A tâââble!

Les joueurs peuvent y parler de leur stratégie, leurs cibles, les objets à vendre, etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Malkiar le petit
Pilier
Messages : 408
Inscription : 03 oct. 2006 09:10

A tâââble!

Message par Malkiar le petit » 05 oct. 2006 11:52

Un sanglier!... Là un second!
Chic chic chic! Raz-le-bol de bouloter des insectes!... Evolia, kana, Hohenheim, Karmillia, Dirnella! Regardez ce que la nuit nous a apporté ... mais... mais... attendez-moi!... J'veux un morceau!
Trop tard, ils ne m'en avaient rien laissé. Les jeunes déchiquetés sous les assauts de mes camarades, il ne restait que quelques rats à se mettre sous la dent.
Je ne perdait pas l'espoir de gouter à cette viande de qualité, si marcassin il y a, sanglier apparaîtra!
Nous n'avons pas attendu longtemps, fort heureusement, pour que résonnent des grognements vengeurs dans la vallée voisine. Mes compagnons de route annoncèrent une harde de dix d'individus, ce qui provoqua chez moi une certaine exitation.
Le banquet qui s'offrait généreusement à nous se devait d'être partagé.

Prennons contact avec nos amis et les amis des amis qui trainent dans les environs, c'est qu'il est temps de préparer la saison, plaçons-nous près de cet escalier, j'allume le bucher et m'occupe de la grillade.
Le bois charbonné n'avait pas encore blanchis que les premieres côtes fumées rejouissaient nos papilles. Les amateurs de bidoche arrivant peu à peu, quelques-uns durent se contenter de brouter des fleurs d'Iris pour contenir leur faim.
Alors,... le grill est prêt,... les sangliers sont cuits,... un peu de musique,... on peut servir le vin en attendant les retardataires. ...
C'est quoi ce vacarne?!
Ah non! Noooon! Si on ne peut pas braconner tranquillement où va-t-on? Et on ne s'invite pas sans prévenir à l'apéritif!
Un groupe de hippies: Cartographes, Rune de vie et Bardes d'Anastasia, pas très heureux du traitement que nous venions d'infliger à la nature environnante, vint troubler le début des festivités. De vieux pistards de la MdM et une partie de nos Ménestrels périrent sous les coups de ces troubles-fête en emportant quelques têtes au passage.
Maintenant que j'y pense, je me demande si ce n'était pas plutôt des piques-assiettes...

Ça s'organise un peu mieux, et voilà qu'arrivent les derniers invités.
Allez-y camarades, servez-vous, la croute métallique de ces olibrius est bien trop coriace pour moi.
Voyons,... l'apéritif en terrasse se termine, passons à la suite.
Voici ce que j' ai à vous proposer en entrée: Galette de Villageois en croute de brouzoufs, sauce Hormandienne.
Cela vous met-il en appétit?
Avatar de l’utilisateur
|-|ohen|-|eim
Newbie
Messages : 2
Inscription : 07 oct. 2006 16:19

Message par |-|ohen|-|eim » 07 oct. 2006 21:08

Ta proposition est très tentante, mais laisse nous le temps de digérer un peu. Et désolé de n'avoir pas pu amasser suffisament de viande de sanglier pour nous nourrir tous...
Celine la Blanche
Meuble
Messages : 531
Inscription : 16 août 2004 19:40

Message par Celine la Blanche » 08 oct. 2006 17:16

Céline la Blanche avait encore foncé dans le tas.
Elle se souvenait de son cousin lui hurlant de ne pas y aller, qu'elle n'avait aucune chance contre ce Cartographe!
Mais il avait tué son fiancé. elle ne pouvait pas le laisser partir sans rien faire.
Aussi, elle lui avait entaillé la hanche avec sa grande lame avant de périr sous les coup de ce Barde d'Anastasia qui, en plus, avait osé la traiter de catin. Mais de quel droit se permettait-il de la traiter de la sorte ce nain, d'ailleurs?


