Nos meilleurs moments de jeux

Les joueurs peuvent y parler de leur stratégie, leurs cibles, les objets à vendre, etc...
Gippel
Ami des souterrains de Delain

Message par Gippel » 22 oct. 2005 15:12

Dans la majorité ça parle ici de bons moments alors je vais parler de moins bon moments.

Il y a quelques semaines, j'obtiens enfin ce pourquoi j'economisais, grace a une vente massive de runes : une jolie cotte de maille toute neuve, grantie sans accros. Me sentant alors en forme, je me decide a aller organiser une ceremonie pour la déesse Apiera au temple du masque de mort, malheureusement, j'apprends sur que sur mon chemin se dressent quelques embûches (notament un rassemblement de nihilistes). Après une longue reflexion, j'en deduis (peut etre que c'etait pas si fin) que le pays des gelées et peut etre plus sur, qui sait, mainetenant que je suis armé et protégé. Je descends sur un champ de bataille, où aventuriers et monstres a l'agonie combattent jusqu'a leur dernier souffle.

La prudence s'impose, direction la banque pour epargner la monnaie de l'armure. Sur la route, je fends les chauves souris et les gelées comme le vent. Pensant que ma grande lame est ma meilleure amie. Je fais mon depot au guichet, tout ce passe bien. Mais arrive une chauvesouris, rien de bien dangeureux a priori, sauf que celle la est agile, et n'a pas envie de se faire trancher. Sans m'en rendre compte, je venais de tomber dans une embuscade, les fleches pleuvent, se brisant sur mon armure ou etant evitées de justesse, mais le chef du groupe, un gros commando morbelin d'elite se gilsse dans mon dos et arrete ma danse avec des redoutables coups...

Quand je reprends mes esprits, je suis nu, dans un dispensaire du pays des PAs perdus, je pose ma main a ma ceinture, et horreur ! Mon fourreau est vide, je suis desemparé !

Vous vous direz que c'est rien, mais moi je commence a en avoir marre, je suis allé voire trois fois la bas, j'y a laissé deux grandes lames et un kopesh, une armure de cuir renforcée et une cote de maille... Comment ils font les autres pour survivre la bas ? :cry:
Gippel, guerrier elfe, entropiste d'Apiera, CPE à Diwan, l'école du crime
Riddim, mage elfe, irael d'Ecatis, Grande Magicienne Renommée à la Horde du Mal
Barla, guerrière naine, lunaire d'Apiera, Masochiste à la Horde du Mal
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par Niko » 22 oct. 2005 16:45

Ya pas si longtemps que ça, Ombror s'enfuyait les poches pleines pour sauver les biens de plusieurs mourrants. Malheureusement, il s'est fait rattraper à une case d'un temple. Un coin remplit de monstres de partout avec aucun aventurier nulle part...

Bref le voila mort avec par terre tout un butin de grandes lames, redoutables, runes... Et notre morbelin assassin qui avait refusé de négocier ramasse le tout, s'équipe de la meilleure épée et s'enfuit or et runes en poches.

Nous étions en train de négocier à gros prix le retour desdites runes lorsque des amis à moi l'ont croisé. N'étant pas loin je suis arrivé juste après sa mise à mort (le pauvre a subitement baissé ses prix ;)) pour récupérer une bonne part du butin. Tout est bien qui finit bien et moi je me suis bien amusé avec ce morbelin voleur tout fier de son épée...

C'est une des rares fois ou j'ai laissé des persos seuls et isolés, bien mal m'en a pris (deux fois de suite). Alors trouve toi des amis, ou apprends à communiquer avec les sbires de Malkiar...
Fantasy
Habitué

Message par Fantasy » 23 oct. 2005 12:41

mon meilleur moment
peut etre lors de ma première semaine ou je me suis ligué contre un joueur de la mdm, granbs pas et ash mo sont meme remontés hihi

ou encore le jour ou j'ai ramaser un anneau ...

sans oublier le jour ou j'ai appris bdf a 4% :-) la j'etais content lol
Yuffie et son enfant
Répondre