armes lentes ou rapides ?
- Moslinko
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Dans la vie faut savoir c'qu'on veux
Mieux vaut etre Full dégat, DLT 8h, CDG3 et AF3, a la redoutable sous FF, que tout en armure... , car meme les plus gros monstres sont moins dangereux mort
ceci dit, une fois le monstre mort, y en a un autre qui sort du portail ^^ donc ca n'en fini plus ... mais ca veut dire que tu continue a engrengé les px
et pis rien empeche aussi de templer les lanceur de rocher, avec 0 d'armure ca va tres bien, DLT de 8h, arbalete, le mage sort en premier, bipbip+FF+tout plein de trucs, tu sort, tu avoine 3 DLT sur le lanceur avec ton arbalette FF, tu rerentres (apres avoir killer) en etant resé exposé que 8h dehors (cumul+3eme DLT de la journée), et hop, la tu récup tes xp de frag quazi solo, et tu retourne te planquer
l'armure? ca sert a quoi
Et pis entre nous, un monste qui te colle 90 dégats en 3 coups, a moins d'etre lvl 50 full armure, ca fait mal qqe soit ton armure hein
Donc au bout d'un moment, ou bien t'es dans un groupe ou bien tu meurt... ceci dit rien n'empeche de survivre en grouper avec tres tres peu d'armure faut s'planquer quand il faut
Mieux vaut etre Full dégat, DLT 8h, CDG3 et AF3, a la redoutable sous FF, que tout en armure... , car meme les plus gros monstres sont moins dangereux mort
ceci dit, une fois le monstre mort, y en a un autre qui sort du portail ^^ donc ca n'en fini plus ... mais ca veut dire que tu continue a engrengé les px
et pis rien empeche aussi de templer les lanceur de rocher, avec 0 d'armure ca va tres bien, DLT de 8h, arbalete, le mage sort en premier, bipbip+FF+tout plein de trucs, tu sort, tu avoine 3 DLT sur le lanceur avec ton arbalette FF, tu rerentres (apres avoir killer) en etant resé exposé que 8h dehors (cumul+3eme DLT de la journée), et hop, la tu récup tes xp de frag quazi solo, et tu retourne te planquer
l'armure? ca sert a quoi
Et pis entre nous, un monste qui te colle 90 dégats en 3 coups, a moins d'etre lvl 50 full armure, ca fait mal qqe soit ton armure hein
Donc au bout d'un moment, ou bien t'es dans un groupe ou bien tu meurt... ceci dit rien n'empeche de survivre en grouper avec tres tres peu d'armure faut s'planquer quand il faut
---Contre les lieux protégés---
Leodrielle, Ghurdil, Coyote furtif.
Enfant de T'ren.
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- Khrô le Bô
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Non, c'est surtout tres long.Kaïo a écrit :mais des guerriers à 8h de dlt, c'ets rare, pasqu'ils ont pas le tps de monter les dégats à fond, l'armure à fond....et la dlt en plus...^^ !
Parce que full degats, un peu d'armure, puis alternance dlt/degats, ca prend beaucoup de temps
Comme l'ont dit beaucoup, quand les monstres enchainent les speciaux, et font de toutes facons des degats monstrueux...
ben quand tu as 30 d'armure un spécial est réduit de 15.. quands les monstres les enchainent comme les pets d'arno , cela vaut mieux que 10 ou 7 de réduction... cela fait vite 60 à 70 pvies par jourKhrô le Bô a écrit :Non, c'est surtout tres long.Kaïo a écrit :mais des guerriers à 8h de dlt, c'ets rare, pasqu'ils ont pas le tps de monter les dégats à fond, l'armure à fond....et la dlt en plus...^^ !
Parce que full degats, un peu d'armure, puis alternance dlt/degats, ca prend beaucoup de temps
Comme l'ont dit beaucoup, quand les monstres enchainent les speciaux, et font de toutes facons des degats monstrueux...
Az
Il y a 3 jours, Khrô dans son topic en section Idée prenait pour exemple un elfe avec 150pv et 30 d'armure, je lui ai demandé si il en connaissait beaucoup,
Là on a azaghal qui revient à la charge avec le 30 d'armure.