Bref, elle allait rater la petite fête. Quel dommage... les Ménestrels étaient venus pour s'amuser, chanter, danser, boire et manger et elle allait louper ça!
Elle n'avait eu le temps que de voir quelques MDM avant de mourir, des Apprentis de l'Apocalypse et quelques Diwans.
Un barbecue a leurs côtés?
Tiens... marrant et tellement inattendu.
Il fallait qu'elle y retourne.


Malgrés tout, la chance l'avait bien servie dans son malheur. Le Dispensaire où elle avait été ramenée accueillait son fiancé.
Après des retrouvailles bruyantes qui les firent expulser du Dispensaire, ils prirent la route vers le lieu des festivités.
il fallait faire vite s'ils voullaient en être!
CélinelaBlanche [membre des Valkyries - Aile Argentée]

Organisatrice de Spectacles chez les (^o^) les Ménestrels de la Lune d'Argent.
Large gamme de danses, chants et poèmes.
Sur commande ou non.
Cours gratuits.
Avatar de l’utilisateur
Malkiar le petit
Pilier
Messages : 408
Inscription : 03 oct. 2006 09:10

Message par Malkiar le petit » 11 oct. 2006 15:13

A peine eu-je fini de les inviter à poursuivre la marche, qu'une explosion retenti. Il l'avait fait! Il vennait de se venger des moqueries à son encontre lors de notre arrivée. Avait-on idée, aussi, de venir ici muni d'une pioche à la main?
Des millions de brouzoufs dépensés chez Monstre & Co, à l'occupation de la demeure familliale, en passant aujourd'hui par sa dégradation, que resterait-il demain de mon héritage si papa disparaissait? Etait-il seulement conscient des menaces qui pèsent sur lui?
Alors que nous contemplions les volutes de fumées du haut de la colline, papy lillo émit des grognements: la pierre coincée sous la roue de sa chaise ayant sauté suite à la détonnation, il filla droit sur un portail qu'il traversa de si tôt pour se retrouver seul, bien malgré lui, dans les bras des écologistes dont certains, merci à eux, ralentirent sa chute.
Avais-je bénéficié de l'appui des vieux mages lors de l'apéritif? Non! Papy lillo se débrouillerait donc sans moi pour remonter la pente et descendre ensuite les escaliers menant au Premier Contact.
Rendez-vous compte, ces assassins c'est la bonté même, ils ont la main sur le coeur. Si si, je vous jure, ils préfèrent aider les retraités que de miser sur les jeunes recrues, que d'offrir à leur hôte, en l'occurence moi, l'aide dont j'ai tant besoin.
Je descendi, l'estomac noué, les marches regroupant le gros des invités.
Un petit tour d'horizon avant de rejoindre un individu, s'étant présenté à mon arrivée dans les souterrains comme Magistrat, m'ayant promis un équipement de qualité. Le bougre tenu parole et m'affublat d'une cagoule de mailles, d'un glaive de qualité et d'une armure de cuir. J'ai toujours fière allure!
Mes invités étaient heureux, seul le bruit des lames tranchant la chair résonnait, la bouche pleine de délices les empêchant de communiquer.

Ce n'est pas tout ça, ne restons pas là, allons rejoindre ceux déjà atablés pour le service de l'entrée.
Alors que la troupe se mettait en marche, Morphis, un criminel désabusé du GMA, nous fit part de l'absence de consommations au nord du vilage et qu'à force de papoter, nous ne viendrions jamais.
Qu'est-ce que tu peux être rabat-joie Morphis, déjà que vous êtes invité à cette balade gourmande gratuitement, et vous semblez sous-entendre que ce n'est pas assez. Dans toute ma sympathie, je vous accepte chez moi, vous, des aventuriers, et ceci sans broncher! Rôôô, elle est forte celle-là, il va faloir que je me montre un peu plus sévère...
Morphis n'apprécie guère mes remaques: "En tant qu'invité, tu me dois un peu d'égard je pense, donc j'aimerais assez que tu baisses d'un ton. Si jamais, on peut aller jouer ailleurs, mais si c'est comme ça que tu traîtes tes invités, faudra pas chialer lorsqu'ils seront tous partit! Alors tu te calmes!"
Le plus amusant, c'est que j'espère vraiment qu'ils partent après le repas, j'aimerai trouver la tranquilité lors de mes visites à papa!
Mon autorité fut confirmée par Psyquick, les autres, sans doutes sous l'emprise de la peur que je dégage, aquièscèrent en silence.
"Cette zone est sous autorité du Roi Hormandre, et ses lois s'appliqueront quelles qu'en soient les conséquences et les moyens. L'intervention des gardes pourra être demandée ou mandatée pour les faire respecter, même par la force." cria soudainement Madrok Envoyé d'Hormandre.
Nous n'avions encore rien demandé que l'on nous menaçait... sous prétexte de lois. Mais quelles lois?
Il est temps de .lui donner raison.

