Référencement des monstres
- Bricogne
- Joueur le plus désespérant de Delain
Oh Blade dit, oh Blade da
Guildee, guilde, on vous ment, on vous spolie, revoltez-vous contre ces admins qui vous ecrasent et n'ecoutent pas vos doleances, c'est abject et inique (oui, j'aime bien ce mot la inique).
Stephan, qui sent qu'il va se rendre renvoyer de sa guilde depuis 1970
Parfaitetement et c'est normal car ils sont iniques et leur temps est revolu !!!Je connais même une guilde où les admins sont en train de se faire destituer

Guildee, guilde, on vous ment, on vous spolie, revoltez-vous contre ces admins qui vous ecrasent et n'ecoutent pas vos doleances, c'est abject et inique (oui, j'aime bien ce mot la inique).

La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
<surveille ses arrieres et serre fermement sa dague> Je vois absolument pas de quoi tu veux parlerC'est ce que tu crois ... Je connais même une guilde où les admins sont en train de se faire destituer![]()

Bricogne, reste pas dans mon dos, ça me stresse

Sinon, pour appuyer ce que dis Blade. Une guilde te fournis appuis, information, équipement mais surtout convivialité. C'est le moyen le plus facile d'échanger de manière durable avec d'autres joueurs. (en l'absence de carnet d'adresse, c'est assez difficile d'échanger avec des joueurs qui ont quitté ton champ de vision depuis des semaines).
Blade et moi même essayons d'organiser un peu notre guilde pour que personne ne se retrouve à la traîne, de mettre sur pieds des opérations de guilde (le raid anti PK de septembre en est un bon exemple. Hein Grosbill

Rejoindre une guilde n'implique ni plus ni moins que les contraintes qu'il y a à rejoindre un groupe d'amis, on ne fait pas toujours ce qu'on veux mais on ne reçoit d'ordre de personne (ceux qui ont eu des persos de Bricogne dans leurs guildes ont rapidement compris l'inutilité de la chose

L'invocation des grands anciens, c'est ma spécialité !
Qu'est ce que je disais. Irrecupérable.Parfaitetement et c'est normal car ils sont iniques et leur temps est revolu !!!![]()
Mais bon, il est si attachant

- Bricogne
Altheos a dit
Stephan, plaisir (d'etre) solitaire depuis 1970
MP : Je vais essayer de t'appeler jeudi soir suite a ton message sur mon repondeur.
Ca va etre dur, vu que seul Bricogne est dans une guilde.ceux qui ont eu des persos de Bricogne dans leurs guildes ont rapidement compris l'inutilité de la chose
Stephan, plaisir (d'etre) solitaire depuis 1970
MP : Je vais essayer de t'appeler jeudi soir suite a ton message sur mon repondeur.
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
AH NON ! Pourquoi je serais le seul à te supporter ? C'est inique !(moi aussi je peux le faire).Ca va etre dur, vu que seul Bricogne est dans une guilde.
Tu vas inscrire tout de suite tes persos dans d'autres guilde. C'est un ordre ! Hein ? J'ai dis ordre moi ? Z'etes sur ?

- Bricogne
Altheos tout rouge a dit
Stephan, "je marche seul dans les rues qui se donnent" depuis 1970
Rigolo, tu sais aussi bien que moi que je n'ai qu'un PJ.Tu vas inscrire tout de suite tes persos dans d'autres guilde.
Stephan, "je marche seul dans les rues qui se donnent" depuis 1970