L'armure ultime est à vendre!

Les joueurs peuvent y parler de leur stratégie, leurs cibles, les objets à vendre, etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
kheldar
Pilier
Messages : 216
Inscription : 06 févr. 2005 14:59
Localisation : Sur la voie d'Elian

L'armure ultime est à vendre!

Message par kheldar » 30 janv. 2007 18:38

Avis à la population! :megaphone:

Vous êtes déçu par votre Plates flambant neuve qui laisse passer les critiques à répétition. Vous passez votre temps à réparer votre armure d'écailles....
Les dernières recherches des Laboratoires Delain ont semble-t-il mis au point un nouveau type d'armure et il se trouve que je suis tombé dessus...
Si! Mais comme je suis magnanime, je ne voudrais pas en profiter (vu que je profite déjà de mes 14 réceptacles et de mon Coup de Grâce Niveau 7) et surpasser de mon immense et modeste expérience de la vie de Méta-Guerrier SupraArchimage de la Mort qui tue et qui fait des phrases beaucoup trop longues tous les autres aventuriers... :party:

Bref, parce que vous le valez bien, voici ce que je mets en vente :

Coquille d'escargot géant

Type d'objet :
Objet de quête

Poids :
0.4

Description
Ressemble à une coquille d'escargot ... Mais géant l'escargot ! Ca fait toute la différence.


Pratique, peu encombrante, il vous suffit de rentrer dedans pour éviter Démons, Boules de Feu et autres PK en vadrouilles...
Effet optionnel indésirable : fait pousser des cornes sur son détenteur...

Mais bon, comme effet, je ne crois pas que cela soit si indésirable que cela pour certains qui voudront sans doute ajouter un peu de "piquant" à leur caractère... :ange:
Amis joueurs et joueuses, bonjour!
Avatar de l’utilisateur
La Conscience
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 566
Inscription : 23 sept. 2004 10:05
Contact :

Message par La Conscience » 30 janv. 2007 18:45

***Un homme à l'allure sombre s'approcha de l'annonce, et écarquilla les yeux ...
Une coquille d'escargot géant ??!! Comment ce mécréant avait-il pu se procurer cela ?
Ce n'était pas possible qu'un individu d'une telle banalité puisse posséder un tel objet. Il ne devait pas se douter de la fortune qui lui avait été faite.
Avec un peu de chance, il pourrait trouver un complément et la personne qui allait bien...***
Avatar de l’utilisateur
Palimini
Client régulier
Messages : 84
Inscription : 07 déc. 2005 21:52

Message par Palimini » 30 janv. 2007 18:46

Nan? ça existe ce truc?
Mais ça sort d'où?
Palimini, valseur au sein des (^o^) Les Ménestrels de la Lune d'Argent


"Elian, donne moi la force de combattre mes ennemis et je te servirais jusqu'à la fin..."
Avatar de l’utilisateur
Khazâd
Ami des souterrains de Delain
Messages : 1773
Inscription : 30 août 2005 19:17

Message par Khazâd » 30 janv. 2007 19:13

:roll: dis m'en plus sur son origine, je verrai si je me porte acquéreuse .
Image
Avant d'entrer dans mon échoppe, merci de vous essuyer les pieds !
Avatar de l’utilisateur
Orka
Meuble
Messages : 523
Inscription : 22 mars 2005 17:51

Message par Orka » 30 janv. 2007 19:55

Khazâd, tu es collectionneuse, non ?

Ca me rappelle que j'ai une lum gris qu'un amis m'a donné après avoir tué son détenteur, j'ai toujours le don d'Apiera (J'aurais pus l'échanger, mais le messager qui était venus le reprendre contre des runes est mort à mes pieds, mais pas de ma faute :nanana: Promis :neutral: ) Et aussi, j'ai une cape arc-en-ciel aussi de la quête des lums (Décidement, y en ont des trucs ceux là... ) Et c'est tout, j'ai revendus aussi une pierre précieuse, mais c'était du toc....

