C'est bientôt Noël : CADEAU : Une encyclopédie sur Delain !

Les joueurs peuvent y parler de leur stratégie, leurs cibles, les objets à vendre, etc...
Bricogne
Joueur le plus désespérant de Delain

Message par Bricogne » 08 déc. 2003 16:48

Une partie sur le langage Delainesque est en cours ;)
Y'aura aussi plein de truc sur le parler moyen-ageux, rolistique, technique etc...

Stephan, anticipateur depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
ultima-arma
Pilier

Message par ultima-arma » 08 déc. 2003 17:19

(y'a toujour pas répondu pour le référencement de ma guilde...)
Kourik Mafut - Aruspice & Thaumaturge du cloitre d'Io l'aveugle (Administrateur ) "Je puis vous lire votre avenir. Mais bien que vous connaitrez l'heure de votre mort, vous ne pourrez l'empécher..."
Andalha - Magicienne vénale. Se lie à n'importe qui contre de l'argent ou des runes.
Arast Manah - "YAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!"
Bricogne

Message par Bricogne » 09 déc. 2003 15:45

Si, si, ca arrive, ca arrive... Rien que hier j'ai eu 5 nouvelles demandes de guilde...

Stephan, administration depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
Asako Keitaro
Habitué

Message par Asako Keitaro » 09 déc. 2003 16:03

En tout cas c'est bien fait tout ça...
Asako Keitaro*Phoenix Clean*Maho-Tsukaï Hunter
Mina Porterancune*Jeune pucelle
Kylie Mignone*Elfe
Image
ultima-arma
Pilier

Message par ultima-arma » 10 déc. 2003 20:15

Je ne comprend pas trop pourquoi vous avez classé les combatants solitaires dans "Sans buts, sans idées générales...".A croire que vous n'avez pas regarder notre description pour nous classer ici... Enfin, si c'est réellement ce que vous pensez des combatants solitaires V____V... (notre but, au passage, est de rétablir une certaine notion d'honneur dans les combats, les soutérrains en manquant cruellement)
Kourik Mafut - Aruspice & Thaumaturge du cloitre d'Io l'aveugle (Administrateur ) "Je puis vous lire votre avenir. Mais bien que vous connaitrez l'heure de votre mort, vous ne pourrez l'empécher..."
Andalha - Magicienne vénale. Se lie à n'importe qui contre de l'argent ou des runes.
Exirel
Dieu du forum

Message par Exirel » 10 déc. 2003 23:42

Je ne comprend pas trop pourquoi vous avez classé les combatants solitaires dans "Sans buts, sans idées générales...".A croire que vous n'avez pas regarder notre description pour nous classer ici... Enfin, si c'est réellement ce que vous pensez des combatants solitaires V____V... (notre but, au passage, est de rétablir une certaine notion d'honneur dans les combats, les soutérrains en manquant cruellement)
Pas d'honneur dans les combats ???

mais ma foi, tu manque cruellement de jugeotte pour dire une telle ineptie !!!

*Par s'en retourner avec ses basilics géants...*

Eux ils connaissent pas l'honneur, c'est pas grave, on va tenter de le leur apprendre...
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
Hanyh
Client régulier

Message par Hanyh » 11 déc. 2003 03:01

il est pas mal cette encyclopédie ;)
ultima-arma
Pilier

Message par ultima-arma » 11 déc. 2003 17:29

ahlala exirel.
bon je vais t'expliquer car tu n'a pas l'air de comprendre.
relis mon méssage et tu véra que j'ai dit que ca manquais d'honneur et non pas qu'il n'y en avait pas. Il y a dans ses soutérains, des combattants honorable mais ce n'est pas le cas de tout les guérier peuplant delain. Maintenant, si tu prend ca comme une attaque personne et ressend le besoin de te justifier... :rolleyes:
Bricogne

Message par Bricogne » 11 déc. 2003 18:25

Je ne comprend pas trop pourquoi vous avez classé les combatants solitaires dans "Sans buts, sans idées générales...".A croire que vous n'avez pas regarder notre description pour nous classer ici...
Ben si !
Sauf que aucune categorie ne te convenait, c'est toi meme qui le disait. tu m'as dit : lis notre descrption pour nous en trouver une. Et ta description ben desole mais elle ne dit rien comme 95% des guildes. C'est "on se regroupe et on est les plus forts". Pour moi ce n'est pas un but, c'est le role du principe des guildes.
Ou alors tu me donne un nouvelle VRAIE categorie et je le mets dedans sans aucun probleme.

Stephan, excusez moi de tenter de mettre un peu rangement depuis 1970
Exirel
Dieu du forum

Message par Exirel » 11 déc. 2003 18:26

Nop je me sens pas visé, [Edit]

[Edit by Blade ... teuteuteu ... Laissez nous faire notre boulot ...]
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
ultima-arma
Pilier

Message par ultima-arma » 11 déc. 2003 20:42

le problème n'est pas que nous ne soyons classé dans une réelle catégorie.
Le problème est que nous soyons classé dans les "pas d'idée". Nous en avons, et je comprend que nos idée ne mérite pas une catégorie a elle toute seule. Toutefois, "divers" n'aurait-il pas été plus adapté ?
Naikikoul
Maître des dieux du forum

Message par Naikikoul » 11 déc. 2003 23:24

Ben non, divers, c'est d'un commun, alors que pas d'idée, c'est tout de suite plus péjoratif, la preuve, ça t'a fait réagir et nous savons que notre cher Bricogne est trés attaché aux concepts originaux ;)

P.S. Sans vouloir polémiquer, je doute que nous ayons tous la même conception de l'honneur ...
Image
Metsubo
Pilier

Message par Metsubo » 12 déc. 2003 00:21

Un grand bravo pour le site (cette fois c'est le bon sujet!) !!!
Pour les remarques etc, j'ai cru comprendre qu'il faut attendre pour voir des changements, mais je tenais à préciser :

page de la magie, runes: deux couleurs ont été inversées: vert et orange.

C'est une broutille, mais ce sera écrit quelque part comme ça! ;)
Asuki Matsuma, guerrier elfe,
Metsubo, ado elfe
Site et forum de la Maison d'Azgaran
Tamishâr, bûcheron désoeuvré.
Bricogne

Message par Bricogne » 15 déc. 2003 14:29

Y'a du nouveau sur le Bazar !

Stephan, qui voudrait avoir 30h de libre par jour depuis 1970
little grey
Pilier

Message par little grey » 15 déc. 2003 18:34

Ce qui est pas nouveau c'est que free c'est trop lent :(
Astre de la Licorne
Répondre