BOn bah c'est pas plus mal...
Ce post devient oficiellement le portail de discussion/plainte/réclamation contre la MdM ou les FFD...
Ash Mo, qui redevient sérieux, sans faire des exercices de styles vaseux...
Bon bah puisque j'y suis... Arutha ton analyse de la Quête de Delain m'inquiète un peu...
A ma connaissance Delain n'a pas de fin... Enfin j'espère... Malkhiar ne doit pas mourire d'un coup comme ça, et nombre d'entre nous ne verrons pas la fin de son règne (et oui un jour où l'autre la vie nous oblige à passer la Main

)...
Je conçois totalement que ta vision du Rp de Delain et du jeu en lui-même soit ainsi, mais quand même t'y vas un tout petit tentinet fort...
Ce qui dynamise le jeu, c'est les quêtes intermédiaires... Il y a un monde, qui connait sa progression, et des événements qui viennent mouvementer tout ça...
Les pks ne sont pas des cases-frappeurs frénétiques... En tout cas pas chez nous et j'aimerai bien que la discussion porte sur la MdM ou les Debilos... Ce qui nous intéresse c'est les remarques qui nous feront évoluer, pas celle qui font évoluer le jeu... Pour celles-ci, ça se passera parfaitement dans les forums d'évolution de Delain

...
Pour ce qui est du Rp de la MdM ou des Marauders (je ne parlerai que de ce que je connai en profondeur, les autres admins pourront expliciter le reste

), nous n'avons jamais eu même la volonté de nous INSCRIRE dans le cadre de la quête... Est-ce un mal? Non, puisque ce que vous appelez la quête est "le concept jeu" de Delain... Si on s'inscrit simplement dans la quête, le Rp va pas faire long feu, je peux te l'assurer... Pas pour le texte, vu le nombre de motivés et de talents qu'on trouve dans ce forum... Non, le problème c'est l'interaction... Lorsque les Rps ne se recoupent pas, c'est rapidement voué à l'usure... Et le recoupement se fait par les alliances, les conflits, les concepts loufoques (le mendiant est un taré de la pire espère

... Jamais j'aurai pensé à ça... Je suis trop jaloux!!!) etc... La dynamique d'un bon Jdr plateau puisque tu vas sur ce terrain de référence, c'est justement l'abscence de cadre... Oui si t'es dans du médiev', tu vas pas commencer par t'appeler luck skywalker et vouloir piloter un vaisseau... Mais l'important c'est que tu es libre d'agir en fonction de ce que tu juges bon de faire à tes risques et perils... Que de mavais souvenirs de ces MJs râtés (même si on est restés copains

) qui te balançait un balrog dès que t'allai à gauche au lieu d'aller à droite...
Pour expliciter la démarche qu'on a eu, pour répondre à Seraph' aussi, on ne se sent pas légitime pour la quête dans laquelle on s'est engagé... On a été légitimes en tant que guilde Rp à partir du moment où nous étions repérables par un ensemble concrets de principes et de personnalités... En l'occurence, pks et un peu barjos sur les bords... Avec des ennemis précis et la proclamation qu'on ne faisait pas de quartier soit dans des zones (escaliers du 15 15), soit contre des peros précis, autour de temples précis... Peu importe, on est passés par des phases moins mobiles, où on encaissait plus qu'on n'avançait...
Notre Rp ne peux pas ignorer Malkhiar, c'est le centre du débat... On est juste des joueurs avec une imagination tordue, qui avons décidé de créer un Rp décalé, comme les débilos... Nous sommes la Horde de dératés venus dans les souterrains avec la masse... Pour les marauders, on était des joueurs de Blood Bowl, bourrins, bourrés, et autoritaires... La Main a une perception ressemblante : faire autorité dans les souterrains, comme notre Rp aurait voulu qu'on soit l'autorité à la surface dans notre domaine...

Et Malkhiar est à la fois un concurrent et un Allié invonlontaire... J ene retracerai pas la jonction, vous pourrez un jour la lire dans nos pages...
D'ici là cet objectif n'est qu'une quête, longue certes, mais une seule parmis celles des souterrains... Au même titre que Sirius ou les Daltons... Nous nous aventurons juste dans un "petit" mouvement de quête dans un monde dont la donne est celle-ci : Malkhiar prépare son reveil...
Voilà, c'était juste pour préciser un peu les choses... Désolé un peu chez moi finit toujours en longueur... Mais bon, j'ai fait court je vous assure

... Je ne crois pas qu'un Mj fasse un monde pour que les joueurs fassent ce qu'il veut, mais pour qu'ils y prennent du plaisir... Par contre il propose des quêtes, que les joueurs sont libres de mener à bien ou pas... Je rappel juste que les Daltons courent toujours

...
J'avou que je suis un joueur un peu lourd pour les MJs, mais on a toujours pris du plaisir aux déraillements... Et je crois que c'est ce qui nous a regroupé au sein de la MdM...
Un jour je vous raconterai ma partie la plus mythique de ShadowRun, c'était vraiment n'importe quoi, mais le Mj était plus impatient que nous au final pour continuer à jouer, parcequ'on lui racontait une histoire en même temps que lui nous faisait vivre la sienne... Bon d'accord je radote, j'arrêtes

...
Ash Mo, qui ne se trouve aucune obligation de but, mais un esprit identifiable pour qu'il n'y ait pas fausse donne, et DES buts, innatendus, inexplicables a priori, et qui dynamise autant le jeu des autres que le sien...