En RP j'utilise souvent le terme d'assassins, pour les PK du style Main du Mal. Pour les Mercenaires qui les aident, ben... ce sont des mercenaires à la solde de la MDM, ça suffit. Pour les APK, on peut employer un truc du genre "paladins fanatiques", "chasseurs de primes"... Quand il s'agit de regroupements de guildes décidées à présenter la facture aux PKs, on pourrait plutôt parler de "coalition contre les guildes d'assassins" ou un truc de ce genre.
Autre erreur (c'est pas pour m'acharner sur toi, Matt, mais pour essayer de t'aider à faire mieux la prochaine fois) :
Pas RP du tout, le terme "petit niveau". Comment un être vivant pourrait-il dire "je suis niveau 4" ? Les débutants, les moins expérimentés, les plus faibles... ce serait mieux.Que sont ces gens pour oser descendre les petits niveau de nos guildes???
"guildes pkines", "guildes PK" et PK/APK, même problème.a chaque fois que nous croiserons un homme de ces guildes pkines... trop peu de guilde son alliées, par rapport aux guildes PK
[/HRP]