Achète runes
-
- Pilier
Hé ben ...! On se fait pas chier !(moi j'ai même pas UN arc
)

Webmaster des Landes de Delain
------------------------------------------------
Origon - Archer des Songes
Sanglant - Chasseurs de Primes
Solorn - Franche Compagnie des Archers de Delain
------------------------------------------------
Origon - Archer des Songes
Sanglant - Chasseurs de Primes
Solorn - Franche Compagnie des Archers de Delain
Bonsoir tous le monde , je vais en profiter pour vous dire que je cherche des runes de troiziemes types . J'ai en échange d'autre rune de dautre type ! Voila mon inventaire en terme de runes ..
Mâles : 2
Femelle : 4
Animal : 5
Minéral : 3
Végétal : 1
Feu : 1 ( Mais n'est pas a échanger )
Jsuis au niveau -1 ( 3 persos )
Interessé msg moi
Mâles : 2
Femelle : 4
Animal : 5
Minéral : 3
Végétal : 1
Feu : 1 ( Mais n'est pas a échanger )
Jsuis au niveau -1 ( 3 persos )

Mr.Holdup - Nain - Marchand
Holdupe - Elfes - Magicienne
Holdup - Nain - Collectionneur
Holdupe - Elfes - Magicienne
Holdup - Nain - Collectionneur
Sans les runes des deux premières familles, celles de la troisième sont inutiles.
D'ailleurs, je ne saurais trop te conseiller d'entrainer d'abord tes compétences en magie divine et hermétique avant de te lancer dans la recherche de sorts de troisième niveau.
Les sorts de second niveau (descriptions dans les règles) sont déjà trés intéressant.
Enfin, si quelqu'un désire vendre des runes et se trouve au troisième niveau, je viens de faire un héritage, profitez en, j'achète les runes mâle, femelle, végétales, animales, minérales, eau et terre trés trés cher.
Contactez moi en mp ou via la messagerie.
D'ailleurs, je ne saurais trop te conseiller d'entrainer d'abord tes compétences en magie divine et hermétique avant de te lancer dans la recherche de sorts de troisième niveau.
Les sorts de second niveau (descriptions dans les règles) sont déjà trés intéressant.
Enfin, si quelqu'un désire vendre des runes et se trouve au troisième niveau, je viens de faire un héritage, profitez en, j'achète les runes mâle, femelle, végétales, animales, minérales, eau et terre trés trés cher.
Contactez moi en mp ou via la messagerie.
-
- Pilier
Je suis prête à me débarasser de mes 4 runes eau et de ma rune air contre des runes minérales.
Mais je privilégierasi des offres dans lesquelles je pourrasi obtenir des runes mâle femelle ou animale.
Je suis au niveau -2, je donne pas mes coordonées exactes sur le forum...guerre oblige
Ahhh oui, j'en profite également pour signaler que j'achete des runes de nimporte quel type avec préférence au dessus.
Mais je privilégierasi des offres dans lesquelles je pourrasi obtenir des runes mâle femelle ou animale.
Je suis au niveau -2, je donne pas mes coordonées exactes sur le forum...guerre oblige

Ahhh oui, j'en profite également pour signaler que j'achete des runes de nimporte quel type avec préférence au dessus.
Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28
-
- Habitué