femelle animal eau?
ne critiquons pas les moeurs de nos contemporains seigneur Thorgal 

KAIN de NOSGOTH
co-fondateur avec Dame Nelwynn de la Confrerie de Pandore
http://www.laconfreriedepandore.net
si j'ai dis une connerie , c'est pas la premiere et j'espere que c'est pas la derniere
co-fondateur avec Dame Nelwynn de la Confrerie de Pandore
http://www.laconfreriedepandore.net
si j'ai dis une connerie , c'est pas la premiere et j'espere que c'est pas la derniere
Loin de moi l'envie de critiquer Seigneur Kain,
Je me renseignais juste au cas où cela serait efficace pour occuper quelques temps, voire des temps certains, ma belle-mère qui n'arrête pas de coller au chausses en cotte de maille de ma belle et moi
Je me renseignais juste au cas où cela serait efficace pour occuper quelques temps, voire des temps certains, ma belle-mère qui n'arrête pas de coller au chausses en cotte de maille de ma belle et moi

Thorgal - La Caravane
Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane

Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane

- Bricogne
- Joueur le plus désespérant de Delain
Ben maintenant que vous le dites, j'ai des doutes sur l'efficacite de ce philtre... 15 ans que je l'utilise tous les jours et rien... A la place de dent de Troll, faudrait peut etre mettre un truc plus romantique ... ... Un bout d'estomac de basilic peut-etre...
Stephan, "Le petit chimiste" depuis 1970
Stephan, "Le petit chimiste" depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
Pour répondre a ta question, oui cette combinaison existe.j'aimerais savoir si l'on pouvait m'indiquer si la combinaison des runes femelles, animale et eau donnait quelque chose, car drazhaar en ora bientôt en sa possession et aimerais mieux savoir avant de tenter un sorts... lol
( c'est une elfe....)
Mais je t'encouragerai plutôt a aprendre des sorts de level 2 au début, histoire de bien booster ta magie divine (avec ton mercu aussi), ainsi que ta magie hermétique par la suite, afin de ne pas gaspiller trop de runes pour pas grand chose, une fois que tu connaitras quelques sorts de level 2 et que tu auras booster tes compétences de magie, il te sera bien plus facile d'apprendre les sorts de niveau 3

Virginie Silmarël
Administratrice des renards Mercenaires
Et chef du groupe FeAr
Administratrice des renards Mercenaires
Et chef du groupe FeAr