Comment gagner 20 000 brouzoufs facilement ...

Les joueurs peuvent y parler de leur stratégie, leurs cibles, les objets à vendre, etc...
Avatar de l’utilisateur
Angylus
Meuble
Messages : 618
Inscription : 06 févr. 2004 15:02

Message par Angylus » 14 mars 2007 20:21

Il a fait valser une personne qu'il n'aurait pas du.
la personne preferait le tango, il lui a fait danser une salsa ... impardonnable ;)


Allons Joloss, allons, ... :twisted:
joloss

Message par joloss » 14 mars 2007 23:25

En théorie, le vieil adage "Les enemis de mes enemis sont mes amis" devrait se vérifier...
Comment ça on est ennemi ? Ben oui, c'est bien connu que quand nos groupes se croisent, nous nous faisons des calins et nous nous prévenons longtemps à l'avance !

Néanmoins, j'avoue que quand je vois la renommée du galinacé, je me dis que je pourrais peut être faire une exception, mais bon 20 000 Bz, Angylus, il va falloir faire mieux ! ca représente pas grand chose tu le sais bien !

Eventuellement, si je remplis le contrat ? ca m'assure la survie si on se croise ? :lol: C'est drole, j'ai quelques doutes !
Avatar de l’utilisateur
Angylus
Meuble
Messages : 618
Inscription : 06 févr. 2004 15:02

Message par Angylus » 15 mars 2007 01:00

Joloss Joloss ... 20 000 brouzoufs pour ce Galinacé c'est bien assez, voir ..... enfin j'me comprends 8)

et puis en souvenir du bon vieux temps :P
A la mémoire de la douce et sulfureuse Lintag !
joloss

Message par joloss » 15 mars 2007 10:21

C est pour Lintag ?! Mais il fallait le dire plus tôt !
Cette pauvre, frêle et fragile elfette (ok valait mieux etre de son côté qu en face), ne me dis pas qu il a osé s en prendre à elle !

Si je le croise, je lui en toucherai deux mots et l immobiliserai au besoin (je sais pas encore comment mais je verrai le moment venu) !

Mais ce n est pas tout ça ! Toute peine mérite salaire ! Je gagne quoi si je te l attrappe, je ne peux même pas me nourrir sur la bestiole (ou son équipement) et les Bz, c est pas que cela ne m intéresse, mais si je ne vis pas assez vieux pour en profiter (ou de ce que j aurai pu me procurer avec), cela ne me sert pas à grand chose quand même !
Avatar de l’utilisateur
Angylus
Meuble
Messages : 618
Inscription : 06 févr. 2004 15:02

Message par Angylus » 15 mars 2007 10:38

Alors qu'on me signale gentiment a l'oreille, que nous sommes en mesure de fournir la position du Galinacé à ceux qui le désirerais!
me contacter en MP :D
Avatar de l’utilisateur
Angylus
Meuble
Messages : 618
Inscription : 06 févr. 2004 15:02

Message par Angylus » 21 avr. 2007 14:26

un mois, toujours pas de résultat ... arf.

il ne me reste plus qu'a m'en occupez moi meme !! c'est dommage, pour une si jolie frimousse, il me sembalit que ce taff était bien rémunéré.

tant pi.

--- Deal annulé. ---
Avatar de l’utilisateur
treponema
Newbie
Messages : 4
Inscription : 23 août 2006 13:08

Message par treponema » 23 avr. 2007 20:41

whouaaaaa pô cool .....

Celine toi qui est venale et interressée au plus haut point ..... t'aurais pu faire le deplacement quand meme .....
infinitesimal rien du tout des menestrels ^0^
Celine la Blanche
Meuble
Messages : 531
Inscription : 16 août 2004 19:40

Message par Celine la Blanche » 24 avr. 2007 19:32

Ben y a bien Palimini qui est remonté indépendament de sa volonté a un moment... Mais non, les brouzoufs ne nous intéressent pas.


Allons, moi... vénale... tu vas me coller une sale réputation.


A la rigueur, j'aurais pu le faire gratuitement si l'occasion s'était présentée mais non.
CélinelaBlanche [membre des Valkyries - Aile Argentée]

Organisatrice de Spectacles chez les (^o^) les Ménestrels de la Lune d'Argent.
Large gamme de danses, chants et poèmes.
Sur commande ou non.
Cours gratuits.
Avatar de l’utilisateur
Dobby
Habitué
Messages : 166
Inscription : 05 mars 2005 20:56

Message par Dobby » 28 avr. 2007 15:39

Eh bien si j'ai sa position actuelle ainsi que son niveau, je pourrais aller faire un tour. 20 000 bzf, ca ne se refuse pas ;) .
Répondre