Comment tuer facilement

Les joueurs peuvent y parler de leur stratégie, leurs cibles, les objets à vendre, etc...
azaghal
Site Admin

Message par azaghal » 23 avr. 2004 10:10

c'est faut je connais une elfe seule qui se promène au -3 depuis des mois et qui ne meurt jamais.... vivre au -3 c'est possible et meme seul(e)
Az
Altheos
Ronchonnard en chef

Message par Altheos » 23 avr. 2004 10:11

Sinon je serais DP (Dieu m'en garde )...
Ouhh ! la remarque mesquine ! Tout çà parce qu'on a pas voulu d'elle (QI trop elevé. désolé) :)

Altheos, qui n'échange pas son baril de galarion contre deux barils d'extra depuis 1972
L'invocation des grands anciens, c'est ma spécialité !
Kakita Ryojin
Maître des dieux du forum

Message par Kakita Ryojin » 23 avr. 2004 10:29

Ouhh ! la remarque mesquine ! Tout çà parce qu'on a pas voulu d'elle (QI trop elevé. désolé) :)
Ca veut dire quoi une remarque mesquine ? :lol:

Aenarion, DP
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
Inai
Pilier

Message par Inai » 23 avr. 2004 12:43

Mais Inai, je ne pense pas que tu soit allé très profondément dans les souterrains. Parce que essaye d'aller seul au -3, et après... fait la course avec les basilics géants et puis n'oublie pas non plus de slalomer entre les lapins! ;)
Non, je ne suis même jamais descendu au -1. Mon objectif de visiter la totalité du 0 par moi-même tient toujours.
Et puis, j'apprends déjà à slalommer entre les Démons de Première Catégorie et autres Dictateurs...
D'ailleurs, ce n'est qu'un avis que je donnais, d'apprendre à jouer seul, au moins au début. Cela n'empêche bien évidemment pas de s'allier par la suite, car je me doute bien que les niveaux inférieurs sont costauds (et heureusement d'ailleurs).
Mais regarde après, lors du tremblement de terre, plusieurs groupes ont été séparés et ça a été la galère pour certains qui se sont retrouvés seuls... (Bon, c'est vrai que moi aussi j'ai râlé, mais c'était parce que ça m'avait dévié de ma route et mis dans une partie déjà visitée, hé hé hé).
NOBODY expect the South Inquisition!
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
"Pas besoin d'être un morpion pour être cerné par les cons, malheureusement..."
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 23 avr. 2004 12:58

:shock:

update perso set perso_int = -2 where perso_nom = 'Altheos';
Seraphine
Pilier

Message par Seraphine » 23 avr. 2004 14:37

Sinon je serais DP (Dieu m'en garde )...

Altheos, qui n'échange pas son baril de galarion contre deux barils d'extra depuis 1972

Lol :)
Cette petite pique ne me fait pas oublier tout ce que je vous dois ;)
Que de souvenirs, j'en ai presque les larmes aux yeux... je me souviens encore quand Selena et Absinthe m'ont fait l'honneur d'integrer ma guilde toute recente apres mes aventures avec les DP, en particulier Dukkath qui m'avait sauve d'un troll commun (a l'epoque jetais niveau 2, et je galerais vraiment dessus...). la chasse aux PKs templeurs du 0, avec l' "alliance sacree" Legion Phenix / Suivants d'Astaroths / 7eme / DP / Adamantium...
La terreur des commandos morbelins, un combat de deux semaines a 6 contre trois basilics geants au -2 (j'etais niveau 5 a l'epoque, on s'en est sortis avec 1 seul mort, avec une strategie tres developpee pour permettre de separer les basilics et eviter qu'ils tapent tous le meme, a l'epoque survivre a 4 attaques de basilic geant etant deja un exploit en soi...)...
Autant de souvenirs que les ptits jeunes qu'on amene directement au -4 en leur donnant une grande lame et une plates ne peuvent pas connaitre...
C'etait le bon temps...

Seraphine nostalgique...
Oh how I wish, For a soothing rain,
All I wish is, To dream again.
My loving heart,
Lost in the Dark,
For Hope I'd give my everything.
khorhil
Gros bill du forum

Message par khorhil » 23 avr. 2004 18:42

Merrick -> il est déjà à -2, il ne connait que 4 lettres et un accent: w o u e ' et ça donne... wouuuuééééééé :rolleyes:

Séraphine -> Tu en connais beaucoup qui donnent une plate et une grande lame aux newbies? Et ça marche aussi si on est pas newbie? :D
Khorhil, Epée du Vent.

