Un poster de Andy Brennan?Reivax a écrit :Pas si sûr. N'oublie pas que même Malkiar le vénère et a un poster de lui dans sa chambre !
Vente de runes !!! Gros stocks !
- Malkiar le petit
- Pilier
Ooh! On aurait découvert un des autres pouvoirs de Soreclis? Trop fortReivax a écrit :Pas si sûr. N'oublie pas que même Malkiar le vénère et a un poster de lui dans sa chambre !Samiel a écrit :Lol, j'ai l'impression que Soreclis a édité son message juste pour faire passer Khrô pour un boulet ^^

Samiel, nouvellement KRÄN
Reasde, Kléteï préposé aux reliques (un Balgurien quoi)
Aser, porte-bagage
Reasde, Kléteï préposé aux reliques (un Balgurien quoi)
Aser, porte-bagage
- Khrô le Bô
- Tueur de rats
- soreclis
- Gros bill du forum
- Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.
Moi par contre, pourrir les topics, c'est une habitude alors je m'excuse pas.
Désolé Krô, je ne devrais pas me moquer, parce qu'autant de rats, ça force mon respect.
Et oui, Malkiar me vénère (c'est gentil de le rappeler à ceux qui avait raté l'info, au prix que ça coûte ces rumeurs...
).
Est-ce que ça fait de Triskell mon groupie, au fait?
Désolé Krô, je ne devrais pas me moquer, parce qu'autant de rats, ça force mon respect.

Et oui, Malkiar me vénère (c'est gentil de le rappeler à ceux qui avait raté l'info, au prix que ça coûte ces rumeurs...

Est-ce que ça fait de Triskell mon groupie, au fait?
soreclis, boulet d'or 2005
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
- Malkiar le petit
- Pilier
- soreclis
- Gros bill du forum
- Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.
/Esquive les petits graviers avec des petits zigzags complètement fous.
T'es à quel endroit Hoover ? Pour me faire pardonner, je m'engage à venir t'acheter des runes ou à te recommander à mes amis (MPpour les coordonnées).
C'qui faut pas faire pour pas passer pour un boulet...
T'es à quel endroit Hoover ? Pour me faire pardonner, je m'engage à venir t'acheter des runes ou à te recommander à mes amis (MPpour les coordonnées).
C'qui faut pas faire pour pas passer pour un boulet...

soreclis, boulet d'or 2005
-
- Pilier
Re: Vente de runes !!! Gros stocks !
C'est pas gagné...soreclis a écrit :C'qui faut pas faire pour pas passer pour un boulet...
soreclis a écrit :T'es à quel endroit Hoover ?
Hoover a écrit :Dernier point, mes échoppes sont tous les temples d'Apiera (et Lorg !) de la surface au -7.
Иностранец
Humbert Humbert
Lolita
Humbert Humbert
Lolita
- Labrute
- Dans la vie il y'a 2 catégories de personnes : les guyldiens, et ceux qui les exploitent.
Paraitrait même qu'à cause de l'émotion il a vomi ses salsifis.
En ts cas Soreclis t'as pas du envoyer le PM à TOUS tes amis. Oui méfies toi un groupe puissant oeuvre dans l'ombre de ces souterrains, un lobbying que ta pensée ne peut concevoir (comme ce qui englobe l'univers, enfin tu vois l'genre quoi)
Moi de toute façon je ne peux que pourrir ce poste, le -7 j'veux l'voir pour y croire.
Ahahah le -7 ? et pourquoi pas le -24 tant qu'on y est...
En ts cas Soreclis t'as pas du envoyer le PM à TOUS tes amis. Oui méfies toi un groupe puissant oeuvre dans l'ombre de ces souterrains, un lobbying que ta pensée ne peut concevoir (comme ce qui englobe l'univers, enfin tu vois l'genre quoi)
Moi de toute façon je ne peux que pourrir ce poste, le -7 j'veux l'voir pour y croire.
Ahahah le -7 ? et pourquoi pas le -24 tant qu'on y est...
Je rappelle que j'ai toujours de très gros stocks à écouler, et ca m'énerve parce que ca fait de la rétention runnique.
Donc, venez chercher vos runes !!
New : je recherche en plus des runes animales.
Et en plus je vous donne mes stocks actuels :
Femelle : 13
Mâle : 16
Minéral : 24
Végétal : 16
Air : 5
Feu : 14
Terre : 9
Annulaire : 5
Auriculaire : 1
Bon, yaura bien quelqu'un que ca va interesser oui ?
Donc, venez chercher vos runes !!
New : je recherche en plus des runes animales.
Et en plus je vous donne mes stocks actuels :
Femelle : 13
Mâle : 16
Minéral : 24
Végétal : 16
Air : 5
Feu : 14
Terre : 9
Annulaire : 5
Auriculaire : 1
Bon, yaura bien quelqu'un que ca va interesser oui ?