Référencement des monstres

Les joueurs peuvent y parler de leur stratégie, leurs cibles, les objets à vendre, etc...
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 17 nov. 2003 17:53

Pareil !!! C'est fou ce que Liselle peut avoir comme copain ! :D Elle est très sociable cette petite ^^
Bricogne
Joueur le plus désespérant de Delain

Message par Bricogne » 17 nov. 2003 17:55

Oh Blade dit, oh Blade da
Je connais même une guilde où les admins sont en train de se faire destituer
Parfaitetement et c'est normal car ils sont iniques et leur temps est revolu !!! ;)
Guildee, guilde, on vous ment, on vous spolie, revoltez-vous contre ces admins qui vous ecrasent et n'ecoutent pas vos doleances, c'est abject et inique (oui, j'aime bien ce mot la inique).

Stephan, qui sent qu'il va se rendre renvoyer de sa guilde depuis 1970 :lol:
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
Altheos
Ronchonnard en chef

Message par Altheos » 19 nov. 2003 14:55

C'est ce que tu crois ... Je connais même une guilde où les admins sont en train de se faire destituer :lol:
<surveille ses arrieres et serre fermement sa dague> Je vois absolument pas de quoi tu veux parler :lol:

Bricogne, reste pas dans mon dos, ça me stresse :?

Sinon, pour appuyer ce que dis Blade. Une guilde te fournis appuis, information, équipement mais surtout convivialité. C'est le moyen le plus facile d'échanger de manière durable avec d'autres joueurs. (en l'absence de carnet d'adresse, c'est assez difficile d'échanger avec des joueurs qui ont quitté ton champ de vision depuis des semaines).

Blade et moi même essayons d'organiser un peu notre guilde pour que personne ne se retrouve à la traîne, de mettre sur pieds des opérations de guilde (le raid anti PK de septembre en est un bon exemple. Hein Grosbill :) ) Mais ce ne sont pas des ordres que nous donnons. Chacun est libre d'agir à sa guise. J'attends toujours la participation de Bricogne à ce raid :) )

Rejoindre une guilde n'implique ni plus ni moins que les contraintes qu'il y a à rejoindre un groupe d'amis, on ne fait pas toujours ce qu'on veux mais on ne reçoit d'ordre de personne (ceux qui ont eu des persos de Bricogne dans leurs guildes ont rapidement compris l'inutilité de la chose :)
L'invocation des grands anciens, c'est ma spécialité !
Altheos
Ronchonnard en chef

Message par Altheos » 19 nov. 2003 14:57

Parfaitetement et c'est normal car ils sont iniques et leur temps est revolu !!! ;)
Guildee, guilde, on vous ment, on vous spolie, revoltez-vous contre ces admins qui vous ecrasent et n'ecoutent pas vos doleances, c'est abject et inique (oui, j'aime bien ce mot la inique).

Stephan, qui sent qu'il va se rendre renvoyer de sa guilde depuis 1970 :lol:
Qu'est ce que je disais. Irrecupérable.

Mais bon, il est si attachant 8)
Bricogne

Message par Bricogne » 19 nov. 2003 15:22

Altheos a dit
ceux qui ont eu des persos de Bricogne dans leurs guildes ont rapidement compris l'inutilité de la chose
Ca va etre dur, vu que seul Bricogne est dans une guilde.

Stephan, plaisir (d'etre) solitaire depuis 1970

MP : Je vais essayer de t'appeler jeudi soir suite a ton message sur mon repondeur.
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
Altheos
Ronchonnard en chef

Message par Altheos » 19 nov. 2003 15:45

Ca va etre dur, vu que seul Bricogne est dans une guilde.
AH NON ! Pourquoi je serais le seul à te supporter ? C'est inique !(moi aussi je peux le faire).

Tu vas inscrire tout de suite tes persos dans d'autres guilde. C'est un ordre ! Hein ? J'ai dis ordre moi ? Z'etes sur ? :lol:
Bricogne

Message par Bricogne » 19 nov. 2003 16:12

Altheos tout rouge a dit
Tu vas inscrire tout de suite tes persos dans d'autres guilde.
Rigolo, tu sais aussi bien que moi que je n'ai qu'un PJ.

Stephan, "je marche seul dans les rues qui se donnent" depuis 1970
Régis
Meuble

Message par Régis » 24 nov. 2003 23:46

Message édité par Erastide... C'est pas un forum de pub non plus ;)
Image
Répondre