Ah, tu vends Akasha maintenant ? ^^davich a écrit :elle est belle ma demi
elle est seyante
elle est pas lourde
et elle est pas cher
quinenveut , quinenveut ?
Vends demi-plates
je crois que normalement ,
c est le passage ou je viens defendre ma gonzesse suite a l agression ehontee d evolena
ca commence a ruer dans les brancards
bon ma cherie , attaques !!!
DVC
c est le passage ou je viens defendre ma gonzesse suite a l agression ehontee d evolena

ca commence a ruer dans les brancards

bon ma cherie , attaques !!!
DVC
As we all know, many people have had problems in the past:Nixon had Watergate, Ronnie Reagan was affected by Irangate, Venables had his Southgate ...And I have my TartifletteGate 

C'est de la bonne qualité ta plate, la preuve c'est qu'elle a été volée a des Aventuriers Aventureux...
Je t'en donne 7 coups d'épée a deux main de qualité.
Aeswen, le faux Heros sacré charognard qui abat les newby a la sortie des escalliers en compagnie de ses copains les vautours, je t'en offre le meme prix!
Aeswen, le faux Heros sacré charognard qui abat les newby a la sortie des escalliers en compagnie de ses copains les vautours, je t'en offre le meme prix!
Evolena a écrit :Non, c'est vrai, d'abord... un boulet, même officiel, c'est pas plat, c'est sphérique.
j adore ce trait d humour !
bah , le david est occupe !Dingzu a écrit :Et alors david? On répond même plus aux vieilles copines qui t'envoit ds jolis mot doux dans le jeu? Trop occupé à faire le caravanier?
il planifie l arrivee au pouvoir de la nation vampire
il satisfait toutes ses compagnes
il apprend a jouer au rubbicube avec les armes
mais il est toujours disponible pour toi

je confirme !!! elle est magnifique et a un corps a se damner ( d ailleurs je crois que c est mon casAkasha a écrit :je ne suis pas plate!!!! mais cela revient seulement à mon fiancé d'aller vérifier

et triskell , tu paieras pour ces propos

je te dirais d aller voir a Nyce comment est la vie !Walter a écrit :C'est de la bonne qualité ta plate, la preuve c'est qu'elle a été volée a des Aventuriers Aventureux...
mais je te dirais juste de presenter mes hommeages a ulrich , je crois que vous vous etes croises recemment

As we all know, many people have had problems in the past:Nixon had Watergate, Ronnie Reagan was affected by Irangate, Venables had his Southgate ...And I have my TartifletteGate 

Ah oui, le minable qui éleve ses familliers sans sortir des dispensaires... De tous les Valzecs, c'est certainement le plus pleutre. Une chance pour lui que je ne regarde pas tous les jours la liste des persos qui sont sur les dispensaires.mais je te dirais juste de presenter mes hommeages a ulrich , je crois que vous vous etes croises recemment
que d elogesWalter a écrit :Ah oui, le minable qui éleve ses familliers sans sortir des dispensaires... De tous les Valzecs, c'est certainement le plus pleutre. Une chance pour lui que je ne regarde pas tous les jours la liste des persos qui sont sur les dispensaires.

une petit mot avant que tu retournes t adonner a tes occupations ?

parce que je suppose que tu n est pas un client potentiel

et c est la , le but de ce post

J'entend bien une demi plate?
Et bien moi je veux bien, pour le prix et bien j'ai pas grand chose, mais je dois bien pouvoir te trouver des runes minérals et eau si tu veux
Je t'aurais bien proposer des runes terres, amis j'ai eu , hum hum commetn dire une sorte de petit problème de mémorisation, d'ailleur a 5% elle était a moi me semble
, tu peux donc bien faire un petit éffort de comprehension 
Et bien moi je veux bien, pour le prix et bien j'ai pas grand chose, mais je dois bien pouvoir te trouver des runes minérals et eau si tu veux

ca , c est sur , t as meme failli l avoir gratuitement cette plate 
mais bon en plus de t avoir fait chier , tu memorises juste avant le seuil fatidique !
mais bon , je suis content de voir un tel engouement pour le commerce
des offres me parvienne dont une tres interessante , alors messieurs
a vos encheres pour le sprint finale

mais bon en plus de t avoir fait chier , tu memorises juste avant le seuil fatidique !
mais bon , je suis content de voir un tel engouement pour le commerce
des offres me parvienne dont une tres interessante , alors messieurs
a vos encheres pour le sprint finale