Besoin impérieux d'aide...et d'une guilde
Besoin impérieux d'aide...et d'une guilde
bonjour à tous,
je gère un petit groupe hétéroclite et atypique (2 humains, nain) autour du niveau 10) mais j'avoue que seul et malgré mes tentatives de lecture de FAQ et aide, je piétine, n'avance à rien, me fait régulièrement massacrer...je rechercherais donc de l'aide concrète en m'impliquant dans une guilde qui pourrait m'accepter et avoir la patience de m'apprendre qques subtilités ^^
bref, au secours quoi
je gère un petit groupe hétéroclite et atypique (2 humains, nain) autour du niveau 10) mais j'avoue que seul et malgré mes tentatives de lecture de FAQ et aide, je piétine, n'avance à rien, me fait régulièrement massacrer...je rechercherais donc de l'aide concrète en m'impliquant dans une guilde qui pourrait m'accepter et avoir la patience de m'apprendre qques subtilités ^^
bref, au secours quoi
Dernière modification par Elmoron le 14 août 2006 10:47, modifié 2 fois.
C'est sûr que si tu te fais massacrer que par des monstres remonte d'un étage ce sera plus facile si c'est par des aventuriers tu n'as pas de chance il faut essayer de les éviter.
Vers le niveau 10 tu devrais pourtant survivre aisément au -1 (je parle au niveau de la force des monstres qui sont plutôt faible) et un peu plus chaud au -2 mais je pense qu'en groupe ça devrait passer.
Après peut-être que c'est un problème de tactique et de manque de prudence.
Enfin je suis prêt à te donner autant de conseils que tu le souhaites, si je peux t'aider je le ferais volontié.
Vers le niveau 10 tu devrais pourtant survivre aisément au -1 (je parle au niveau de la force des monstres qui sont plutôt faible) et un peu plus chaud au -2 mais je pense qu'en groupe ça devrait passer.
Après peut-être que c'est un problème de tactique et de manque de prudence.

Enfin je suis prêt à te donner autant de conseils que tu le souhaites, si je peux t'aider je le ferais volontié.

merci pour ces réponses, je saisis mieux...mes échecs répétés sont dus au fait qu'au niveau 1, je ne m'amuse plus et ne me fait plus de XP donc je suis descendu et 3 fois de suite pris par une "embuscade" délicate.
et puis un souci non négligeable que je n'avais pas prévu à la création du groupe (d'ailleurs erreur éditée dans mon premier post, je gère 2 humains et un nain) => aucun elfe pour revigorer mon avant-poste
bon, et y a t'il un lieu pour intégrer une guilde adaptée voire un pitit groupe tolérant ?
et puis un souci non négligeable que je n'avais pas prévu à la création du groupe (d'ailleurs erreur éditée dans mon premier post, je gère 2 humains et un nain) => aucun elfe pour revigorer mon avant-poste

bon, et y a t'il un lieu pour intégrer une guilde adaptée voire un pitit groupe tolérant ?
A ton niveau, je te conseille de descendre au -3. Evidemment, c'est moins facile depuis la fin du Balrog mis bon...
Quant à la guilde, je pense que la plupart seront heureuses de recruter trois nouveaux persos. Donc a toi de voir. Lis les descriptions des differentes guildes, et demande à faire partie de celle qui te plait le plus.
Quant à la guilde, je pense que la plupart seront heureuses de recruter trois nouveaux persos. Donc a toi de voir. Lis les descriptions des differentes guildes, et demande à faire partie de celle qui te plait le plus.

Il y a des guildes dont le but est justement d'aider et de former les nouveaux. (par ex : [CFN] Centre de Formation Neutre)
Sinon, comme dit Erastide tu peux sympathiser avec n'importe qui autour de toi, c'est une méthode éprouvée
Sinon, comme dit Erastide tu peux sympathiser avec n'importe qui autour de toi, c'est une méthode éprouvée

Leohan, triple action
la hache sanglante : nain baladin
oeil d'aigle : archer bigleux
le bavard : mage à tout faire
la hache sanglante : nain baladin
oeil d'aigle : archer bigleux
le bavard : mage à tout faire
Oui, je pense comme Erastide, pas obligé d'etre dans une guilde, qq compagnons de voyages pourrons te faire bonne fortune, ou te laisser dans une me...e sans nom, mais c'est ca aussi le fun, avoir des moments de gloire communs et des moments de detresse tout seul.
Par ailleur, dans ma famille, il n'y a pas d'elfe et un de mes perso humain, c'est mis à la magie, avec du mal, mais ca rentre petit à petit et ca commence à donner qqchose.
Patience est le terme à employer, pour decrire ta situation.
Sinon, tu peux essayer de me rejoindre, je suis au -4.
Par ailleur, dans ma famille, il n'y a pas d'elfe et un de mes perso humain, c'est mis à la magie, avec du mal, mais ca rentre petit à petit et ca commence à donner qqchose.
Patience est le terme à employer, pour decrire ta situation.
Sinon, tu peux essayer de me rejoindre, je suis au -4.
RedEvil guerrier humain
BlueEvil le plus sage
DarkEvil naine guerriere, Entropiste d'Apiéra
---
Les femmes, je suis contre ...
Tout contre! (S.Guitry)
BlueEvil le plus sage
DarkEvil naine guerriere, Entropiste d'Apiéra
---
Les femmes, je suis contre ...
Tout contre! (S.Guitry)
-
- Meuble
Clair... parce que des guildes, y en a....Bonne lecture !
Reste plus qu'a trouver une guilde qui te convienne.
CélinelaBlanche [membre des Valkyries - Aile Argentée]
Organisatrice de Spectacles chez les (^o^) les Ménestrels de la Lune d'Argent.
Large gamme de danses, chants et poèmes.
Sur commande ou non.
Cours gratuits.
Organisatrice de Spectacles chez les (^o^) les Ménestrels de la Lune d'Argent.
Large gamme de danses, chants et poèmes.
Sur commande ou non.
Cours gratuits.
En parlant de guilde, on pourrait pas les classer en 3 catégories selon le bon voulloir des dirigeants ? Style, les guildes gentilles, neutres ou méchantes...
Ca éviterait aux nouveaux désirant rejoindrre l'une d'entre elle de devoir les parcourir toutes afin de trouver celle qu'elle veut.
Faut dire, y en à un sacré paquet.
Ca éviterait aux nouveaux désirant rejoindrre l'une d'entre elle de devoir les parcourir toutes afin de trouver celle qu'elle veut.
Faut dire, y en à un sacré paquet.