Questions de noob

Les joueurs peuvent y parler de leur stratégie, leurs cibles, les objets à vendre, etc...
Avatar de l’utilisateur
Dwight
Mister big player
Messages : 3220
Inscription : 08 mars 2004 09:09

Message par Dwight » 20 oct. 2006 16:48

La charte en cours (depuis 8 mois :roll:) détaille bien tout cela... re :roll:
J'connais quelqu'un qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus.
Avatar de l’utilisateur
Evolena
Gros bill du forum
Messages : 1685
Inscription : 07 juil. 2004 15:36

Message par Evolena » 20 oct. 2006 16:54

Ah.... oui ^^
En même temps, les 95% sont sur le partage de PX manuel ^^

Enfin, je constate qu'on peut désormais recréer un perso du même nom que le précédent, sans attendre 15 jours... ah, Eldariel... Sioban... et Evolena qui m'éviterait un récent cas de conscience :P
Nhyima - Preux d'Io au chômage
Siobhan - Chevalière de Justice, Ordre de la Croix Blanche
Eldarielle - Mage de l'Ordre d'Hermès
Avatar de l’utilisateur
yapi
Gros bill des Dieux du forum
Messages : 5517
Inscription : 12 oct. 2006 23:38

Message par yapi » 20 oct. 2006 20:51

La solution interdire le jet d'apprentissage sur les runes de depart est un peu bcp dégueu quand même pour les mages au début. Déja qu'en début de jeu c'est un peu galère pour commencer, alors si en plus 0 objets pr favoriser l'apprentissage :? .

La solution 24h est suffisante non? 1% de chance par jour t'as le temps :lol:
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
Avatar de l’utilisateur
Brokktol
Petit joueur
Messages : 13
Inscription : 08 oct. 2006 12:04
Contact :

Message par Brokktol » 20 oct. 2006 21:58

Oulah, si ya des traces reprehensibles de [delete] de perso et de [create] ... je sens que je vais me faire taper sur les doigts ...

Au debut je me suis fait un compte, crée un perso a l'arrache pour voir si le jeu vallait le detour, et pis ainsi de suite ...

siouplait !!!

Brokktol - Eitrilot - Alvheim > les definitifs sans qu'il n'y ai eu d'abus nul part !!
Avatar de l’utilisateur
punaise79
Meuble
Messages : 625
Inscription : 21 nov. 2004 20:24

Message par punaise79 » 20 oct. 2006 23:55

Si il n'y a eu aucun abus tu ne crains rien t'inquietes pas ^^

Les admins ne sont pas des tyran non plus ^^
Avatar de l’utilisateur
Merrick
Le Taulier
Messages : 8875
Inscription : 18 avr. 2003 14:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Merrick » 21 oct. 2006 03:02

Je vous rassure, il est très facile de voir les comptes qui ont créé 100 persos en moins d'une journée.... Eh oui, ça arrive. 100 persos. Faut vraiment avoir que ça à faire....

Du coup, j'ai préparé une liste de ces comptes, que nous allons controler un par un. Si dans ces comptes, il ya un perso qui a mémorisé un sort, y'a des chances que tout le compte vire. Suis pas d'humeur.
En plus, les gens qui exploitent les failles sans prévenir, ça a tendance à pas aider, niveua humeur.
Donc, hormis pour ceux qui nous ont prévenus gentiment, il risque d'y avoir de la casse.
Avatar de l’utilisateur
punaise79
Meuble
Messages : 625
Inscription : 21 nov. 2004 20:24

Message par punaise79 » 21 oct. 2006 09:21

Et si admettons quelqu'un l'a fait juste pour avoir avoir ses perso de regrouper ?

Est ce considéré comme un abus ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
Dwight
Mister big player
Messages : 3220
Inscription : 08 mars 2004 09:09

Message par Dwight » 21 oct. 2006 10:01

Pour moi, la seule justification a la destruction des persos, c'est une refonte, avec de reelles differences entre le supprimé et le nouveau.
Tout le reste est donc a mes yeux abusé.

