PvP : quels sont les problèmes ?
Une idée probablement émise quelque par dans les bas fonds du forum, mais qui peu être un début a rallonger les combats pvp.
Les aventuriers on une taille de 3 de base. On pourrait faire descendre cette taille en tant que pvp a 2 voir même 1.
La descendre a un voudra dire que pour attaquer un aventurier, la deuxième personne se prend deja pas mal de malus, une troisième meme pas possible sans désengagements.
Les attaquants garde l'avantage de pouvoir définir un ordre de passage plus des lockes a la fin, mais rien que le fait que autant de personnages doivent se désengager devrait frainner la course, plus rendre les attaques plus tactic.
Les survivants a l'attaque ne serait lockers que par max 2 aventuriers, laissant les choix de riposter ou fuir.
Les aventuriers on une taille de 3 de base. On pourrait faire descendre cette taille en tant que pvp a 2 voir même 1.
La descendre a un voudra dire que pour attaquer un aventurier, la deuxième personne se prend deja pas mal de malus, une troisième meme pas possible sans désengagements.
Les attaquants garde l'avantage de pouvoir définir un ordre de passage plus des lockes a la fin, mais rien que le fait que autant de personnages doivent se désengager devrait frainner la course, plus rendre les attaques plus tactic.
Les survivants a l'attaque ne serait lockers que par max 2 aventuriers, laissant les choix de riposter ou fuir.
Ilunya - Elf Bleu Choisi du destin - [MRIP, Monstrum Requiescat In Pace]
Garett Jax - Un guerrier téméraire - [MRIP, Monstrum Requiescat In Pace]
Rondum - De Profundis - [MRIP, Monstrum Requiescat In Pace] - DP POWA
Garett Jax - Un guerrier téméraire - [MRIP, Monstrum Requiescat In Pace]
Rondum - De Profundis - [MRIP, Monstrum Requiescat In Pace] - DP POWA
euh dans ce cas lorsque le conflit commence à s'enliser il suffit de taper un ami (à qui on aura donné tous les bzs et objets de valeur) pour le protéger de toute autre attaque hostile, non ?
sinon ouai je suis d'accord sur le principe, à condition que les sorts à distance (PM et BdF) aient le même handicape que les armes à distance (risque de taper une cible non désirée)
sinon ouai je suis d'accord sur le principe, à condition que les sorts à distance (PM et BdF) aient le même handicape que les armes à distance (risque de taper une cible non désirée)
Leohan, triple action
la hache sanglante : nain baladin
oeil d'aigle : archer bigleux
le bavard : mage à tout faire
la hache sanglante : nain baladin
oeil d'aigle : archer bigleux
le bavard : mage à tout faire
Je vous rappelle quand même que le but de ce topic n'est pas forcement de proposer des idées, mais de repertorier les problèmes '^^
Mais, de toute façon, c'est le destin de tout topic de dériver '^^
Mais, de toute façon, c'est le destin de tout topic de dériver '^^
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Plutôt que de rajouter cela, on pourrait aussi admettre que c'est un point spécifique aux propositions visant à modifier des facteurs qui ne toucheraient que les combats de guerriers sans modifier la magie en même temps, et que c'est aux propositions d'être bien fichues et bien pensées '^^
Parce qu'à priori, la magie n'est pas un problème en soit, à l'exception de certains usages (passages et boules de feu) qui ont été discuté, parfois modifiés par ailleurs, et qui ne méritent pas forcement leur place aux milieux des autres problèmes, si ? '^^
Il faudrait qu'il y ait au moins un petit point en commun, autre que circonstanciel '^^
Parce qu'à priori, la magie n'est pas un problème en soit, à l'exception de certains usages (passages et boules de feu) qui ont été discuté, parfois modifiés par ailleurs, et qui ne méritent pas forcement leur place aux milieux des autres problèmes, si ? '^^
Il faudrait qu'il y ait au moins un petit point en commun, autre que circonstanciel '^^
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
- Betina
- Gros bill du forum
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- Inscription : 15 déc. 2005 07:39
- Localisation : de Galthée nous venons, à Galthée nous retournerons
Oui oui biensur je ne pensais pas à modifier les sortsWiiip a écrit :Plutôt que de rajouter cela, on pourrait aussi admettre que c'est un point spécifique aux propositions visant à modifier des facteurs qui ne toucheraient que les combats de guerriers sans modifier la magie en même temps, et que c'est aux propositions d'être bien fichues et bien pensées '^^
mais à soulever le probleme de façon à ce que ce genre de sortilèges soient modifiés
lorsqu'ils affectent le combat PvP où le mago n'est pas directement impliqué
-
- Pilier
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- Inscription : 05 oct. 2006 08:09
Re: PvP : quels sont les problèmes ?
+1 pour la supposition....Wiiip a écrit :(On va supposer que rendre équilibré tout combat équilibré même entre personnages de niveaux différents serait un non-sens)
et je précise que je suis moi-même un "petit" et pas PK
*a juste fini de lire le premier post, va continuer à lire la suite *