Je suis d'accord, je m'étais reconverti dans l'élevage de familier depuis 2 ans (en continuant le PKisme), et c'était finalement ça la seule excitation : est-ce qu'il est pas mort, mon familier ??
Il vient de mourir à haut niveaux, et c'est vrai qu'il n'y a plus vraiment de "risque", même si du coup je reste volontairement à un endroit "un peu dangereux" pour moi vue que je suis isolé.
Quand on se balade en groupe, y'a plus du tout de crainte à avoir côté PvP, reste juste à adapter "le niveau générale du groupe", avec l'étage pour gérer les monstres.
Je me souviens avoir déjà été OS par le LR, même juste après la mise en place de la réforme, je ne dis pas que j'avais sauté de joie

, mais avec du recul, c'est quand même ce qui mettais du piment : savoir que des ennemis rôdent, un peu plus malins et imprévisibles que les monstres.
Certes, gérer les monstres à certains étages peut être très difficile, mais tellement prévisible
Maintenant, j'imagine que justement, tout ceux qui ne voulaient plus de PvP doivent être content, je ne vois pas pourquoi ça leurs manqueraient !!!