T'intéresse mon big stock ?
Avatar de l’utilisateur
Triskell
Gros bill du forum
Messages : 1957
Inscription : 11 nov. 2003 21:28
Contact :

Message par Triskell » 30 janv. 2007 22:01

Orka a écrit : j'ai toujours le don d'Apiera (J'aurais pus l'échanger, mais le messager qui était venus le reprendre contre des runes est mort à mes pieds, mais pas de ma faute :nanana: Promis :neutral: ) ?
je confirme!
je ne savais pas, je ne l'ai appris qu'après...
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
Image
Avatar de l’utilisateur
Orka
Meuble
Messages : 523
Inscription : 22 mars 2005 17:51

Message par Orka » 30 janv. 2007 22:22

Ben oui, tu frappe plus vite que ton ombre :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ninja
Pilier
Messages : 733
Inscription : 28 sept. 2005 20:35
Localisation : duper

Message par ninja » 31 janv. 2007 20:05

Orka a écrit :Ben oui, tu frappe plus vite que ton ombre :mrgreen:
rohhhhh quelle classe ce Triskell :lol: , il ne manquerait plus qu'il se mette à valser à la manière d'un Ménestrel et il serait parfait, je vous le dit moi!!! :wink:

Winsit
Image
Avatar de l’utilisateur
Orka
Meuble
Messages : 523
Inscription : 22 mars 2005 17:51

Message par Orka » 31 janv. 2007 20:16

Fais pas l'malin toi le p'tit ménestrel ^^
T'es pas loin de nous :twisted:

Et puis, qui voudrait se retrouver avec un instrument de musique à faire le mariole devant tout le monde ??? ... ... A moins que ... pour distraire le gens le temps que... ...WINSIT !... VIENS, J'AI UNE IDEE...
Avatar de l’utilisateur
treponema
Newbie
Messages : 4
Inscription : 23 août 2006 13:08

Message par treponema » 31 janv. 2007 20:46

houlà une tance ( a defaut d'une danse) verbale sur les menestrels !......

c'est pas parce que l'on a deux pitBulls en jupons a notre tête qu'on est pas des vilains-mechants-tatoués ( ceci est une vaine tentative d'intimidation ) ..... :help:
infinitesimal rien du tout des menestrels ^0^
Avatar de l’utilisateur
ninja
Pilier
Messages : 733
Inscription : 28 sept. 2005 20:35
Localisation : duper

Message par ninja » 31 janv. 2007 22:32

Orka a écrit :Et puis, qui voudrait se retrouver avec un instrument de musique à faire le mariole devant tout le monde ???

Moi je joue pas de musique d'abord je chantehurle :wink: à la manière des nains :lol:
C'est bon pour la distraction des adversaires :roll:

Et puis d'abord comment tu fais pour me voir y'a un rocher qui nous sépare :doute:

Et puis je me sens obligé de faire le gentil à cause de mon message que je t'ai envoyé à propos d'un "ami" à moi.... :(


Winsit
Image
Avatar de l’utilisateur
Triskell
Gros bill du forum
Messages : 1957
Inscription : 11 nov. 2003 21:28
Contact :

Message par Triskell » 31 janv. 2007 23:09

ninja a écrit :
Orka a écrit :Ben oui, tu frappe plus vite que ton ombre :mrgreen:
rohhhhh quelle classe ce Triskell :lol: , il ne manquerait plus qu'il se mette à valser à la manière d'un Ménestrel et il serait parfait, je vous le dit moi!!! :wink:

Winsit
ça t'apprendra à mettre mes capacités en doute ;)
Triskell a tué krillin
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
Image
Avatar de l’utilisateur
ninja
Pilier
Messages : 733
Inscription : 28 sept. 2005 20:35
Localisation : duper

Message par ninja » 01 févr. 2007 06:53

Merci pour ta gentillesse de m'avoir laissé l'instrument de musique. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Orka
Meuble
Messages : 523
Inscription : 22 mars 2005 17:51

Message par Orka » 01 févr. 2007 09:14

ninja a écrit : Et puis je me sens obligé de faire le gentil à cause de mon message que je t'ai envoyé à propos d'un "ami" à moi.... :(
?? hein de quoi tu parles ?
Avatar de l’utilisateur
ninja
Pilier
Messages : 733
Inscription : 28 sept. 2005 20:35
Localisation : duper

Message par ninja » 01 févr. 2007 15:31

Un message similaire à celui que je t'ais envoyé parce que simultanément mon second compagnon de route que j'avais trouvé est tombé sur Triskell puis au sol sous les gros coups de bourrin qu'il lui a donné. :wink:

J'ai gagné un instrument de musique dans l'histoire même si je l'ai ramassé sur la dépouille de celui qui me suivait dans mon trajet. :evil:


Winsit. *qui rencontre tous les "méchants des souterrains le même jour"
Bon ok j'ai un karma de voyou mais je suis en débutant dans l'art du crime :wink:
Image
Répondre