ ... j'ai du en avoir 4 en main...) bien peu utilisé... aussi car tres couteux.

azaghal a écrit :d'ailleurs, beaucoup de perso ont des armures de 5 et plus dans les bas fonds... faut aussi en tenir compte.....
Le seuil a 20 d'armure, c'est en comptant l'armure physique...
azaghal a écrit : Le problème est que lorsque l'on crée un monstre il faut qu'il soit gerable par de nombreux groupes (en profondeur on raisonne en groupe en haut on raisonne en individuel), sans toutefois qu'il soit trop faible... hors calibrer est très très difficile.
Un monstre capable de tuer n'importe qui en 1 dlt (hob ^^ ), avec parfois aucune protection possible, ça ne devrait pas exister :p
Pour illustrer, pour le cas precis du hob, si enchevetrement ou DM permettaient de s'en premunir, je ne me plaindrai pas. Mais la, il existe des cas où, si malchance, rien n'empeche la mort du tank qui l'a locké. Mourir par malchance, c'est frustrant. Mourir sur une erreur strategique (pas fuit a temps, surestimation de sa force,...), non.

Et les spectres de l'effroi sont tres lourds :p (surtout dans un etage où on se doit d'etre tous sur la meme case).
Dernière modification par Khrô le Bô le 14 févr. 2008 16:56, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Morgenese
Dieu du forum
Messages : 2280
Inscription : 30 janv. 2005 12:10

Message par Morgenese » 14 févr. 2008 16:52

Leej a écrit : Y a d'autres alternatives ^^
J'en connais une qui gagne plus de PVs que sur un SI rien qu'en activant sa DLT...
Et tu t'en vantes ? Penses à toutes les fois où tu actives ta dlt en étant à max de pv... quel gâchis :P
erikr raudi
Pilier
Messages : 863
Inscription : 05 oct. 2006 08:09

Message par erikr raudi » 14 févr. 2008 20:01

Khrô le Bô a écrit :(lorsqu'il est connu... c'est vrai que les auriculaires pullulent :/ ... j'ai du en avoir 4 en main...)
en meme temps avoir quatres runes auriculaire en Main, ca parait logique... :roll:

:jesors:


... tout ca est trop technique pour moi.. mais je reviendrais sur ce topic quand je me poserais ce genre de questions existentielles lors de mon prochain passage de niveau pertinent (enfin d'ici la, il y aura eu reforme et ca sera plus du tout pareil mais bon :D ) !
Répondre