Madrok Envoyé d'Hormandre, fais savoir à ton roi que nous exigeons 1 million de brouzoufs pour lever l'embargo qui s'annonce sur le village.
Un laisser-passer temporaire d'une valeur de 1000 bzf peut nous être commander afin de franchir cette nouvelle frontière.
Contactez-moi pour les commoditées de paiement du million.
Bon, préparons la redistribution... qui est là?... KAA, Menestrels, GMA, MdM et HdM, AdA, Inquisitions, quelques criminels solitaires,...
Je n'ai oublié personne?
Avatar de l’utilisateur
Malkiar
Petit joueur
Messages : 41
Inscription : 01 juil. 2003 20:07

Message par Malkiar » 11 oct. 2006 16:48

***Une secousse se fit sentir, preuve d'une intense activité dans les bas fond

Mon fils,

Quelle action mènes tu là ? Je reconnais Ma sournoiserie dans ces actions, mais le mal n'est point là.

Tu te bats contre ceux d'en haut, mais Mes entrailles sont attaquées de toutes parts. Chaque jour, Ma forteresse devient plus perméable. Certains traitres osent se révolter contre Mon autorité, et ils pourraient venir grossir les rangs de Mes adversaires.

Ma puissance pourrait s'essoufler rapidement, si je n'arrive pas à Me régénérer. Il Me faut ...
. Tremblez mortels ! :demon: .
Avatar de l’utilisateur
Malkiar le petit
Pilier
Messages : 408
Inscription : 03 oct. 2006 09:10

Message par Malkiar le petit » 13 oct. 2006 00:17

Papa! Quel joie de vous entendre et de vous savoir en vie.
Certe je me bats contre ceux d'en haut, mais ne m'attendant pas à une telle invasion de parasites, je ne m'étais pas préparé à combattre et il m'est difficile de descendre au vu de mes compétences actuelles.
Jusqu'où sont-ils allés? Ne me dites pas que.... oh non, je n'ose imaginer cela!
Donnez-moi les noms de ces traîtres que j'expose leurs entrailles à la vue de tous. Dites-moi ce qu'il vous faut, je lèverai une armée pour vous le procurer.
Je signalais de suite à mes invités la gravité de la situation. Devais-je quitter la cérémonie d'ouverture de la chasse? Il me fallait trouver rapidement une solution.
Mmmm... on nous informe que les coffres du gros Hormande sont vides, la viande se raréfie... je ne donne guère cher de ma peau si je ne peux les satisfaire... trouves une solution le petit, trouves une solution!
La grande majorité de ces criminels n'ont que faire de papa, n'aiment que les brouzoufs, les runes, les filles de joies et pisser sur la milice, activité très plaisante lorsque l'on en a les moyens, mais que pourrais-je leur offrir pour les convaincre de me suivre? Mouai, un peu de sincérité ne peut me causer de tort, soyons franc pour une fois.
Dirnella et Ukpelfi proposèrent leurs services immédiatement. Triskell, prophète émérite de papa, s'avança accompagné de jeunes recrues de la Diwan, je pouvait compter sur le soutient d'une partie de leurs membres tant que de la viande fraîche pouvait leur être fournie; il faut dire que côté consommation, ces KAA sont les plus gourmands que je connaisse. La proximité de leurs élèves ne peut que m'être bénéfique et réciproquement, un tiers est aussi mauvais au combat que moi et il est toujours bon de se faire des amis que l'on risque fort de croiser plutard, sans oublier la fierté qu'ils tireraient de se promener avec le fils de leur idole.
Il restait encore à convaincre les autres, une affaire difficile. Je pourrai déjà abuser de Torïn Talberan, il posait de ces questions que je doute qu'il ne comprenne ce que je lui veux...
Avatar de l’utilisateur
Malkiar le petit
Pilier
Messages : 408
Inscription : 03 oct. 2006 09:10

