Informations sur les mouvements d'assassins en puissance

Les joueurs peuvent y parler de leur stratégie, leurs cibles, les objets à vendre, etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Erastide
Mamie Delain
Messages : 9526
Inscription : 24 juil. 2003 22:11

Informations sur les mouvements d'assassins en puissance

Message par Erastide » 09 déc. 2007 11:30

Des membres du groupe accompagnant les bouchers de Kaar sont actuellement au premier sous-sol des souterrains vers le ouest-nord-ouest de l'étage. Je ne peux ni les dénombrer ni les estimer... je suis tombée sur leurs coups trop rapidement. Néanmoins, si quelqu'un a des informations à leur sujet qu'ils n'hésitent pas à les communiquer.
Avatar de l’utilisateur
naholyr
Meuble
Messages : 602
Inscription : 19 oct. 2003 10:51

Message par naholyr » 09 déc. 2007 12:45

Mais que foutent des assassins aguerris si près de la surface ? Je veux bien qu'ils prennent plaisir à tuer les aventuriers, mais est-ce vraiment incompatible avec la notion d'honneur ?
Dernière modification par naholyr le 09 déc. 2007 21:15, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Thorïn Oakenshield
Habitué
Messages : 163
Inscription : 11 févr. 2005 18:12

Message par Thorïn Oakenshield » 09 déc. 2007 13:40

Honneur ? :roll:
On parle des Bouchers hein....

Il faut les comprendre les pauvres...
Le -5 c'est bien mais des fois ils tombent sur un portail démoniaque et ça leur fait perdre une demi journée en désengagement...

Le -1 c'est bien plus tranquille pour s'amuser ! :)
Thorïn Oakenshield, Kyroi de Balgur.
Hégémoï de la Guerre et Membre d'honneur du Triumvirat du Conseil Souterrain du Culte Balgurien
Avatar de l’utilisateur
Erastide
Mamie Delain
Messages : 9526
Inscription : 24 juil. 2003 22:11

Message par Erastide » 09 déc. 2007 20:43

[Merci de faire un effort pour considérer ce post purement en RP, en éliminant donc les mots "PK" et éventuellement "-1 / -5" etc. :P]
Avatar de l’utilisateur
naholyr
Meuble
Messages : 602
Inscription : 19 oct. 2003 10:51

Message par naholyr » 09 déc. 2007 21:14

[Ah bah ouais mais fallait poster dans RP alors haing :P j'édite ;)]
Avatar de l’utilisateur
Triskell
Gros bill du forum
Messages : 1957
Inscription : 11 nov. 2003 21:28
Contact :

Message par Triskell » 09 déc. 2007 21:36

Amis assassins, méfiez-vous! La BAC se regroupe sous la croix du masque de mort.
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
Image
Cone
Newbie
Messages : 4
Inscription : 11 mai 2006 14:33
Localisation : Paris

Bouchers

Message par Cone » 09 déc. 2007 23:42

"Moi, tout ce que j'ai entendu dire, c'est qu'ils projetaient de filer direct au -2 pour aller faire couler le sang! Y'a de la bagarre en perspective, c'est moi qui vous l'dit... Sont quand même gonflés de r'monter si haut!"

Témoignage recueilli par mes soins ce soir dans une taverne bien connue du -1...
Avatar de l’utilisateur
Hoover
Petit joueur
Messages : 35
Inscription : 06 nov. 2006 11:06

Message par Hoover » 10 déc. 2007 00:06

Et bien, pour ma part, je dénonce la présence d'une trentaine de tueurs qui se réfugient dans MON temple dans l'antichambre, un peu à l'est de l'escalier montant du nord est.

Le groupe est constitué de bouchers, de MdM, de horde du mal, et d'autres machins comme d'habitude.
Honte sur eux, comme aux autres !

Ils sont dans une salle vide, mais comme ils ont des passages, si vous êtes dans le coin nord est, faites attention.
Avatar de l’utilisateur
Gippel
Ami des souterrains de Delain
Messages : 1309
Inscription : 02 juil. 2005 16:39

Message par Gippel » 10 déc. 2007 00:10

Voilà qui est bien embêtant, moi qui comptait justement vous visiter dans votre temple, mon cher Hoover. Je passerai surement quand la situation sera un peu moins dangereuse. Je visiterai surement les autres temples édifiés en l'honneur de notre déesse avant celui-ci.
Gippel, guerrier elfe, entropiste d'Apiera, CPE à Diwan, l'école du crime
Riddim, mage elfe, irael d'Ecatis, Grande Magicienne Renommée à la Horde du Mal
Barla, guerrière naine, lunaire d'Apiera, Masochiste à la Horde du Mal
Avatar de l’utilisateur
naholyr
Meuble
Messages : 602
Inscription : 19 oct. 2003 10:51

Message par naholyr » 10 déc. 2007 01:00

Nous avons déjà tant à faire avec les créatures démoniaques alentours... Tant de plaies à panser. Ces horribles combats font ressurgir d'affreux souvenirs, d'hommes se battant contre d'autres hommes sous le regard amusé des engeances du Démon.

Puissent ces monstres s'entretuer, puisqu'ils aiment tant faire couler le sang de leurs semblables !

~Elwona~
Avatar de l’utilisateur
Loric
Pilier
Messages : 221
Inscription : 20 nov. 2004 00:48

Message par Loric » 10 déc. 2007 06:04

Non mais les amis, vous ne savez pas ce qui est le pire?! Il parait qu'ils torturent les enfants et commettent d'horribles actes contre nature avec tous les monstres des premiers contacts. :shock:

Mais que fait la police?

PS: j'ai entendu dire qu'ils allaient mettre à feu et à sang tous les extérieurs!!! Réveillez-vous!!! :wink:
Latenatyll, magicienne émérite
Galnor, guerrier à ses heures
Loric Senjak, boulet et ... nan je vois pas quoi dire de plus :?
Avatar de l’utilisateur
Sunetra
Gros bill du forum
Messages : 1950
Inscription : 27 sept. 2005 11:18

Message par Sunetra » 10 déc. 2007 09:42

Les ex-Valschetruc muche (David Von Carstein, Connu, Lordy, Akasha etc etc...) sont passés il y a quelque temps sur le dispensaire central du pays des pas perdus. Ils venaient du masque de la mort, et je pense qu'ils se rendaient au village du premier sous-sol (mais ce n'est qu'une supposition de ma part).
Dernière modification par Sunetra le 10 déc. 2007 13:52, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
ninja
Pilier
Messages : 733
Inscription : 28 sept. 2005 20:35
Localisation : duper

Message par ninja » 10 déc. 2007 09:57

Winsit le terrible tueur de knakis est réfugié sur un temple au village depuis maintenant 8 jours
:lol:



:arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
kaamt
Dieu du forum
Messages : 3192
Inscription : 03 août 2007 16:57

Message par kaamt » 10 déc. 2007 14:19

d'après la rumeur, exaspéré par l'inefficacité de ses monstres de cet étage. Et échauffé par les paroles de certains voyageurs affirmant ne pas craindre de se promener la nuit à cet étage, Malkiar aurait lancé ses troupes d'élite à la poursuite de trois petits nains arogants.

Mais ce n'est qu'une rumeur parmis d'autres :lol:
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Sheeha
Habitué
Messages : 124
Inscription : 08 août 2004 18:05

Message par Sheeha » 10 déc. 2007 14:52

Bon. Euh.

Ils pouvaient pas attendre qu'on soit redevenus 300 à la milice ?

Bon.

Merde.
Répondre