MAIS Alors vosu considerez que le fait que des joueurs massacrent les alentours d'un temple sans scrupule, et sans risque, ne nuit(jour) pas au game-play ni au RP ?
Toi tu as pas connu le temps du templage avant l'impalpabilité sinon tu dirais pas ça(enfin plutôt pas le terme templage)
Pour info bozo imagines que tu meurres, que tu réaparrais dans un temple, ton premier réflèxe c'est de te soigner non?(enfin moi j'oublie souvent)et même si tu le fais pas tu restes pas 4dlt en attendant la fin de ton impalpabilité à 2cases du temple non?
Avant il fallait juste ne pas regarder sa vue et ne pas se soigner pour être templé.
Maintenant il faut ne pas regarder sa vue, ne pas se soigner et ne pratiquement pas bouger pendant 4dlt
Donc si templage il y a(pour avoir été autour d'un temple il y a peu, et avoir commencé le jeu pratiquement dès le début-donc avoir vu les temps du templage en 0/-1-j'apelle pas ça du templage, sauf si on considère que tuer des autistes qui en plus de ne pas regarder leur vue ni répondre aux mp, restent à attendre leur fin d'impalpabilité à 1-2 cases d'un groupe pk juste près du temple, c'est faire du templage, enfin personnelement ça ne me gène pas(que ce soit moi ou un autre qui me fasse tuer comme ça pour ces raisons là, je pense que c'est à imputer à celui qui est sorti du temple), donc le fait que ça nuise au gameplay et au rp laisse moi rire bozo.
BH (les 3règles hj des ménestrels sont: la bonne humeur et l'amusement du groupe comme des joueurs qui voient leurs persos tués, la non utilisation de techniques jugées(par nous, on ne detient pas LA vérité)limites dans l'intérêt du plaisir de jouer de chaque joueur irl(double passage bdf etc...)et la lutte contre l'autisme.
autisme s'addressant bien entendu non pas aux joueurs mais à leur perso(je précise on me dit des fois que je suis pas très clair).
Je précise pour éviter toute interprétation des paroles précédentes.
Bozo au lieu que l'on se reponde sur tous les topics sur le sujet global tu ne preferes pas en parler sur msn?Ca évitera de faire trop de hors sujet à chaque fois.)