Pour avoir combattu aux côtés de Klak lors de sa conversion et pour ensuite avoir travaillé pour les nihilistes et donc avoir doubler mes compteurs de kill de persos je ne peux qu'aller dans le même sens.
J'ai toujours jouer majoritairement mk avec mes mercenaires et une pointe d'opportunisme et de violence parfois. Bref quelques kill par ci par là mais pas plus, juste ce qu'il faut pour le boulot ou des vengeances persos.
Je me suis vraiment mis à tuer des persos quand on a commencé à lutter contre les nihilistes. Puis on a bossé pour eux. Durant cette période et d'autres j'ai changé mon style de jeu pour 2 persos sur 3 et ça fait du bien. J'ai pris des grosses baffes, j'en ai mis des grosses aussi.
C'est clair que comme dit Klak c'est jouer comme on veut. Je me suis aussi fait insulter pour avoir lancer un PM sur un agonisant. Grace à moi il s'est retrouvé au temple en sécurité mais ça l'ingrat ne l'a pas compris... Bref trop de gens croient que le pk est interdit et se mettent à traiter les gens de tous les noms...
Pourtant ya aussi de gens qui réfléchissent et yen a que j'ai tué qui sont des amis, des connaissances voir des membres de ma guilde

La mort faut savoir l'accepter c'est le pas à franchir pour aboutir dans de tels débats.
Ombror jusqu'à début septembre n'était mort qu'une seule fois en 17 mois (niko 3 et aknoth 3 aussi)... Donc j'étais pas trop habitué à la mort. Je pensais à mes beaux px, mon super matos, mes runes...
Depuis quelques mois j'ai pris des baffes par les nihilistes, les commandos morbelins, les démons... Mes compteurs de morts ont doublés aussi, pourtant me faire tuer par les nihilistes j'ai trouvé ça "génial", dans ce que cette lutte avait d'intéressant, de stressant et de changeant pour le quotidien d'un mk qui joue à delain comme à diablo... Sur que si je me fais poutrer tous les mois je vais vite être lassé mais lutter contre des joueurs de temps à autre ça met du piquant !
Il faut accepter la mort et la possibilité de se faire tuer par autre chose qu'un monstre. Je me suis mis à Epic War, un jeu ou 4 races se tapent dessus, le pk n'existe pas et personne n'est dégoutté et les insultes ne doivent certainement pas exister car dans la tête des gens il est normal de se faire tuer dans une guerre.
Détrompez vous, j'ai pas viré pk, j'ai juste des mercenaires qui ont effectué des contrats. Klak tu dis que le rp fait pas tout et que parfois c'est lourd, mais c'est le truc qui fait que qd on tue quelqu'un, certain nous insultent, et d'autres répondent calmement en nous proposant de l'or pour tuer notre ancien employeur.
Trop de mk manquent de rp à mon sens. Et mm si bcp de pk n'ont pas de rp particulier, qd ils discutent ils s'adressent aux persos et jamais au joueur sachant rester rp et respectueux. Et si des mk ont 20 morts au compteur, je connais pas mal de pk avec 30, 40 ou 50 morts. Et c'est pas que des vengeances, ils sont des cibles car mieux vaut prévenir que guerrir...
Bref eux ont compris que la mort fait partie du jeu et l'accepte. Nous devrions tous en faire autant.
Niko, dont les 2 mercenaires égarés retournent à des activités plus respectables...