Nous avons plusieurs cas en attente de traitement d'abrutis créant une tripotée de persos qui se déplacent, frappent un joueur, puis se suppriment.
Avec assez de suppression creation, ils ont été capable de tuer d'autres persos... C'est completement idiot vu que coté XP avec le partage automatique ca ne rapporte rien, dans le meilleur des cas ca permet de se faire un peu de materiel si le personnage tué a quelques semaines de jeu.
Mais quoiqu'il arrive, la victime est dégoutée.
Apres les PK autistes, les supers Noobs Pk autistes!
J'connais quelqu'un qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus.
Avatar de l’utilisateur
Smaug
Gros bill du forum
Messages : 1188
Inscription : 26 août 2003 23:20

Message par Smaug » 22 oct. 2006 10:23

Bon, pendant que la chasse aux "supers Noobs Pk autistes" bat son plein, revenons aux conseils pour débutant.
Clytus a écrit :Brokktol vient de prendre 16 en constitution, si j'étais lui, j'augmenterai mes dégâts pour mes guerriers, et la vue pour mon mage. Enfin, chacun sa façon de débuter dans les souterrains, mais je doute que régénération soit prise plutard si on ne mise que sur l'armure, il "suffit" de tuer un aventurier en plate complète et tu l'as ta bonne armure.
Je souhaite bonne chance au noob qui essaierai de trouver des armures de plate complète de cette façon...
Et puis tu sais, un débutant qui veut commencer à faire des dégâts significatifs, il n'a pas trop de mal à trouver une épée ou un arc de morbelin. Combiné à une armure de cuir, c'est probablement plus simple que de chercher une armure de plate !

Plus sérieusement, moi aussi j'attends ce genre de situation (d'ailleurs ça a déjà commencé avec le "Poison") :
Clytus a écrit :J'espère que dans les sortilèges de hauts niveaux, il y en aura qui vous feront regretter de ne pas avoir misé quelque peu sur la régénération. Vapeur des marais 500 tours de jeu (poison violent de groupe) c'est quelle combinaison svp? Si jamais je découvre un jour un sort de la sorte... :roll:
Brokktol, outre ces points, le RP c'est encore plus utile pour survivre.
... mais il faut être réaliste, l'amure est une amélioration d'intérêt majeur (les dégâts aussi, pour les guerriers), alors que la régénération c'est une amélioration mineure qui est (en moyenne) bien moins utile et efficace. Bon, allez, disons amélioration moyenne pour les vétérans déjà très armurés et dotés d'une rapidité exceptionnelle.
Les débutants qui auront préféré la régénération à l'armure comprendront leur erreur le jour où ils affronteront leur premier basilic (si les plus gros scarabées ne les ont pas déjà fait changer d'avis).
Alors si on ne veut pas aller trop souvent au dispensaire à attendre de se régénérer, mieux vaut commencer par se blinder. Au moins on a le temps de fuir, après avoir encaissé les attaques du basilic. ;)
Avatar de l’utilisateur
Morgenese
Dieu du forum
Messages : 2280
Inscription : 30 janv. 2005 12:10

Message par Morgenese » 01 nov. 2006 20:26

Zut maintenant à cause de ça on est obligé d'attendre 24 H avant de détruire un nouveau perso ?

Ben mon perso masculin avec un nom féminin va passer la nuit alors (j'ai mal rempli la fiche :oops: )
skaa
Petit joueur
Messages : 13
Inscription : 12 nov. 2006 19:22

Message par skaa » 12 nov. 2006 19:38

au lieux de crée un nouveau topic je vais profiter de ce sujet pour poser mes question de gros noob boutonneux :

mon perso :force 6 dext 11 const 12 int 16 est il viable ????????

