Tibia droit d'Orizante

Les joueurs peuvent y parler de leur stratégie, leurs cibles, les objets à vendre, etc...
Répondre
Khazâd
Ami des souterrains de Delain

Message par Khazâd » 07 mars 2008 08:14

:twisted: c'est ça, allez courir après les morceaux d'une bonne femme qu'on connait même pas, moi je vais en profiter pour rassembler les boule de cristal
Image
Avant d'entrer dans mon échoppe, merci de vous essuyer les pieds !
ninja
Pilier

Message par ninja » 07 mars 2008 08:39

Khazâd a écrit ::twisted: c'est ça, allez courir après les morceaux d'une bonne femme qu'on connait même pas, moi je vais en profiter pour rassembler les boule de cristal
Tu ne te serais pas trompé de jeu?!? Ici c'est Delain pas dragon ball Z... :roll: :lol:
Image
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par Niko » 07 mars 2008 09:01

Dans le pays d'ou je viens, la côte des épées, j'ai vécu une histoire similaire dans une ville du sud. J'avais rassemblé des morceaux de squelette pour les rendre à son propriétaire, et en fait j'ai invoqué la pire demie-liche que j'ai jamais rencontré et combattu (la seule en fait, après cette expérience je les ai fuit comme la peste).

(pour ceux qui connaissent BG2 et Kangaax)

Méfiez vous ! Si le squelette de cette chose a été éparpillé aux quatre vents, c'est surement pour éviter de le voir revenir à la vie... Suffit de lire l'histoire pour vérifier que tout ceux croyant que ramener un démon à la vie leur apporterait la puissance se trompent ! Les démons n'aiment pas obéir aux ordres de simples mortels comme nous... ;)
Arno
Dieu du forum

Message par Arno » 07 mars 2008 09:20

ninja a écrit :
Khazâd a écrit ::twisted: c'est ça, allez courir après les morceaux d'une bonne femme qu'on connait même pas, moi je vais en profiter pour rassembler les boule de cristal
Tu ne te serais pas trompé de jeu?!? Ici c'est Delain pas dragon ball Z... :roll: :lol:
Faut voir
Cristal
Khazâd
Ami des souterrains de Delain

Message par Khazâd » 07 mars 2008 09:26

ninja a écrit :
J'ai déjà tenue en main propre l'une de ces boules. Il parait même qu'il y a un radar quelque part dans les souterrains :roll:
Image
Avant d'entrer dans mon échoppe, merci de vous essuyer les pieds !
Labrute
Dans la vie il y'a 2 catégories de personnes : les guyldiens, et ceux qui les exploitent.

Message par Labrute » 07 mars 2008 09:58

Notre mission à nous, dans ces souterrains, c'est avant toute chose de faire n'importe quoi...

Si on arrive à invoquer un démon Liche qui va retourner les étages supérieurs alors je pense que notre mission sera un succès :roll:

On pourra mourir tranquillement après ça (compris Triskell ? APRÈS ça...)
THE GUYLDE "c pa de bol mais c un peu la honte"
THE GUYLDE la seule guylde dont le nom commence par les lettres du clavier

Votez pour la visibilité de Delain sur la toile en un clic !!!! :
Image
Evolena
Gros bill du forum

Message par Evolena » 07 mars 2008 12:56

Niko a écrit :Dans le pays d'ou je viens, la côte des épées, j'ai vécu une histoire similaire dans une ville du sud. J'avais rassemblé des morceaux de squelette pour les rendre à son propriétaire, et en fait j'ai invoqué la pire demie-liche que j'ai jamais rencontré et combattu (la seule en fait, après cette expérience je les ai fuit comme la peste).

(pour ceux qui connaissent BG2 et Kangaax)

Méfiez vous ! Si le squelette de cette chose a été éparpillé aux quatre vents, c'est surement pour éviter de le voir revenir à la vie... Suffit de lire l'histoire pour vérifier que tout ceux croyant que ramener un démon à la vie leur apporterait la puissance se trompent ! Les démons n'aiment pas obéir aux ordres de simples mortels comme nous... ;)
Les mythologies d'autres peuplades, plus lointaines encore que mon pays d'origine, parlent aussi d'un dieu bon, dont le corps découpé en morceau a été réunifié par son épouse.
Qui sait, donc ?
Nhyima - Preux d'Io au chômage
Siobhan - Chevalière de Justice, Ordre de la Croix Blanche
Eldarielle - Mage de l'Ordre d'Hermès
tul
Gros bill du forum

Message par tul » 07 mars 2008 12:57

oui, mais dans Balgur's gate (hohohohoho ! de l'humour !), c'etait un squelette en or

pour accomplir cette quete, il va donc falloir:

-desosser orizante (fun ^^)
-trouver un joallier
-lui ramener plein d'or
-reconstruire orizante
-faire un cumul pour fuire tres tres tres tres loin des consequences ^^
Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci ! :-D

Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42

XKCD
yapi
Gros bill des Dieux du forum

Message par yapi » 07 mars 2008 15:13

Triskell a écrit :
yapi a écrit :http://villemin.gerard.free.fr/Biologie/Squelett.htm

vous êtes prets à dépenser 214214 brouzoufs pour Orizante (ben oui 1001 par os)? :lol:
Tu réunis tous les morceaux et je te paye cette jolie somme ;)
Euh, trop la flemme :oops:
Déjà que des quetes comme reunir les boules de cristal n'ont jamais fini, alors 214 morceaux :shock: . J'espère que l'animateur n'a pas osé!
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
tarkovsky
Newbie

Message par tarkovsky » 08 mars 2008 22:52

cubitus droit en ma possession.
Et peut etre meme deja en vente :)
Image
Lotus Rouge
Client régulier

Message par Lotus Rouge » 08 mars 2008 22:58

On raconte qu'une organisation secrète aurait commencé à regrouper les Boules de Cristal d'Arc.

Cependant, il est impossible de vérifier cette rumeur.
derel
Habitué

Message par derel » 26 mai 2008 18:55

Orizante est niveau -1 (-7,12) qui est ce ?
Je fais quoi ?
Il ne bouge pas !!!! et ne répond pas !!
erikr raudi
Pilier

Message par erikr raudi » 26 mai 2008 19:06

Hum si il a été entièrement désossé au préalable, ça ne m'étonne pas qu'il ne soit pas bavard... :roll: :P

[désolé pour ma réponse manquant de "constructivité" :D ]
Matt Sören
Client régulier

Message par Matt Sören » 26 mai 2008 19:24

Je connais quelques propriétaires d'os d'Orizante, dont un qui en a profité pour ramasser le mien et le garder (alors que je venais de mourir, j'ai évidemment oublié d'archiver son nom!). La quête semble s'arrêter ici pour moi :cry:
J'suis nain, j'dirais rien, mais j'pense pas moins!
yapi
Gros bill des Dieux du forum

Message par yapi » 26 mai 2008 19:34

Matt Sören a écrit :Je connais quelques propriétaires d'os d'Orizante, dont un qui en a profité pour ramasser le mien et le garder (alors que je venais de mourir, j'ai évidemment oublié d'archiver son nom!). La quête semble s'arrêter ici pour moi :cry:

http://www.jdr-delain.net/jeu/visu_evt_ ... visu=17107

Ben alors Triskell, t'as des vieux os dans ton sac? :lol:
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
Répondre