Vends demi-plates
-
- Pilier
ben il n'y a pas eu d'enchère du tout ??
bizarre ça....je pouvais forcement mettre + j'en suis certaine....
sinon 2 jours sans tuer personne.......je m'ennuie grave, mais j'ai tué personne...j'ai même refusé un contrat facile contre des runes...
comment vous faites pour ne pas vous ennuyez quand vous ne tuez personne ?
vous faites quoi à part tuer du monstre et ramasser du matos et l'identifier ?
je me soigne mais faut m'aider.
Klak
sinon 2 jours sans tuer personne.......je m'ennuie grave, mais j'ai tué personne...j'ai même refusé un contrat facile contre des runes...
je me soigne mais faut m'aider.
Klak
Athalante se dispute avec Liloo car lui, il tue des personnes.comment vous faites pour ne pas vous ennuyez quand vous ne tuez personne ?
Erynmiriel tape la discut' avec les elfes et nains du coin.
et ma 'tite bourrine tape du monstre, ça lui suffit bien.

Non, non, je t'assure, mes persos n'ont jamais tué personne et pourtant, je ne m'ennuie pas.

Apparemment, il y a eu des offres en privé, si j'en crois quelques phrases.Klakbeinié a écrit :ben il n'y a pas eu d'enchère du tout ??
Sinon, pareil qu'Athalante ^^ Enfin, dans l'idée, quoi

Le RP, c'est bon, mangez-en

Nhyima - Preux d'Io au chômage
Siobhan - Chevalière de Justice, Ordre de la Croix Blanche
Eldarielle - Mage de l'Ordre d'Hermès
Siobhan - Chevalière de Justice, Ordre de la Croix Blanche
Eldarielle - Mage de l'Ordre d'Hermès
- Moslinko
- Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Parce que tu vas faire croire à qui que quand tu shootes des aventuriers tu ramasses pas le matos et l'identifie?

---Contre les lieux protégés---
Leodrielle, Ghurdil, Coyote furtif.
Enfant de T'ren.
Leodrielle, Ghurdil, Coyote furtif.
Enfant de T'ren.
si si , les gens m ont maile via messagerie forum ou jeu (comme demander)Klakbeinié a écrit :ben il n'y a pas eu d'enchère du tout ??
Klak
et non, tu ne pourras pas te pointer au dernier moment et emporter la vente comme a MH

ensuite moi quand je tue personne , j ai les crocs

alors ca boume au -5paladhe a écrit :Salut Klak, le vampire, moi y veut pas me la vendre sa demi-platerapport à un vieux différent qui le fait encore et toujours converger vers ma position. C'est pour ca qu'on bouge vite et bien
![]()

je viens de voir qu on passe ses nerfs sur de pauvres AA et mythes guerriers mais que font angylus et eluma ?

bahbardamu a écrit :Pour le Vampire, propose lui un tonneau de sang contre sa plate…Suis sûr qu’il ne pourra pas résister, surtout si tu assois une blonde voluptueuse (et silencieuse) sur le tonneau !
j ai eu la belle voluptueuse avec un collier de runes et une robe faite de piecettes avec un coup bien en evidence

c etait une proposition que je ne pouvais refuser

j aime de plus en plus ton humour ma chere !Evolena a écrit :En fait, ce qu'il dit pas, c'est qu'il garde tellement le nom de la personne pour lui, qu'elle n'est pas au courant qu'elle a gagné
Elle le saura quand elle les verra débarquer sans prévenir.. si elle s'enfuit pas ^^

As we all know, many people have had problems in the past:Nixon had Watergate, Ronnie Reagan was affected by Irangate, Venables had his Southgate ...And I have my TartifletteGate 

non mais vous avez pas ete genereuxPalimini a écrit :Heu... il y a un (^o^) qui a participé aux enchères?
![]()
Un du genre Ménestrel?
On me dit jamais rien a moi....

d ailleurs, on va passer la clef sous la porte si on continue d enchainer les maigres donateurs

As we all know, many people have had problems in the past:Nixon had Watergate, Ronnie Reagan was affected by Irangate, Venables had his Southgate ...And I have my TartifletteGate