Tibia droit d'Orizante
- Niko
- Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Dans le pays d'ou je viens, la côte des épées, j'ai vécu une histoire similaire dans une ville du sud. J'avais rassemblé des morceaux de squelette pour les rendre à son propriétaire, et en fait j'ai invoqué la pire demie-liche que j'ai jamais rencontré et combattu (la seule en fait, après cette expérience je les ai fuit comme la peste).
(pour ceux qui connaissent BG2 et Kangaax)
Méfiez vous ! Si le squelette de cette chose a été éparpillé aux quatre vents, c'est surement pour éviter de le voir revenir à la vie... Suffit de lire l'histoire pour vérifier que tout ceux croyant que ramener un démon à la vie leur apporterait la puissance se trompent ! Les démons n'aiment pas obéir aux ordres de simples mortels comme nous...
Méfiez vous ! Si le squelette de cette chose a été éparpillé aux quatre vents, c'est surement pour éviter de le voir revenir à la vie... Suffit de lire l'histoire pour vérifier que tout ceux croyant que ramener un démon à la vie leur apporterait la puissance se trompent ! Les démons n'aiment pas obéir aux ordres de simples mortels comme nous...

- Arno
- Dieu du forum
Faut voirninja a écrit :Tu ne te serais pas trompé de jeu?!? Ici c'est Delain pas dragon ball Z...Khazâd a écrit :c'est ça, allez courir après les morceaux d'une bonne femme qu'on connait même pas, moi je vais en profiter pour rassembler les boule de cristal
![]()
Cristal
J'ai déjà tenue en main propre l'une de ces boules. Il parait même qu'il y a un radar quelque part dans les souterrainsninja a écrit :Tu ne te serais pas trompé de jeu?!? Ici c'est Delain pas dragon ball Z...Khazâd a écrit :c'est ça, allez courir après les morceaux d'une bonne femme qu'on connait même pas, moi je vais en profiter pour rassembler les boule de cristal
![]()

Avant d'entrer dans mon échoppe, merci de vous essuyer les pieds !
Les mythologies d'autres peuplades, plus lointaines encore que mon pays d'origine, parlent aussi d'un dieu bon, dont le corps découpé en morceau a été réunifié par son épouse.Niko a écrit :Dans le pays d'ou je viens, la côte des épées, j'ai vécu une histoire similaire dans une ville du sud. J'avais rassemblé des morceaux de squelette pour les rendre à son propriétaire, et en fait j'ai invoqué la pire demie-liche que j'ai jamais rencontré et combattu (la seule en fait, après cette expérience je les ai fuit comme la peste).
Qui sait, donc ?
Nhyima - Preux d'Io au chômage
Siobhan - Chevalière de Justice, Ordre de la Croix Blanche
Eldarielle - Mage de l'Ordre d'Hermès
Siobhan - Chevalière de Justice, Ordre de la Croix Blanche
Eldarielle - Mage de l'Ordre d'Hermès
oui, mais dans Balgur's gate (hohohohoho ! de l'humour !), c'etait un squelette en or
pour accomplir cette quete, il va donc falloir:
-desosser orizante (fun ^^)
-trouver un joallier
-lui ramener plein d'or
-reconstruire orizante
-faire un cumul pour fuire tres tres tres tres loin des consequences ^^
pour accomplir cette quete, il va donc falloir:
-desosser orizante (fun ^^)
-trouver un joallier
-lui ramener plein d'or
-reconstruire orizante
-faire un cumul pour fuire tres tres tres tres loin des consequences ^^
Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci !
Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42
XKCD
merci !

Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42
XKCD
Euh, trop la flemmeTriskell a écrit :Tu réunis tous les morceaux et je te paye cette jolie sommeyapi a écrit :http://villemin.gerard.free.fr/Biologie/Squelett.htm
vous êtes prets à dépenser 214214 brouzoufs pour Orizante (ben oui 1001 par os)?

Déjà que des quetes comme reunir les boules de cristal n'ont jamais fini, alors 214 morceaux

- Lotus Rouge
- Client régulier
-
- Pilier
- Matt Sören
- Client régulier
Matt Sören a écrit :Je connais quelques propriétaires d'os d'Orizante, dont un qui en a profité pour ramasser le mien et le garder (alors que je venais de mourir, j'ai évidemment oublié d'archiver son nom!). La quête semble s'arrêter ici pour moi
http://www.jdr-delain.net/jeu/visu_evt_ ... visu=17107
Ben alors Triskell, t'as des vieux os dans ton sac?