Rennome - karma

Les joueurs peuvent y parler de leur stratégie, leurs cibles, les objets à vendre, etc...
KAIN
Pilier

Message par KAIN » 11 mars 2004 21:17

une autre solution serait de joindre une guilde (la Confrerie de Pandore ??? ;) ) c'est un bon moyen d'être tranquille et , accessoirement , protegé(e)
KAIN de NOSGOTH
co-fondateur avec Dame Nelwynn de la Confrerie de Pandore
http://www.laconfreriedepandore.net
si j'ai dis une connerie , c'est pas la premiere et j'espere que c'est pas la derniere
Metsubo
Pilier

Message par Metsubo » 11 mars 2004 22:23

Wiiip résignée a écrit:
Pas faux ... Bref, je vais mettre en description mon réel alignement. Je n'en ai rien à faire de mes caras ... Mais c'est ainsi que les autres me voient ... Le prestige, c'est important vous savez ...
Reste plus qu'a trouver le mot exact ...

Wiiip - qui va se débrouiller, comme d'habitude ^^
Un conseil: communique! Ca met du temps à démarrer, mais quand les contacts entre aventuriers se font dans une bonne ambiance, peu importe les caracs, on se base sur l'esprit de groupe et ça marche plutôt bien! Ensuite peu importe ton image vis à vis des autres, puisqu'au sein du groupe tu auras développé la tienne de manière bien plus fouillée! ;)
Bonne chance!
Asuki Matsuma, guerrier elfe,
Metsubo, ado elfe
Site et forum de la Maison d'Azgaran
Tamishâr, bûcheron désoeuvré.
Wiiip
Az disciple rebelle

Message par Wiiip » 12 mars 2004 08:38

^^ Mais voyons ! Pour qui me prend tu ? Une autiste ? Bien sûr que je communique ! Je me suis fait bien des alliés (a force soigner tout le monde, ça arrive vite ^^).
Mais cela ne change rien ... J'en suis le premier exemple : quand je dois soigner qqun au hazard, je prend la personne de karma le plus élevé possible, et avec une renomée pas trop mauvaise non plus ...
Bien sûr je soinge mes connaissances en premier, mais cela me laisse encore beaucoup de temps pour les "inconnus" ^^.

Donc voilà, j'ai dans mon message mon comportement réel ... Même s'il m'en a couté d'écrire queqlue chose d'aussi ... présomptueux ...

Wiiip - plus gentille, ya pas ...
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 12 mars 2004 08:46

Wiiip - plus gentille, ya pas ...
[HRPVu les zozos qui trainent ici, tu devrais pas dire ça...[/HRP]
Dwight
Mister big player

Message par Dwight » 12 mars 2004 08:58

Quoiqu'il arrive au niveau de la renommée en terme de regles, ta réputation est établie auprès de tous les lecteurs de ces messages, c'est toujours ca de pris. (En bien ou en mal, suivant le lecteur :P )
Bon courage sur la longue et pénible route du loyal bon :D
J'connais quelqu'un qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus.
Wiiip
Az disciple rebelle

Message par Wiiip » 12 mars 2004 09:24

[HRPVu les zozos qui trainent ici, tu devrais pas dire ça...[/HRP]
C'est vrai, mais le truc après le "Wiiip -", ça n'est qu'un petit commentaire personnel selon l'humeur du message, rien de serieux ^^.
... - pas la meilleure, mais gentille qd mm ^^

Et y aurait-il moyen de creer une fonctionnalité auccssible à un joueur pour en remercier un autre. Genre au lieux de donner 1 PX, le joueur débiteur (au sens moral) perd un px et l'ame généreuse voit son Karma augmenter. OK, c'est nul, faudrais mettre des limitations dans tous les sens (pas plus de 2 fois / semaine, et plein d'autres ...), le syteme n'aurais pas d'equivalent mauvais et et la moitié préfererais des PX, des vrais.
Mais c'est une idée non ? Ok, je suis pas au bon endroit pour faire de telles propositions.

Wiiip - qui finalement va se coucher (c'est une belle journée, trallalala... ) ^^
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Inai
Pilier

Message par Inai » 12 mars 2004 18:29

Mais c'est une idée non ? Ok, je suis pas au bon endroit pour faire de telles propositions.
Comme tu l'as effectivement constaté par toi-même, il existe sur ce forum une partie réservée à ce genre de proposition, et intitulée, en toute simplicité, "Ensemble de propositions visant à améliorer l'intérêt du jeu Les Souterrains de Delain", ou plus communément appelé par souci d'efficience et de concision: "Idées".

Mais pour répondre sur cette idée, voici mon point de vue:
-Comme tu l'as dit toi même, ta réputation est en train de baisser, donc il ne faut pas compter sur la machine pour te la faire regrimper sans les actions correspondantes.
-Le problème du partage d'XP est divisé en deux: partage excessif (tout donner à quelqu'un) et pas de partage. Or ton idée demande un nouveau "partage" (même si ce n'est pas le terme exact), une perte de quelque chose. C'est sûrement possible avec certaines personnes, mais je crois qu'il ne faut pas trop attendre de ce genre d'action: croire que les gens vont te remercier parce qu'on leur en donne la possibilité, c'est aller au devant de grosses désillusions.

Donc, le mieux, c'est toujours de se débrouiller seul (n'en déplaise à nos chers guildés), sans attendre rien des autres, comme ça, tu ne seras pas déçu de ce côté là.

M'enfin, c'est juste mon avis, donc...
NOBODY expect the South Inquisition!
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
"Pas besoin d'être un morpion pour être cerné par les cons, malheureusement..."
Répondre