Vous en connaissez pleins? Y a de quoi faire une équipe de foot US?
Je pense que beaucoup de joueurs quand ils sont arrivés à 20 d'armure se disent : je vais tester d'autres amélios, m'essayer un peu au reste
Mad
Là on a azaghal qui revient à la charge avec le 30 d'armure.
Vous en connaissez pleins? Y a de quoi faire une équipe de foot US?
Je pense que beaucoup de joueurs quand ils sont arrivés à 20 d'armure se disent : je vais tester d'autres amélios, m'essayer un peu au reste
Mad
-On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand.
- Arno
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J'ai pas tout compris à cette phrase, la réduction est bien evidement plus importante avec une armure de 30 qu'avec une armure de 20 sur un spécial, mais pour une différence de 5pv par coup spécial, il t'a fallu investir 10 points... je trouve pas que ça en vaille la peine.azaghal a écrit : ben quand tu as 30 d'armure un spécial est réduit de 15.. quands les monstres les enchainent comme les pets d'arno , cela vaut mieux que 10 ou 7 de réduction... cela fait vite 60 à 70 pvies par jour
perso à partir d'un certain niveau d'armure du perso (armure portée+ amélios), je suis comme Mos', je préfère investir en dlt voire en constit (meme si c'est un petit peu moisi) que dans l'armure.
bon les dlts, après faut pouvoir les jouer, c'est pas à la portée de tous.
- Khrô le Bô
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Tu cherches desesperement des cilbles, Mad? :pMad a écrit :Il y a 3 jours, Khrô dans son topic en section Idée prenait pour exemple un elfe avec 150pv et 30 d'armure, je lui ai demandé si il en connaissait beaucoup,
Là on a azaghal qui revient à la charge avec le 30 d'armure.
Vous en connaissez pleins? Y a de quoi faire une équipe de foot US?
Je pense que beaucoup de joueurs quand ils sont arrivés à 20 d'armure se disent : je vais tester d'autres amélios, m'essayer un peu au reste
30 d'armure ca suppose un niveau 49 en demi plate ou 45 en plate complete... Soit max 30 candidats ^^
Mais je pense aussi que la plupart s'arretent a 20, voire avant pour les guerriers. Pour les mages, a tres haut niveau ils ne savent plus forcement quoi prendre, et la ca peut depasser...
- Arno
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niveau 35 avec plate complete +ADKhrô le Bô a écrit : 30 d'armure ca suppose un niveau 49 en demi plate ou 45 en plate complete... Soit max 30 candidats ^^
Mais je pense aussi que la plupart s'arretent a 20, voire avant pour les guerriers. Pour les mages, a tres haut niveau ils ne savent plus forcement quoi prendre, et la ca peut depasser...
Des cibles à éviter à la rigueur ;-PKhrô le Bô a écrit :Tu cherches desesperement des cilbles, Mad? :p
Et je ne relèverai même pas la remarque de l'elfe au dessus (c'était donc lui!) avec son lvl 35 en complète sous AD tous les tours (ça s'est GB pour le coup ^^...Bien plus rare qu'un mage BM full tours ^^')
En fait vu qu'un lvl 35 ça a 30 d'armure maintenant (damn je suis dépassé ), azaghal devrait faire taper ses monstres un peu plus fort
Mad, on est passé à la phase armure de l'évolution du pj.
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oui il faut bien entendu raisonner avec AD, et oui les monstres sont de plus en plus dangereux et rémunérateurs en pxs, pour attirer vers la descente...
d'ailleurs, beaucoup de perso ont des armures de 5 et plus dans les bas fonds... faut aussi en tenir compte.....
Le problème est que lorsque l'on crée un monstre il faut qu'il soit gerable par de nombreux groupes (en profondeur on raisonne en groupe en haut on raisonne en individuel), sans toutefois qu'il soit trop faible... hors calibrer est très très difficile.
Cela dit, depuis mon arrivée dans les monstres, je pense que de nombreux joueurs ont retrouvé du plaisir avec :
les enchanteurs maléfiques
les veuves noires, mygales sanguinaires et tarentules
les spectres de l'effroi et les ectoplasmes
les orks
les ogres.
et l'appui du bouton jaune
Si ce n'est pas le cas je vous rappelle qu'il y a un sujet M&Cie vous écoute qui est là pour ça
d'ailleurs, beaucoup de perso ont des armures de 5 et plus dans les bas fonds... faut aussi en tenir compte.....
