Oh, mais je ne pleure pas, je râme, c'est pas la même chosesJe ne dis pas que tout va bien, mais qu'il est inutile de pleurer, ça n'apporte rien.

Quand au suggestion, fut un temps ou il y'en a eu plein, et au final, casiment rien n'a changer, voir ca c'est aggravé...
- La milice ? Parfois pire que le mal, pour ce que j'en ai vu.
- L'impalpabilité ? Ca a rendu les PK plus nomade, mais ca n'as fait que diluer le problème, pas le résoudre. Avant au moins on était en sécurité au large des dispensaires, maintenant on ne l'ai plus nul part.
- Le nouveau système de combat ? Ca ne change rien, les PKs s'attaquant de toute facon en majorité a des cibles 'facile', avoir 90% de chance de toucher au lieux de 95% ne change casiment rien.
- Le nouveau système de karma ? on dirais qu'il a été concu pour les PKs, alors que les "MKs" n'en on que peut d'avantage et qu'il les obligent a être "parfait", le moindre combat PvP risquant de ruiner une réputation en 5 minutes.
Bref, je suis toujours pour que le fait que PK des gens soit VRAIMENT pénalisant, aussi pénalisant que l'est la mort pour leur victime !
Car a l'heure actuel, on a tout à gagner ou presque a devenir PK (ne serais ce qu'en dilétente), et presque rien a perdre...