Methode de combat

Les joueurs peuvent y parler de leur stratégie, leurs cibles, les objets à vendre, etc...
Reivax
Ami des souterrains de Delain

Message par Reivax » 28 juil. 2003 01:48

Oui, sauf que si tes persos se retrouvent confrontés les uns aux autres, ils auront pas le droit de se taper dessus... Moi c'est qui m'a fait décider de les laisser ensembles, finalement.
Delain : demain, j'arrête.
Naikikoul
Maître des dieux du forum

Message par Naikikoul » 28 juil. 2003 08:21

Chaqu'un son truc, les jouer indépendamment me fait plus penser à du multi-persos camouflé, enfin, je ne critique pas ta façon de jouer, c'est juste mon sentiment.

Puisqu'on peut créer 3 persos, il m'a semblé tout naturel de créer 3 persos complémentaires formant un groupe d'aventuriers.
Image
Blade
Site Admin

Message par Blade » 28 juil. 2003 13:37

Chaqu'un son truc, les jouer indépendamment me fait plus penser à du multi-persos camouflé,
Justement, ca permet d'éviter le multicomptes, et quand même, d'avoir le plaisir de jouer à ce jeu à travers trois facettes. Ensuite, il faut être logique jusq'au bout : trois facettes =indépendance complète (pas d'échanges d'armes ou autre ...)
Mais la plupart des joueurs auront tendance à créer 3 persos complémentaires, allant ensemble découvrir le vaste monde
[En pause longue durée]
azoun
Habitué

Message par azoun » 24 août 2003 00:19

Bah moi j'avoue jouer 3 perso ca m'dérange :) je trouve que c'est encore trop..

Sinon cumul de dlt

Donc.. j'ai 2 perso que je fais évoluer.. et l'autre bah il sert à faire un peu la banque ^^

demain j'passe lvl 12 =) serais le premier :ppp
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Naikikoul
Maître des dieux du forum

Message par Naikikoul » 24 août 2003 08:58

Si c'est ton trip d'avoir deux persos lvl 1 et un perso lvl 12 ...
Image
Trucyd
Petit joueur

Message par Trucyd » 24 août 2003 09:53

Je viens de commencer donc je tape sur tous ce qui bouge ou presque !
En fait je trouve plus simple de taper sur tous ce qui bouge pas ou plus genre ceux qui arrêtent de jouer ! ;)
@+Trucyd
azoun
Habitué

Message par azoun » 24 août 2003 15:25

Bah je trouve que c'est trop 3 persos mais c'est mon avis..

J'ai un gros lvl.. un level moyen qui progresse un peu moins vite mais qui progresse et un pti lvl mais pas lvl 1..

en gros ca fait 12/6/3
Si c'est ton trip d'avoir deux persos lvl 1 et un perso lvl 12 ...
Contrairement à ce que tu dis c'est pas 2 pti lvl..

J'ai jamais eu l'habitude de jouer avec plusieurs perso sur tous les autres jeux du meme genre.. donc j'y arrive pas mais bon.. Maintenant il y aussi une part de chance.. quand tu tues 2 gros lvl qui ont réputation de voyou ou bandit.. ca m'a rapporté 2 fois 30 px.. ca fait vite monter..

ah vi.. et mon plus pti niveau.. le lvl 3 il est au niveau -1 a la poursuite de monstre..
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Vieruz
Petit joueur

Message par Vieruz » 24 août 2003 20:33

Je ne voterais pas pour ce sondage...
Ma réponse n'en fait pas parti...
Je préfère garder mes tactiques personnels et juger en fonction de la situation...
Les Mystères de la nuit...
Image
Matheleven
Pilier

Message par Matheleven » 25 août 2003 00:19

Je suis dans le même cas. Ma tactic n'apparait pas dans le choix, même si les choix proposé sont somme toute primaire.
La mort dans l'âme... Ancien renard mais toujours mercenaire...
Bye N'Cha ! Matheleven
le blop
Client régulier

Message par le blop » 20 sept. 2003 18:47

en meme temps, j'ai l'impression que bcp de monde utilise la meme tactique :

1 nain qui bourre, 1 elfe qui soigne a une case (et qui aura un arc) et un humain qui fait attaque et attaque s'il a des Pa....en fait, j'ai un peu l'impression que pour la plupart, l'elfe fait office d'esclave-soigneur....et quasi tout combattant a son p'tit elfe au pied qui le soigne des qu'il recoit une egratinure...erf

sinon, pour la technique, ce depend de mes persos.
j'ai deux nains alcolo, qu'aiment pas les elfes - ben ca depend desquels d'elfes - qui bourrent dans le tas sans trop reflechir et un humain mage lache qui se bat pas, qui fuit des qu'on le touche, qui se promene mais qui essaye de resoudre les conflits que mes deux nains ont avec les elfes...
ca c'est quand ils sont ensemble, sinon ben ca depend...
et pour les PA, c'est des que j'en ai, je les utilise...surtout parce que je suis assez limite niveau connection, et que je risquerai de les perdre.

kalbos
Pocky le demon du ciel
Newbie

Message par Pocky le demon du ciel » 27 sept. 2003 21:50

moi je cogne tout ce qui bouge !!!! :demon: !!!!
et meme sur ce qui bouge pas :twisted:
ydrahel
Habitué

Message par ydrahel » 27 sept. 2003 23:24

moi je suis pour le bourrinage en groupe mais bon pour l'instant c'est moi qui me fait latter
Imagela
Thanos
Pilier

Message par Thanos » 28 sept. 2003 00:55

5 posts avant, ce thread remontait à un mois.
Pitié, laissez-le mourir de sa belle mort.
Kalbos Zodynas, 3 posts avant, faisait la synthèse des(de la?) tactique employée:
"1 nain qui bourre, 1 elfe qui soigne a une case (et qui aura un arc) et un humain qui fait attaque et attaque s'il a des Pa....en fait, j'ai un peu l'impression que pour la plupart, l'elfe fait office d'esclave-soigneur....et quasi tout combattant a son p'tit elfe au pied qui le soigne des qu'il recoit une egratinure...erf "
A quoi bon épiloguer sur un sondage qui ne nous amènera plus grand chose au bout de 27 réponses à 4 choix étriqués :?

Thanos.
Pas de sauvegarde dans le monde réel.
Pas de monde réel dans mes sauvegardes.
Contagion
Client régulier

Message par Contagion » 28 sept. 2003 13:47

Personellement j'ai pris trois Elfes, pour une question de RP, j'avais envie de jouer des Elfes Noirs, des Drows des profondeurs.

Question stratégie, ne m'amuserais pas à poster quoi que ce soit sur ce thread, sachez simplement que tous mes Drows sont des Guerriers...
Les nuits sont longues pour Contagion.
Drow et Camille sont ses cauchemards.
Drow et Camille sont ses regrets.
Le sang sèche à ses bottes. Le poignard de Baal brille dans sa main.
Répondre