Message par Malkiar le petit » 30 oct. 2006 12:09

M'étant rassasié suffisement de l'entrée, une petite marche digestive aux Extérieurs s'imposait avant de descendre plus profondément rejoindre père.
Je ne bénéficiais toujours que d'uniques soins de la part de mes convives, rien d'autre. Certains d'entre-eux parcouraient la propriété accompagné de créatures fidèles, ils les appellaient communément familiers. J'avais déjà pu en apperçevoir à l'air libre, presque exclusivement des jeunes. Si de vulgaires aventuriers avaient trouvé de tel compagnons, pourquoi pas moi? Je profiterai dès lors de ma digestion pour trouver le mien. Ma condition imposait, une créature à ma grandeur. Un loup? Non, trop médiocre. Une wiverne? Non, trop petit. Un démon? Non, pas assez stable... Mais oui, évidement, un balrog, je valait bien cela, et vu sa taille, il serait façile de le dénicher.
Avant cela il me fallait troquer l'équipement en surplus, je ne vis aucun marché mais bien une échoppe. En plus de miner mon héritage, ces zouaves avaient construit des bâtiments, oui oui, vous entendez bien, et même des temples parait-il, c'est ce qu'une rigolote du nom de topoi soeur m'affirma avant d'être évacuée, elle prétendait prier une idole de paille qu'elle appellait Bulgar... euh... Balgru? Bralgu? Enfin, c'est sans grande importance, je doute que ce pseudo-dieu ai une quelconque influence sur mes souterrains. Je rentrai donc dans ce magasin, Vardalena Leontar de Valinor, elfe fière pour se présenter ainsi, m'acceuilla. Pas de problèmes pour qu'elle me rachette, à bas prix, mon surplus, mais lorsqu'il s'agissa de me vendre une pioche, la garce refusa! Je lui fit comprendre qui je suis et qu'elle ferait bien de trembler devant moi. Elle se mit à rire et me proposa un masque afin que je récolte des bonbons. Qu'avais-je donc pour que tout le monde se moque de moi à la moindre occasion? Je repartis, dépité, les mains vides et quelques brouzoufs en poche.

- Aaaaaah! Un peu d'air frais, profitons.
- Crôôôâââ!? Crôcrôaâ!?
- Qu'est-ce que c'est que ça? Va boulotter des insectes la grenouille! Fous-moi la paix!
- Crôôôâââ...
- Je vais t'arracher les cuisses si tu continues, attention!
- Crôôââ... Crôôôôôâââââââ.
- Mais!? Mais il m'est impossible de la déchiqueter, qu'elle est cette magie? Ne me dis pas que... Nooooon! Pas ça! Qu'ai-je fait pour mériter cela? J'espérais un balrog, pas une vulgaire grenouille. Je vais paraître encore plus ridicule.


Une grenouille, voilà le familer qui me fut attribué, qu'elle honte, tout se liguait contre moi.
2-3 héros présents à cette scène ricanèrent.

- Riez tant que vous pouvez, vous finirez comme elle... non, pire que cela, en crapauds, et je vous souhaite tout le malheur du monde.

A peine eu-je le temps de contempler ma nouvelle compagne, que des Diwans se ruèrent sauvagement à ma rencontre... efficaces, je chutais en quelques minutes.

- Pffff.... ils ne sont pas près de rejoindre les prophètes de père que sont les KAA s'ils ne sont pas capables de reconnaitre le fils du dieu unique. Aâââh c'est comme ça, m'en vais réunir la famille dans une société de nettoyage, bientôt ils feront moin les malins, tous autant qu'ils sont.