la constitution en plus de donner des point de vie augmente t’elle la classe d’armure ?
faut il de la force pour utiliser un arc ou porter une armure ?
je vois des « vêtements au sol « et mon perso ne possède aucun équipement ,est ce t’a dire que mon elfette est a poil \(0_0)/
le nom des dieux de Delain est il tirer du disque monde ?
un tonneaux de bière est il une arme efficace contre un nain (sans doute la seule arme qu’il ne voudra pas éviter …)
….
….
[mode noob totale]
tu veut pas être mon amis … alleeezzzzzz !!!!!
tu veut pas me donner du fric….. ou des objects…
et comment on fait pour monter de niveau ,c’est quoi de l’XP?
et pis ,le messieurs il est méchant il arrête pas de me taper dessus …. J’vais tout dire aux mj….
Ouuuuiiiiiiiiiiiiiinnnnnn…..
Avatar de l’utilisateur
Evolena
Gros bill du forum
Messages : 1685
Inscription : 07 juil. 2004 15:36

Message par Evolena » 12 nov. 2006 20:01

Allons-y...

>>mon perso :force 6 dext 11 const 12 int 16 est il viable ????????
Ca me rappelle quelqu'un, tiens... 3 morts en 2 ans, bonne mage. Donc viable ^^ Par contre, faut pas vouloir porter lourd :P

>>la constitution en plus de donner des point de vie augmente t’ elle la classe d’armure ?
Non

>>faut il de la force pour utiliser un arc ou porter une armure ?
Pour certains arcs, il ne faut pas de la force, mais ça peut aider à toucher (si peu... et il n'en faut pas bcp non plus ^^). En revanche, arbalètes et dans une moindre mesure bâton s'utilsent mieux en étant un peu plus fort.

>>je vois des « vêtements au sol « et mon perso ne possède aucun équipement ,est ce t’a dire que mon elfette est a poil \(0_0)/
Je suppose qu'implicitement, tout le monde porte déjà un pantalon/jupe et une chemise, ou une robe ^^

>>un tonneaux de bière est il une arme efficace contre un nain (sans doute la seule arme qu’il ne voudra pas éviter …)
Vu que tu ne peux pas l'utiliser directement comme arme, ça dépendra de son bon gré ^^
Nhyima - Preux d'Io au chômage
Siobhan - Chevalière de Justice, Ordre de la Croix Blanche
Eldarielle - Mage de l'Ordre d'Hermès
Avatar de l’utilisateur
Smaug
Gros bill du forum
Messages : 1188
Inscription : 26 août 2003 23:20

Message par Smaug » 12 nov. 2006 20:31

Bonnes réponses d'Evolena. :)
skaa a écrit : [mode noob totale]
tu veut pas être mon amis … alleeezzzzzz !!!!!
tu veut pas me donner du fric….. ou des objects…
et comment on fait pour monter de niveau ,c’est quoi de l’XP?
et pis ,le messieurs il est méchant il arrête pas de me taper dessus …. J’vais tout dire aux mj….
Ouuuuiiiiiiiiiiiiiinnnnnn…..
Euh... C'est sérieux cette partie ?
Si oui, c'est pas que je veux pas t'aider, mais pour le fric et les objets je suppose que ça se passe au 0 ou au -1 et c'est loin, pour l'instant... ;)
Smaug, Barde d'Anastasia
Planqué du -9 de temps en temps
Avatar de l’utilisateur
Wiiip
Az disciple rebelle
Messages : 4426
Inscription : 11 mars 2004 12:46

Message par Wiiip » 12 nov. 2006 22:14

Evolena a écrit :>>je vois des « vêtements au sol « et mon perso ne possède aucun équipement ,est ce t’a dire que mon elfette est a poil \(0_0)/
Je suppose qu'implicitement, tout le monde porte déjà un pantalon/jupe et une chemise, ou une robe ^^
Et c'est d'autant plus le cas que la réciproque aussi est vraie '^^
Betina ... ? :D
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
skaa
Petit joueur
Messages : 13
Inscription : 12 nov. 2006 19:22

Message par skaa » 13 nov. 2006 10:41

merci :D
Répondre