Et malgré que les gros bills soient toujous protégés dans cette communauté
Je suis désolé de te le dire TOom mais t'es un gros bill ^^... C'est pas une question de protection ou quoi que ce soit...
Ca devient affligeant... Tu exposes quelque chose, certains comme Var sont d'accord avec toi... D'autres sont en désaccord.
Je suis désolé de pas être d'accord avec toi, la prochaine fois, je vais mentir pour te faire plaisir. J'ai pas la sensation que qui ce soit se ménage ici. Y'a régulièrement des désaccords entre "gros bills" comme tu dis...
C'est pas pour autant que ça change quoi que ce soit à la position des uns et des autres...
Ta remarque est désobligeante et pas très constructive. Si tu penses qu'on doit dire la même chose que toi, que c'est ta vision de la discussion, suffit de demander...
Passage est un sort de deplacement
Oui et non... Passage est surtout, lorsqu'il débouche sur un case occupée, le meilleur sort de bourrage de tête

...
De plus, le fait qu'on ne puisse le lancer sur un lieu empêche les autres de réagir si besoin...
Vitesse de groupe, rien à voir

.
Sur la case, j'admet qu'on rale parce que ca peut gener une strategie de fuite.
T'as tout dit

.
Ce qui ne l'est pas est celle de propriete des monstres
On ne parle pas de propriété mais de liberté d'action. TOom était libre d'y aller... LEs Hells libres de bourrer...
battre sur des XP
Je crois qu'il y a confusion, les momies ne rapportent rien aux Planctons et je suis pas sûr qu'ils rapportent quoi que ce soit à TOom

.
j'ose dire que c'est du n'importe quoi
Tu dis ça comme si t'étais persecuté??? Rassures toi, si un jour je te tape dessus, ce sera certainement pas pour une histoire de discussion sur le forum ^^... Je suis PK

.
Et pour le reste, ben je suis pas sûrs que les autres te tapent dessus non plus...
Que la méthode ait été brutale j'en doute pas ^^. Mais tu demandes l'avis des autres sur autre chose que le fait qu'ils t'aient tapé...
On répond.
Ash Mo, tOom il est plus haut level que moi de toute façon