Il y a quelques semaines, j'obtiens enfin ce pourquoi j'economisais, grace a une vente massive de runes : une jolie cotte de maille toute neuve, grantie sans accros. Me sentant alors en forme, je me decide a aller organiser une ceremonie pour la déesse Apiera au temple du masque de mort, malheureusement, j'apprends sur que sur mon chemin se dressent quelques embûches (notament un rassemblement de nihilistes). Après une longue reflexion, j'en deduis (peut etre que c'etait pas si fin) que le pays des gelées et peut etre plus sur, qui sait, mainetenant que je suis armé et protégé. Je descends sur un champ de bataille, où aventuriers et monstres a l'agonie combattent jusqu'a leur dernier souffle.
La prudence s'impose, direction la banque pour epargner la monnaie de l'armure. Sur la route, je fends les chauves souris et les gelées comme le vent. Pensant que ma grande lame est ma meilleure amie. Je fais mon depot au guichet, tout ce passe bien. Mais arrive une chauvesouris, rien de bien dangeureux a priori, sauf que celle la est agile, et n'a pas envie de se faire trancher. Sans m'en rendre compte, je venais de tomber dans une embuscade, les fleches pleuvent, se brisant sur mon armure ou etant evitées de justesse, mais le chef du groupe, un gros commando morbelin d'elite se gilsse dans mon dos et arrete ma danse avec des redoutables coups...
Quand je reprends mes esprits, je suis nu, dans un dispensaire du pays des PAs perdus, je pose ma main a ma ceinture, et horreur ! Mon fourreau est vide, je suis desemparé !
Vous vous direz que c'est rien, mais moi je commence a en avoir marre, je suis allé voire trois fois la bas, j'y a laissé deux grandes lames et un kopesh, une armure de cuir renforcée et une cote de maille... Comment ils font les autres pour survivre la bas ?