Informations sur les mouvements d'assassins en puissance

Les joueurs peuvent y parler de leur stratégie, leurs cibles, les objets à vendre, etc...
Avatar de l’utilisateur
Maelnar
Il sont beaux mes fils !
Messages : 808
Inscription : 04 juin 2005 18:57

Message par Maelnar » 10 déc. 2007 16:13

naholyr a écrit :Mais que foutent des assassins aguerris si près de la surface ? Je veux bien qu'ils prennent plaisir à tuer les aventuriers, mais est-ce vraiment incompatible avec la notion d'honneur ?
Bon je vais un message, si il y a d'autres question je suis dispo en mp.

Qu'est ce qu'on fait au 0 ou au -1, et bien on tue des gens qui sont de notre niveau, car c'est pas un scoop, mais les perso d'Era ne sont pas niveau1.
On cherche donc des gens de notre niveau, car et oui il n'y a pas que newb aux exterieurs ;-)
La preuve tres peu ont été tué, et si ils l'ont été c'est parce qu'ils nous avaient attaqué, ou nos familiers.

Je parle évidemment qu'au nom de mon groupe.

Car oui l'honneurs existe aussi, chez les assassins, et je veux débattre de la notion d'honneurs des paladins, mais ça risque de dérapper.

Voila, si vous voulez conaitre notre position , suffit de demander, on ne demande que ça.
Donc Erastide, pour répondre a ta question nous somme au 0, pres du GE, mais on va bouger.
Dernière modification par Maelnar le 10 déc. 2007 16:35, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
djidanebe
Pilier
Messages : 241
Inscription : 06 juil. 2004 22:11

Message par djidanebe » 10 déc. 2007 16:25

les rumeurs sont ce qu'elles sont, la vérité en est tout autre : si ces gens se baladent en des lieux si peut risquer pour eux, c'est tout simplement parce qu'ils ont entendu parler de trois jeunes aventuriers très prometteurs (:roll:) récemment entré dans les souterrains.
Leur but : les recruter ou les détruire? l'histoire le dira bien assez vite.




j'espère que c'est mieux ^^. n'empèche que j'ovule quand même rien du tout!
Dernière modification par djidanebe le 10 déc. 2007 16:48, modifié 1 fois.
http://www.training-rpg.com/index.php Le seul rpg qui vous fera réellement bouger!
Avatar de l’utilisateur
Erastide
Mamie Delain
Messages : 9526
Inscription : 24 juil. 2003 22:11

Message par Erastide » 10 déc. 2007 16:36

[Deuxième rappel : ce topic se veut ROLE PLAY ! Vous pourriez faire un effort !

Et désolée Maelnar, mais je n'ai posé aucune question.
Merci si possible d'éditer ton message pour qu'on puisse tenter de poursuivre dans le bon sens.

Ce message s'auto-détruira prochainement, comme les précédents rappels si on arrive à rester RP...]
Avatar de l’utilisateur
Maelnar
Il sont beaux mes fils !
Messages : 808
Inscription : 04 juin 2005 18:57

Re: Informations sur les mouvements d'assassins en puissance

Message par Maelnar » 10 déc. 2007 17:14

Erastide a écrit :Néanmoins, si quelqu'un a des informations à leur sujet qu'ils n'hésitent pas à les communiquer.
Moi j'ai des informations, je pensais que tu voulais notre position, pour éventuellement envisager une petite guerre.
Tout ceci est tres rp, je te donnais donc des infos.
Pour mon précédents message, il se veut mi rp, mi explication, c'est pour ça, quand on nous demande pourquoi nous sommes ici, je répond.
Avatar de l’utilisateur
naholyr
Meuble
Messages : 602
Inscription : 19 oct. 2003 10:51

Message par naholyr » 10 déc. 2007 17:21

Je ne cherche que la paix, je n'aspire qu'à empêcher le sang de couler, à panser les plaies avant même qu'elles ne s'ouvrent... Vous n'aurez donc à souffrir aucune attaque de moi ou mon groupe, cependant si vous devez vous battre, j'aimerais tellement en être loin, je ne veux plus avoir à choisir entre soigner un ennemi ou laisser mourir un semblable :(

Si seulement la Marque qui me relie à mes soeurs pouvait se réveiller, et amener la lumière en ces souterrains maudits.

~Elwona~
Avatar de l’utilisateur
Blade
Site Admin
Messages : 9538
Inscription : 25 avr. 2003 21:26
Contact :

Message par Blade » 10 déc. 2007 18:28

[La prochaine intervention qui contient du HRP je sucre tout le messsage. Rien à faire de vos considérations HRP dans un post RP, de parler de niveaux, de "persos" des uns ou des autres ...]
[En pause longue durée]
Avatar de l’utilisateur
Labrute
Dans la vie il y'a 2 catégories de personnes : les guyldiens, et ceux qui les exploitent.
Messages : 1428
Inscription : 12 juin 2007 07:56

Message par Labrute » 10 déc. 2007 19:35

Tous le -1 a frémit à l'annonce d'assassins en pleine folie meurtrière.

Mais visiblement la rumeur ne se nourrissait que d'elle même...

Un terrible petit lapinou couvra de sa voix toute les discussions alentours... les frêles aventuriers attendaient... l'oreille grande ouverte...

