Coup de gueule magique

Les joueurs peuvent y parler de leur stratégie, leurs cibles, les objets à vendre, etc...
Répondre
joueur masqué
Newbie
Messages : 4
Inscription : 12 juin 2007 14:03

Coup de gueule magique

Message par joueur masqué » 12 juin 2007 14:17

Pourquoi masqué me direz-vous? et bien parce que je joue à Delain depuis 4 ans, donc je connais beaucoup trop de monde pour me permettre de poster un tel message en n'étant pas anonyme.

Nombreux sont ceux qui, après tant d'effort pour mémoriser le sort PASSAGE MAGIQUE, m'en voudraient...

Bref,

Je lance un pavé dans la mare:

Je trouve que le sort passage magique, aussi séduisant soit-il, gâche totalement le jeu, et dans mon cas mon envie de jouer...
Or j'aime ce jeu, et je ne veut pas l'arrêter.

Utiliser ce sort pour se déplacer, c'est bien. Par contre l'utiliser pour se battre, c'est carrément chiant. Soit on se fait poutrer en l'espace de 10 minutes à cause de ce sort (mais ce n'est pas le sujet ici, il a déjà été abordé maintes fois), soit l'organisation qui tourne autour de ce sort lors d'une attaque surprise est totalement gonflante:il faut être super organisé avec tout le monde, jouer à telle heure et pas 5 minutes avant ou après, faire un cumul, etc...
Seulement voilà, il y en a qui ont une vie IRL qui ne permet pas de faire cela, et il se trouve que ces mêmes gens n'ont pas non plus envie d'être mis hors jeu parce qu'ils ne peuvent assurer la cadence.

Sans compter que je trouve que stratégiquement, des embuscades en se déplaçant normalement (ou sous bipbip je m'en fous...), la création de groupes (du style: les guerriers là, les archers ici pour prendre à revers, etc... sont bien plus séduisantes, créatives et captivantes du point de vue de la stratégie.

Je ne demande pas la suppression du sort (je m'attends d'ici là à une levée de boucliers implacable)