Sirkin de l'Ordre d'Hermès.
Seraphine
Pilier

Message par Seraphine » 23 avr. 2004 19:17

Non mais je connais beaucoup de persos qui etaient au -3 ou au -4 alors qu'il n'avaient pas du tout le niveau necessaire pour y survivre... juste l'equipement... et meme si les persos ont pour la plupart monte tres vite de niveau en achevant les monstres, les comp n'ont pas suivi... et tu as beau etre passe en deux semaines de niveau 5 a niveau 13, et avoir une cotte de maille renforcee flambant neuve, si tu te retrouve contre un demon mineur avec tes 21% en esquive, t'es mort...

On a qu'a voir les ravages qu'a fait le tremblement de terre... quand le level 9 qu'on a ramene au -4 pour achever les demons pour gagner plein d'Xp se retrouve tout seul sans les niveaux 16 pour mettre le demon a presque mort, tout de suite c'est moins drole pour lui...

Ca sera mon conseil au joueurs debutants: N'allez pas trop vite, ne cherchez pas a descendre trop tot et a rejoindre tout de suite des groupes d'elite... demandez de l'aide proche de la ou vous etes, progressez doucement, montez vos competences sur des monstres a votre portee, et (presque) jamais vous ne vous ferez massacres sans comprendre pourquoi et sans pouvoir rien faire... et en plus je pense que l'experience du jeu n'en sera que meilleure :)

Seraphine,
qui etait niveau 18 quand elle est descendue au -3... qui ne s'en porte pas plus mal maintenant... et qui remercie au passage tous les newbs du -3 morts suite au tremblement de terre, qui lui ont laisse toutes ces belles runes par terre ;)
Oh how I wish, For a soothing rain,
All I wish is, To dream again.
My loving heart,
Lost in the Dark,
For Hope I'd give my everything.
Reivax
Ami des souterrains de Delain

Message par Reivax » 24 avr. 2004 00:23

Seraphine,
qui etait niveau 18 quand elle est descendue au -3... qui ne s'en porte pas plus mal maintenant... et qui remercie au passage tous les newbs du -3 morts suite au tremblement de terre, qui lui ont laisse toutes ces belles runes par terre
Reivax, qui était niveau 17 quand il est descendu au -3... Et qui s'en est très mal porté avec ces *** de lapins fous furieux !!! Et qui remercie Seraphine de mettre bien au chaud les runes perdues ;)
Delain : demain, j'arrête.
Grincheux
Petit joueur

Message par Grincheux » 24 avr. 2004 12:45

Autant de souvenirs que les ptits jeunes qu'on amene directement au -4 en leur donnant une grande lame et une plates ne peuvent pas connaitre...
C'etait le bon temps...

Seraphine nostalgique...
GGGGgggggrrrRRRRRrrrrrrr

Déjà, c'est pas au -4 que je les ai emmené, mais au -5. Ensuite ils avaient le choix entre glaive de qualité et grande lame ainsi qu'entre plate et cotte de mailles renforcée et cotte de mailles. Mais t'inquiète pas qu'à ce rythme là, les nouveaux membres du CCE restent pas jeunots très longtemps :twisted:

D'ailleurs pour ceux que ça interesse, maintenant que le stock de plates est écoulé, on a toujours des cottes de mailles, pour les nouveaux... :rolleyes:
khorhil
Gros bill du forum

Message par khorhil » 24 avr. 2004 14:51

Euh... faut signer où? :D
Khorhil, Epée du Vent.

Marisa de Jutriel
Petit joueur

Message par Marisa de Jutriel » 26 avr. 2004 07:05

D'ailleurs pour ceux que ça interesse, maintenant que le stock de plates est écoulé, on a toujours des cottes de mailles, pour les nouveaux...
C'est vrai ça.... bijourjesuisnouveauoùpuis-jemeprocurerunecottedemailles'ilvousplait :oops: :P

Il fallait pas dire des choses comme ça ;) [/quote]
Marisa - Les magiciens roses
Vasilisia Statkiewicz - Les Femmes fatales
Ebov - sans guilde :)
Exirel
Dieu du forum

Message par Exirel » 26 avr. 2004 13:23

Le problème c'est que notre ami Grincheux (bonjours à Uld d'ailleur) est un des membres du CCE... rejetant en masse tout ce qui est de ma race : c'est à dire les ELFES...

Dommage...
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
khorhil
Gros bill du forum

Message par khorhil » 27 avr. 2004 18:02

Bon ben, reste plus qu'à prendre les cottes de mailles sur leurs dépouilles! :twisted:
Khorhil, Epée du Vent.

Fogia_fr
Habitué

Message par Fogia_fr » 27 avr. 2004 22:40

Juste pour dire que les elfes, ils sont tous du show business.

Fogia<auto censure sur le forum, mais pas sur le chat !>
becoz sometimes size does matter
Verrouillé