J'envoya ma grenouille créer notre cercle, le début de la grande évacuation allait commençer. Trouvons père et apportons lui ce dont il a besoin.

- Aventuriers, préparez vos valises, la récréation est terminée!
Avatar de l’utilisateur
OR!ON
Meuble
Messages : 560
Inscription : 12 mai 2004 16:37

Message par OR!ON » 05 nov. 2006 18:27

ElfeMaster enrageait, ainsi c'était vraiment arrivé. Il en avait eu la confirmation par azok lui même, et Servantes avait, semble-t-il prit contact avec les les agresseurs qui avaient confirmé leurs actes.. et aggravé un peu plus leur affront par un tissu d'injures dépourvues de sens. La haine s'emparait de lui, ils avaient porté atteinte à sa fierté, et c'était là ce à quoi il tenait le plus. Il se sentait humilié et l'Apocalypse avec lui. La haine s'emparait lui, aussi bien qu'il tremblait et écrivait avec difficulté. La haine avait toujours été en lui, une haine féroce et sans appel, un désir de vengeance pour lequel il sacrifierait n'importe quoi.. ou n'importe qui.
ElfeMaster a écrit :Destinataires : Malkiar le petit, Dect Av'
------------------------------------------------------------

Salut à vous,

J'ai eu vent de vos récents actes envers un Apprenti, et, puisque vous n'avez su les deviner, tenais à vous mettre au
courant des conséquences.

Vous avez proposer de l'aide au dénommé azok — aide qu'il a acceptée par courtoisie, il s'en serait très bien sorti tout seul — et pour un prétexte quelconque, s'il en existe un, vous l'avez achevé dès la fin du combat, sans omettre d'insulter l'Apocalypse.

Le haut mal est en vous n'est-ce pas ?

Êtes-vous contrôlés par ce mal à tel point que tout votre bon sens disparaisse ?
Êtes-vous contrôlés par ce mal à tel point que la réfléxion ne vous est plus accessible ?

Vous venez de vous mettre à dos tous les Apprentis, alors que nous étions, au départ, plutôt favorables à vos actes.

Toi, le petit Malkiar, tu nous as appelé, récemment afin que l'on vienne t'aider à contrôler le village. Nous ne te connaissions pas, personne ne te connait d'ailleurs. Toutefois, nous sommes venus, tu nous paraissais ambitieux et ton projet aussi.. Nous n'avons pas été les seuls, beaucoup d'autres groupes furent présents. Cela a duré une semaine avant que tout le monde se disperse.

Assume tes actes, assume le mal qui est en toi, au lieu d'essayer de rallier de faux amis, pour obtenir une fausse puissance et mener de fausses actions maléfiques ; avant de les faire ton ennemi aussitôt que la situation te permet d'en profiter. Si l'Apocalypse n'est pour toi qu'un groupe de "pseudo-mauvais", soit, mais n'essaye guère d'obtenir notre soutien. Tâche plutôt d'esquiver les coups qu'elle te portera.

Il en va de même pour Dect Av' et l'ensemble des Karrigs, les Diwans viennent vers nous en paix, trop faibles pour nous défier, alors que leurs grands frères balancent nos corps dans la charrête avec allégresse. Nous ne demandons pas d'explications, ni même d'excuses, mais souhaitons poser le problème. Si vous nous méprisez, pour quelque raison, et parceque notre puissance ne vaut pas la votre, soit, mais prévenez vos apprentis que nous cessons d'être cléments..

La récréation est belle et bien terminée..

ElfeMaster, Mage de l'Apocalypse.
Avatar de l’utilisateur
Malkiar le petit
Pilier
Messages : 408
Inscription : 03 oct. 2006 09:10

Message par Malkiar le petit » 12 nov. 2006 13:38

*Lève la tête*
Tiens, voilà des apprentis de l'apocalypse qui remonte l'escalier, avec de la chance ils viennent pour moi, chic chic chic!
*Chantant*
Avec les aventuriers j'ai un succès fou houhouhou...
Répondre