"Prenons cet escalier..."
"Non j'ai trop peur"
"Bon on fait quoi alors flûte..."
"Trembler et gémir ça te dirait ??"
"Ok"
*bbrbrbrbrbrrrrr* "mmmmmmhhhhhh"

Alors Quid de cette terrible rumeur ? Les assassins allaient-ils mettre à feu et à sang le -1 si paisible ? Etaient-ils seulement au -1 ?
THE GUYLDE "c pa de bol mais c un peu la honte"
THE GUYLDE la seule guylde dont le nom commence par les lettres du clavier

Votez pour la visibilité de Delain sur la toile en un clic !!!! :
Image
Avatar de l’utilisateur
Loric
Pilier
Messages : 221
Inscription : 20 nov. 2004 00:48

Message par Loric » 10 déc. 2007 19:50

Et bien, pour ma part, je dénonce la présence d'une trentaine de tueurs qui se réfugient dans MON temple dans l'antichambre, un peu à l'est de l'escalier montant du nord est.

Le groupe est constitué de bouchers, de MdM, de horde du mal, et d'autres machins comme d'habitude.
Non, ils sont partout!!! à l'antichambre, dans les extérieurs, aux premiers pas... Fuyez pauvres fous ou vous risquez de mourir! Le malheur est sur nous les présages sont catastrophiques!
Latenatyll, magicienne émérite
Galnor, guerrier à ses heures
Loric Senjak, boulet et ... nan je vois pas quoi dire de plus :?
Avatar de l’utilisateur
Lotus Rouge
Client régulier
Messages : 62
Inscription : 02 oct. 2007 13:25
Contact :

Message par Lotus Rouge » 10 déc. 2007 20:36

Malgré les dires de Maelnar, certains êtres inexpérimentés, n'ayant pas touché aux familier des vilains Bouchers, périrent sans sommation au premier sous sol des souterrains.
morveux devait être dans l'une de ses transes de débilité....entrainant toute sa troupe, ils firent un carnage au sein des aventuriers du Bien.



Le Mal était donc présent, même en surface et dans les étages supérieurs.
Il n'épargnait personne.

Il faisait peur.

Ou du moins, il rêvait à faire peur. Car ils étaient présent, et, une fois n'est pas coutume, ils se réunirent, et ils frapèrent à nouveau ce Mal.



Amis de tout bords, le Mal n'est pas indestructible, loin de là, il est constitué d'aventuriers parfois fragiles, parfois manipulés, parfois encore inexpérimentés...en vous unisant, jamais vous ne le craindrez.
Avatar de l’utilisateur
Loric
Pilier
Messages : 221
Inscription : 20 nov. 2004 00:48

Message par Loric » 10 déc. 2007 23:05

Quoi il n'y a pas que les bouchers comme assassins? Mais c'est vraiment trop mal fréquenté ces hauteurs! Encore d'autre suppôts de Malkiar dans les environs.... et les pires qui soient: des vampires!

En plus d'être torturés et rançonnés, maintenant nous allons être dévorés :?
Latenatyll, magicienne émérite
Galnor, guerrier à ses heures
Loric Senjak, boulet et ... nan je vois pas quoi dire de plus :?
Avatar de l’utilisateur
Maelnar
Il sont beaux mes fils !
Messages : 808
Inscription : 04 juin 2005 18:57

Message par Maelnar » 11 déc. 2007 00:02

Que le mal se répende partout.
Nous sommes omniprésent, notre folie meurtriere n'a d'égal que notre soif de sang.

Alors fuyez tous, vous ne pouvez survivre.
Surtout avec un morveux en quete desespéré de béchameles :lol:
Zaïna
Petit joueur
Messages : 37
Inscription : 17 nov. 2007 02:04

Message par Zaïna » 11 déc. 2007 19:06

Il semblerait que morveux, trop content d'avoir achevé mon compagnon de route, ait oublié de réarranger ses couches-culottes pour ne point laisser fuire ses chères béchamels...
Avatar de l’utilisateur
yohman
Pilier
Messages : 428
Inscription : 06 déc. 2003 17:02
Contact :

Message par yohman » 11 déc. 2007 19:37

ah je crois que les bechamels ont fui...
-Yohman Guerrier Mage, Preu de Salicia, illumine de Io
-Yoohman, solo Cruns illumine de Io.
-Tyuiop, Oracle illumine de Io.
"Membres des Cruns Degun."
Avatar de l’utilisateur
Maelnar
Il sont beaux mes fils !
Messages : 808
Inscription : 04 juin 2005 18:57

Message par Maelnar » 11 déc. 2007 21:40

C'est le problème avec morveux, on peut pas le tenir.
Il a vu quelqu'un avec SES béchamles, il a pas pu se retenir, résultat c'est a nous de changer les couches ;-)
Connu
Pilier
Messages : 977
Inscription : 11 nov. 2003 14:44

Message par Connu » 11 déc. 2007 22:23

Les ex-Valschetruc muche (David Von Carstein, Connu, Lordy, Akasha etc etc...) sont passés il y a quelque temps sur le dispensaire central du pays des pas perdus. Ils venaient du masque de la mort, et je pense qu'ils se rendaient au village du premier sous-sol (mais ce n'est qu'une supposition de ma part).
Connu est tel un guépard ... il court .... il court .... et parfois il croise un mur !

Rares sont les fois où le Con nu gagne le combat :!:
Connu, Chevalier de Sang.
Snakouz, Chevalier de Sang
Répondre