Hum…Le tueur ne trucide pas forcément pour punir, ni même pour enseigner quoique ce soit à sa victime…Certains sont juste fous…Ou désoeuvrés…Wiiip a écrit :je t'assure que tes victimes, elles, prennent très mal de se faire tuer par un pk, car elles n'ont jamais rien fait de mal.
Là, j’ai vraiment l’impression qu’on ne participe pas au même jeu. Je n’ai rien contre toi Wiiip, mais il faudrait que tu arrives à comprendre que Delain est un jeu. Il n’y a ni culpabilité, ni remords à éprouver. Tu évoques l’espoir, l’éthique, et tout un tas de mots nobles qui n’ont, selon moi, pas leur place ici. Si après un petit effort (regroupement avec tes amis, équipement enfin acquis etc etc…), tu espères un éternel réconfort, le jeu perd grandement de son charme. Il faut quand même un peu de vie, de galère, de cris…Le train train dans les profondeurs -> bofffff…Wiiip a écrit :Et à coté, je n'évoquerais même pas les histoires de tous ces aventuriers qui ont peinés pendant longtemps pour retrouver leurs compagnons, peinés pendant longtemps pour se trouver leur….et qui en 5 minutes, sans le moindre espoir, sans la moindre raison ni la moindre culpabilité, voient tous les efforts réduis à néant par une personne qui n'en a strictement rien à faire d'eux… »
Hein ? ? Pfffff…On n’a jamais été aussi sages qu’en ce moment…Moslinko a écrit :...Au -7,-8 il y a les hordeux, les vampires et autres...
Dans les egout il y a les hordeux, les Kaa, (quoi ils sont partout )...
Rahhh…J’aime pas qu’on m’enferme dans un tiroir comme ça. Les Hordeux ne sont ni PK, ni APK, ni…D’ailleurs, les Hordeux ne savent précisément pas ce qu’ils sont. Ils côtoient tous les bords au gré de leurs envies, et surtout de leurs rencontres ( je suis désolée de devoir encore chagriner les oreilles chastes, mais c’est souvent avec les méchants qu’on s’amuse le plus. Et ceux que j’ai rencontrés étaient pipelettes comme pas deux…J’aurais parfois préféré que certains soient muets !)
Oh pis tiens…Pendant qu’on y est, il serait bon de préciser aussi un détail. C’est vrai que le tueur qui saute sur tout ce qui bouge, c’est peut être facile (bien que distrayant ^^ ), mais organiser une chasse dure parfois un temps infini, et demande une vraie implication dans le jeu. Il faut tisser des liens, obtenir des infos, épier, faire parler, développer son RP…Bref…Exactement ce que je cherche dans le pkisme (quand je m’y livre).
Je précise aussi que tout ce que je porte, je l’ai acheté. Je ne tue pas pour la cueillette. Vous jugez un peu hâtivement un ensemble de joueurs répertoriés PK. Et cette généralisation me hérisse. Il y a aussi des autistes parmi les gentils, il y a aussi des gentils virulents qui agressent pour un rien…Bref…Il y a de tout partout.
Tout ça pour dire qu’en tuant le jeu des quelques « méchants » qui ne communiquent pas (en même temps, chacun fait ce qu’il veut…), vous risquez aussi de tuer celui des tueurs qui mettent un peu d’ambiance…
Bah…Et toi, pourquoi tu ne tues pas ?Wiiip a écrit :J'aimerais tout de même savoir Vinuoza ...
Pourquoi tu as tué tous ces personnages ?
Juste parce que c'était amusant, pour leurs équipements, pour l'experience ?
Pourquoi exiger de tous qu’ils jouent à la Wiip ? ? Sage et docile, et…c’est assommant…(désolée ^^)
Peut être devrais tu accepter que certains n’aient pas les mêmes aspirations que toi Wiiip…
Certains apprécient les chocs, les provocations, les relations électriques, le sang qui bouillonne dans les veines, les poussées d’adrénaline…Certains aiment que ça bouge !
Si c’est pour ronfler, vadrouiller serein, faire du tape case, avancer le sourire aux lèvres, ne pas jamais se mettre en danger…Quel intérêt ? Pour moi, aucun…
Hum…Les persos qui deviennent tueurs ne le deviennent pas forcément pour les runes/matos/px…Arno a écrit :J'aimerais tout de même savoir Vinuoza ...
Pourquoi tu as tué tous ces personnages ?
Juste parce que c'était amusant, pour leurs équipements, pour l'experience ?
En fait, j’ai vraiment l’impression que c’est ce détail qui vous irrite le plus. Une espèce d’amertume parce que vous vous focalisez sur le matériel que vous ne gagnez pas en tuant du monstre. Une frustration vis à vis du pk que vous fantasmez sur équipé…
Mais on s’en fout du matériel !
Et puis, ne crois tu pas que celui qui tue prend aussi beaucoup de risque ? Il se crée une montagne d’ennemis prêts à lui sauter dessus à la moindre opportunité. Ses faits et gestes sont surveillés. Tous attendent une seule erreur de sa part pour l’avoir…
Si, si, ça arrive…Pinguin pourra en témoigner…Betina a écrit :(ce qui est dommage c'est qu'il n'y a pas de discution pré mortem)
Ben tente l’expérience, et tu verras que ça n’a rien de fastoche…Tous les aventuriers deviennent de potentiels ennemis (même si toi tu choisis tes cibles sans forcément tuer à tout va, les aventuriers gentils eux ne feront pas la différences et t’égorgeront à la première occasion.).Arno a écrit :ben moi je trouve ça un poil fastoche.
Ça n’a rien de « facile » de déambuler dans les profondeurs en se méfiant de tout et de tous…
Puis, avant de juger, teste l’autre côté.
Je termine : certains proposent d’interdire les petits étages aux tueurs, ou que les avneturiers s’encombrent d’une pancarte « pvp »…Encore faut il que les aventuriers empruntent toujours le même chemin…Au grand désespoir d’Arno, j’aime bien tourner et retourner ma veste…
(Puis, ne me sortez pas que je défends aujourd’hui les tueurs parce que je cours avec eux. Mon discours était exactement le même quand je les chassais, ou quand je ne tuais que du monstre…)