ki veu des persos ????
-
- Client régulier
hi si je devrais areter de jouer parseque mon ortho n'est po bonne, je ne ferais plus rien , vi j'ecrit tres tres mal moi aussi et je m'in fous, je suis trilingue et je mertrise mieux le nerlendais que le francais, et si y'a des fautes d'ortho sa c'est po mon bleme je fais se que je peut. 

le maitre clé, j'ai le pouvoir en moi, ne défier pas ma colére.
-
- Petit joueur
la valeur d'un guerrier ne ce mesure pas au faute d'orthographe qu'il peu faire sinon je serait dejas fichus depuis tres longtemp.
si certain sont sur delain pour donné des cours d'ortho il faut ouvrir une école pour.
de plus delain et un jeu med fan et au moyen age vous croyait qu'il y avait beaucoup de personne balaise en orthographe.
enfin il ne faut pas confondre faute d'orthographe et raccourci vocabulaire comme "c'est cuit" avec "C Q I"
voili voilou et bon vent avec les extraplanetaires une guilde qui en vaut la peine.
si certain sont sur delain pour donné des cours d'ortho il faut ouvrir une école pour.
de plus delain et un jeu med fan et au moyen age vous croyait qu'il y avait beaucoup de personne balaise en orthographe.
enfin il ne faut pas confondre faute d'orthographe et raccourci vocabulaire comme "c'est cuit" avec "C Q I"
voili voilou et bon vent avec les extraplanetaires une guilde qui en vaut la peine.
vous aimez les canards ????
moi j'aime bien les canards de barbarie, car c'est les seul a venir dans la BBAASSTTOONN !!!
moi j'aime bien les canards de barbarie, car c'est les seul a venir dans la BBAASSTTOONN !!!
-
- Petit joueur
- little grey
- Pilier
En faite, devait pas y'en avor beacuoup qui savaient écrirela valeur d'un guerrier ne ce mesure pas au faute d'orthographe qu'il peu faire sinon je serait dejas fichus depuis tres longtemp.

Astre de la Licorne
- Stella Artmuir
- Gros bill du forum
Il faudrait quand même voir que l'on n'est pas dans notre monde moyen-âgeux.
Pourquoi ne pas dire que TOUT LE MONDE aie appris à écrire, et que la faible intelligence du barbare nain n'influe que sur la faculté à raisonner.
Et puis, si des détracteurs arrivent et disent : ah non, c'est pas possible que dans une époque médiévale, même fantastique, les masses aient reçu un degré d'éducation si élevé que l'apprentissage de l'écriture, hé bien je répondrais :
TGCM

Pourquoi ne pas dire que TOUT LE MONDE aie appris à écrire, et que la faible intelligence du barbare nain n'influe que sur la faculté à raisonner.

Et puis, si des détracteurs arrivent et disent : ah non, c'est pas possible que dans une époque médiévale, même fantastique, les masses aient reçu un degré d'éducation si élevé que l'apprentissage de l'écriture, hé bien je répondrais :
TGCM

We are the Knights who say Ni.
Mais bien sur et pourquoi pas des dictées à la Bernard Pivot en donant des Pex aux meilleurs élèves ... si Delain devient un jeu réservé aux profs de français n'oubliez pas de mettre un panneau à l'entrée des souterrains pour l'indiquerUn nouveau monstre nommé : "demon de l'aurttaugrffe" qui s'attaque à ceux qui ont laissé trainer des fautes dans leur description..... Ca motiverait la révision du français non?
Balin d'humeur créatrice ce matin

Le style SMS incompréhensible à moins de jouer aux puzzles phonétiques non mais pour les fautes d'accords et compagnie faudrait que certain comprennent que tous le monde ne peut pas avoir une passion pour la langue française.
iago toujours persuadé que le contenu est plus intéressant que le contenant

- shadior
- Petit joueur
Personellement, ce qui me dérange dans les fautes d'orthographe c'est qu'à force de lire des phrases avec plein de fautes, je fini moi-même par douter si ce que j'écris est juste ou non
... et par conséquent j'écris avec plus de fautes qu'auparavant...
ce qui m'énerve au plus haut point
Pourquoi?
Je suis contre un nivellement par le bas
Cela m'énerve de faire des fautes, mais plus grave encore, cela nuit également dans mon milieu professionnel de par les courriels que j'envoie ou les rapports que j'écris...
Ce serait donc bien que les habitués des fautes fassent au moins un effort de relecture de leurs écrits avant de les poster
Je suis d'accord avec toi Iago lorsque tu dis que le contenu est plus important que le contenant... mais à force de négliger le contenant on ne prête plus d'attention au contenu car le contenant devient illisble et rend le contenu incompréhensible.
Mais tout cela ne me semble pas une raison suffisante pour arrêter de jouer à un jeu tel que: "les souterrains de Delain".
Sur ce, bonne continuation et faites un effort

Pourquoi?
Je suis contre un nivellement par le bas

Cela m'énerve de faire des fautes, mais plus grave encore, cela nuit également dans mon milieu professionnel de par les courriels que j'envoie ou les rapports que j'écris...

Ce serait donc bien que les habitués des fautes fassent au moins un effort de relecture de leurs écrits avant de les poster

Je suis d'accord avec toi Iago lorsque tu dis que le contenu est plus important que le contenant... mais à force de négliger le contenant on ne prête plus d'attention au contenu car le contenant devient illisble et rend le contenu incompréhensible.
Mais tout cela ne me semble pas une raison suffisante pour arrêter de jouer à un jeu tel que: "les souterrains de Delain".
Sur ce, bonne continuation et faites un effort

"Cartographiquement vôtre"
Shadior
Shadior
Une chose est certaine : un forum est beaucoup plus simple et plus agréable a parcourir si les messages sont lisibles; et pour qu'un message soit lisible, il n'ya pas 36 solutions : il faut qu'il soit écrit correctement, enfin sans trop de fautes d'ortographes... Tout le monde en fait un peu, moi le premier, mais ce n'est pas une excuse pour adopter le style "SMS pressé".
Justement la particularité du forum, c'est qu'il permet de se relire et d'avoir le temps de poster... Donc, qu'il permet de corriger ses fautes, a condition d'y passer un minimum de temps !
Justement la particularité du forum, c'est qu'il permet de se relire et d'avoir le temps de poster... Donc, qu'il permet de corriger ses fautes, a condition d'y passer un minimum de temps !
Mouais seulement comme l'appréciation de ton "correctement" varie d'une personne à l'autre ça fait pas avancer le schmilbik. Et puis repasser sur son message pour rajouter un 's' ou changer un accord quand le forum rame moi ça ne m'amuse pasil faut qu'il soit écrit correctement, enfin sans trop de fautes d'ortographes... Tout le monde en fait un peu, moi le premier, mais ce n'est pas une excuse pour adopter le style "SMS pressé".
[...] permet de corriger ses fautes, a condition d'y passer un minimum de temps !