Le problème est que lorsque l'on crée un monstre il faut qu'il soit gerable par de nombreux groupes (en profondeur on raisonne en groupe en haut on raisonne en individuel), sans toutefois qu'il soit trop faible... hors calibrer est très très difficile.
Cela dit, depuis mon arrivée dans les monstres, je pense que de nombreux joueurs ont retrouvé du plaisir avec :
les enchanteurs maléfiques
les veuves noires, mygales sanguinaires et tarentules
les spectres de l'effroi et les ectoplasmes
les orks
les ogres.
et l'appui du bouton jaune
Si ce n'est pas le cas je vous rappelle qu'il y a un sujet M&Cie vous écoute qui est là pour ça
Az
- Khrô le Bô
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Tout mes persos ont 30 d'armure et 160 PV minimumMad a écrit :Des cibles à éviter à la rigueur ;-PKhrô le Bô a écrit :Tu cherches desesperement des cilbles, Mad? :p
(hop, j'peux remonter au -7 tranquille)
J'reviens dans 4 pages quand on parlera de l'amelioration de constit et des mages qui montent leur constit de 9 points pour devenir viables
- Khrô le Bô
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Ah ben non je reviens.
Leej, tu parles encore de ton hérésie de mage solo feinteur?
Pour illustrer, pour le cas precis du hob, si enchevetrement ou DM permettaient de s'en premunir, je ne me plaindrai pas. Mais la, il existe des cas où, si malchance, rien n'empeche la mort du tank qui l'a locké. Mourir par malchance, c'est frustrant. Mourir sur une erreur strategique (pas fuit a temps, surestimation de sa force,...), non.
Et les spectres de l'effroi sont tres lourds :p (surtout dans un etage où on se doit d'etre tous sur la meme case).
Leej, tu parles encore de ton hérésie de mage solo feinteur?
Il ne faut pas raisonner avec AD, du moins sur une base reguliere. Ca reste un sort (lorsqu'il est connu... c'est vrai que les auriculaires pullulent ... j'ai du en avoir 4 en main...) bien peu utilisé... aussi car tres couteux.azaghal a écrit :oui il faut bien entendu raisonner avec AD, et oui les monstres sont de plus en plus dangereux et rémunérateurs en pxs, pour attirer vers la descente...
Le seuil a 20 d'armure, c'est en comptant l'armure physique...azaghal a écrit :d'ailleurs, beaucoup de perso ont des armures de 5 et plus dans les bas fonds... faut aussi en tenir compte.....
Un monstre capable de tuer n'importe qui en 1 dlt (hob ^^ ), avec parfois aucune protection possible, ça ne devrait pas exister :pazaghal a écrit : Le problème est que lorsque l'on crée un monstre il faut qu'il soit gerable par de nombreux groupes (en profondeur on raisonne en groupe en haut on raisonne en individuel), sans toutefois qu'il soit trop faible... hors calibrer est très très difficile.
Pour illustrer, pour le cas precis du hob, si enchevetrement ou DM permettaient de s'en premunir, je ne me plaindrai pas. Mais la, il existe des cas où, si malchance, rien n'empeche la mort du tank qui l'a locké. Mourir par malchance, c'est frustrant. Mourir sur une erreur strategique (pas fuit a temps, surestimation de sa force,...), non.
Et les spectres de l'effroi sont tres lourds :p (surtout dans un etage où on se doit d'etre tous sur la meme case).
Dernière modification par Khrô le Bô le 14 févr. 2008 16:56, modifié 1 fois.
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en meme temps avoir quatres runes auriculaire en Main, ca parait logique...Khrô le Bô a écrit :(lorsqu'il est connu... c'est vrai que les auriculaires pullulent ... j'ai du en avoir 4 en main...)
... tout ca est trop technique pour moi.. mais je reviendrais sur ce topic quand je me poserais ce genre de questions existentielles lors de mon prochain passage de niveau pertinent (enfin d'ici la, il y aura eu reforme et ca sera plus du tout pareil mais bon ) !