Les joueurs peuvent y parler de leur stratégie, leurs cibles, les objets à vendre, etc...
-
Erastide
- Mamie Delain
Kaamt, pars tout de suite du principe que la religion, c'est un gros investissement (en prière notamment) pour bien peu de contrepartie

Donc méfie toi si tu t'étonnes déjà de ne pas avoir de "titre" après une seule prière

-
Arno
- Dieu du forum
-
tul a écrit :
du point de vue du pur grobill, Balgur est tres bien ainsi que galthee (je suis pas sur pour galthee: je fais que repeter ce qu'on m'a dit ^^)
pour les sorts fun, je crois qu'apiera remporte la coupe (meme si falis en a un rigolo aussi ^^)
voilou
en tant que représentant officieux du syndicat des grosbills optimisateurs frustrés, je dois signaler que les sorts des clercs de Galthée sont pas top du tout. Notre ami super grosbill Reivax confirmera.
Pour moi les sorts les moins pourraves ce sont ceux d'Elian. Peut etre pour ça que les druides sont discrets d'ailleurs ^^'
-
Mad
- Pilier
tul a écrit :du point de vue du pur grobill, Balgur est tres bien ainsi que galthee (je suis pas sur pour galthee: je fais que repeter ce qu'on m'a dit ^^)
Du point de vue pur Grosbill => Pas de religion!

-On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand.
-
Arno
- Dieu du forum
-
Mad a écrit :

+34
-
tul
- Gros bill du forum
point de vue du grobill en devenir: balgur jusqu'a ce que le mago de la triplette maitrise certains sorts ....
s'tout les gens :-p cherchez pas ^^
Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci !
Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42
XKCD
-
kaamt
- Dieu du forum
ben justement côté mago on est un peu leger. De toute façon j'ai un peu de temps et d'argent à gaspiller.
Mais pour moi l'intérêt d'être engagé dans une religion c'est surtout d'avoir un joli nom en plus. que ça soit rentable ou pas c'est pas mon problème.
Pour aider delain, clique sur cette bannière.

-
kaamt
- Dieu du forum
ben moi je trouve ça super interressant balgur pour un niveau11.
Pour un guerrier pur ça double sa puissance d'attaque, de quoi faire sérieusement réfléchir tous les pk.
Pour 1500, et ~40pa mon guerrier a 6sorts, dont 3 que je trouve interessant, surtout si je dois encadrer des petits nouveaux, mais même contre des monstres du -2 ou des PK niveau20. Et la puissance des sorts monte à chaque niveau.
Je trouve que c'est pas cher payé, même si quand je serais niveau35 ma religion aura aucun interêt, pour le moment elle va beaucoup me servir. basilics me voila!!!!
J'ai quand même une question, quand on est niveau1 dans une religion, on peut encore changer de dieu? on peut encore lancer et memo des sorts?

-
Gippel
- Ami des souterrains de Delain
Oui au rang 1 dans la religion, on peut encore lancer des sorts et en mémoriser. J'ai une question qui s'enchaine : les sorts divins sont-ils compté dans le compte de sorts mémorisés et prennent-ils donc chacun une place ?
Edit : en fait j'aurais tendance à penser que non puisqu'un nain avec 6 en int peut connaitre tous les sorts de rang 2.
Gippel, guerrier elfe, entropiste d'Apiera, CPE à Diwan, l'école du crime
Riddim, mage elfe, irael d'Ecatis, Grande Magicienne Renommée à la Horde du Mal
Barla, guerrière naine, lunaire d'Apiera, Masochiste à la Horde du Mal
-
tul
- Gros bill du forum
je parierais que la reponse est non: les sorts divins ne comptent pas dans les sorts memorises ^^
pour kaamt: Balgur est tres bien sur le papier pour un guerrier: dans la pratique, lance "le sort auquel tu penses" est un gros investissement: faut se dire qu'il faut que l'adversite ne doit pas pouvoir riposter a la fin du cumul donc ... faut etre sur de soi
apres, c'est sur que sans mage, c'est super grobill, mais quand t'as un mage, level 11, tu as eu le temps d'apprendre BS (ou alors t'as pas de chance mais c'est une autre histoire ^^)
le veritable interet de Balgur c'est
hehehe ... vous croyez vraiment que je vais reveler mes secrets :-p
un conseil: trouve toi un mage de compagnie: ca aide ^^
Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci !
XKCD
-
kaamt
- Dieu du forum
on verra à l'usage alors.
Mais j'ai déjà vu les résultats de balgur sur des shinobi: très convaincant. ils s'en rappelent à mon avis.
je suis rarement seul, mais nos mages sont surbookés, et pas encore de haut niveau.

-
ninja
- Pilier
Arno a écrit :Mad a écrit :

+34

-
Erastide
- Mamie Delain
kaamt a écrit :on verra à l'usage alors.
Oui, tu verras

Mais ne perds pas de vue que pour pouvoir utiliser les sorts, il faut aussi prier ! Si Balgur a de la réserve en ce moment, tant mieux, mais je t'assure que c'est loin d'être toujours le cas et quand tu en as vraiment et qu'il te lâche au dernier moment, te faisant perdre tes PA sans rien te donner, tu trouves tout de suite que c'est beaucoup moins gros bill d'un coup
Bref, penses aux autres Balguriens et n'oublie pas de prier !
De toute façon, si tu gaspilles, tu vas avoir des problèmes avec une naine de ma connaissance ^^
-
yapi
- Gros bill des Dieux du forum
ninja a écrit :Arno a écrit :Mad a écrit :

+34

trop bon

-
Garde-Nuit
- Pilier
J'aurai une question vis à vis des sorts de prêtrise, si jamais les sorts runique lvl 5 venait à sortir, la logique voudrait qu'on ne puisse pas les mémoriser si on est croyant vrai ou intox ??
Juste pour savoir si on peut devenir croyant de premier niveau (niv rp cela peut être intéressant ainsi que pour les quêtes associées), même si on compte continuer de mémoriser les sorts runiques.
Après tout rp parlant, tout le monde n'est pas destiné à devenir grand prêtre d'un culte ...
Bref si quelqu'un sait comment cela marche, admin ou non ...
Chasseuse d'Ogres
-
tul
- Gros bill du forum
ah mon avis, ya intox ... et je sais qui est intoxique ^^
tul-n'abuse pas de substances toxiques et sait que la regle c'est:
-niveau 1: les sorts runiques sont disponibles
-niveau 2: les sorts runiques ne sont plus disponibles
c'tout ^^
merci !
XKCD